Aller au contenu

Sex And The City


Messages recommandés

Je suis vraiment mitigé concernant ce retour, en premier lieu, j’aurais préféré que ce soit une réelle surprise.

Ensuite, concernant les dessous de l’affaire, je ne trouve pas ça reluisant qu’elle revienne cachetonner après tout ce qu’elle a dit et eux, de se mettre à genoux (mais l’ont-ils fait?), pour qu’elle daigne faire un caméo.

Lien vers le commentaire

Je ne me souviens pas qu’elle ait critiqué la série en elle-même. Elle a simplement dit avoir fait le tour du personnage. C’est un caméo pour faire parler de la série, faire plaisir aux fans en encaissant un beau chèque et surtout, les 3 autres actrices principales vont encore devoir se farcir des questions sur Kim Cattral en promo c’est tout bénef pour elle.

 

Girl Power at its finest !

Lien vers le commentaire

Elle a jamais critiquée la série ou les acteurs. Elle a juste dit que Sarah n'est pas son amie lors de la mort de son frère quand elle lui a présentée ses condoléances.

Elle a refusée de faire le 3ème film car le scénario ne lui plaisait pas, qu'elle ne se voyait pas parler de sexe vu son âge ou porter des fringues de luxe vu le contexte économique aux USA.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je ne pense pas qu’on puisse vraiment considérer ça comme un retour dans la mesure où 1/ elle n’apparaît même pas sur l’affiche de la nouvelle saison, et 2/ c’est sensé être qu’un banal caméo qui va probablement être digne du départ de Stanford. Ceci étant, la série a toujours aimé brouiller les pistes au fil des années, souvenez-vous d’une photo de Kim Cattrall en robe de mariée qui traînait sur la toile. Si ça se trouve elle reviendra vraiment et tout ca n’est que de l’esbroufe ? Allez, laissez moi rêver… le pire c’est que j’en ai déjà rêvé pour de vrai : je regardais le lancement de la saison 1, and just like that Samantha surgissait.

 

Sinon, est-ce qu’on a des infos sur la diffusion française ? C’est pour dans deux semaines, à savoir le 22 juin. Le même jour, la série Glamorous fera ses débuts sur Netflix avec dans un des rôles titres… Kim ! Ce qui enterre davantage un véritable retour.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...