Aller au contenu

Sex And The City


Messages recommandés

J'ai pu voir le premier épisode, je me réserve le 2 pour ce soir. 

 

J'aime beaucoup ce retour. J'ai trouvé les sujets abordés pertinents et dans l'ADN de la série originale. Et Carrie est définitivement plus rayonnante dans And Just Like That que dans Sex And The City. 

Lien vers le commentaire

J’ai regardé en parallèle la série Glamorous avec Kim Cattrall : c’est assez moyen et j’ai ce sentiment qu’elle se fait un peu chier dans le personnage. Le rôle titre est soit dit en passant agaçant à souhait et la série flirt beaucoup trop avec les clichés, ça manque cruellement de subtilité. Toujours est-il que je doute qu’il y ait une saison 2 étant donné le dénouement, ça laisserait le champ pour un véritable retour de Samantha dans la potentielle saison 3 de AJLT ? Le cameo était déjà inespéré, croyons y encore !

Lien vers le commentaire
Le 26/06/2023 à 12:23, Ralphie a dit :

J’ai regardé en parallèle la série Glamorous avec Kim Cattrall : c’est assez moyen et j’ai ce sentiment qu’elle se fait un peu chier dans le personnage. Le rôle titre est soit dit en passant agaçant à souhait et la série flirt beaucoup trop avec les clichés, ça manque cruellement de subtilité. Toujours est-il que je doute qu’il y ait une saison 2 étant donné le dénouement, ça laisserait le champ pour un véritable retour de Samantha dans la potentielle saison 3 de AJLT ? Le cameo était déjà inespéré, croyons y encore !

Glamorous est pas mal. Il y a des bonnes chansons en intro de chaque épisode : Lady gaga, Kylie Minogue....

Lien vers le commentaire

Le personnage de Che je peux pas, je crois c’est l’un des personnages de série que je déteste le plus. Je rejoins @Kelli Giddish leurs nouvelles copines on s’en fiche un peu en fait je les trouves pas forcément intéressante dans leur propre histoire j’aime mieux quand c’est en relation avec les trois autres. 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'avais ADORÉ la saison 1 de AJLT et attendais du coup de pied ferme cette deuxième saison. Que dire ... Quelque peu déçu par les deux premiers épisodes que j'ai trouvé un poil trop lisse contrairement aux deux premiers de la saison 1 qui tapaient fort. Par chance, au fur et à mesure que cette seconde saison avance, la qualité progresse et ce sixième épisode est une réussite du début à la fin. Mention spéciale à Carrie et Miranda toujours aussi touchantes. La façon dont les scénaristes préparent le retour de Aidan est fait subtilement, un peu comme en saison 4 de SATC. J'aime la manière dont le deuil de Carrie continu d'être traité, la manière dont Miranda continue de se chercher, et ne comprends pas tous ces fans qui trouvent que Miranda n'est plus la même. Traverser des crises existentielles ça arrive, that's life! Même Charlotte a eu un regain d'intérêt pour moi dans cet épisode. Seema, toujours aussi délicieuse. En revanche Lisa ne sert à rien et Nya peine à trouver sa place là où Che a droit à un vrai développement. Je l'ai trouvée sensible et authentique dans ce sixième épisode. 

 

Je trouve ça cool qu'ils se soient décidé à faire cette suite et de ne pas être resté sur SATC 2 en guise de conclusion, trop mielleux, cette espèce de BFF et grand amour pour toujours. AJLT est plus authentique (si on retire les strass et les paillettes ...). Samantha ne manque pas tant que ça, il y a assez matière à faire. Et une fois de plus la série prouve que les deux personnages les plus attachants et les mieux travaillés demeurent être Carrie et Miranda, idem dans SATC. Mention spéciale pour la dispute entre Miranda et Steve dans ce 6ième épisode. Bref, je vous laisse vous faire votre avis. 

 

J'ignore vers où on se dirige avec Aidan. J'ai du mal à imaginer une nouvelle love story aussi facile car gros background pour les deux personnages ... J'ai hâte de voir ça !!! Et j'espère de tout coeur une saison 3 !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...