Aller au contenu

Sex And The City


Messages recommandés

Le retour d’Aidan a vraiment été bien amené dans cet épisode 7. Toujours aussi ravi de l’évolution de Miranda. Charlotte progresse un peu … Seema, je l’aime toujours autant. Mais LTW je peux plus c’est pas possible ! 
 

Cette saison 2 est vraiment bonne !!! 
 

J’ai remonté un peu le topic pour lire les critiques de la saison 1 et vache comme certains sont durs avec le physique de SJP. Je la trouve rayonnante perso.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Pas encore vu le dernier épisode mais j’ai vu la scène Carrie/Samantha sur X et c’est juste mignon, qu’est ce qu’elle manque à la série 💔

 

Globalement j’ai apprécié cette saison 2, peut-être moins que la première. La faute à l’arc Miranda qui tire tellement en longueur…… jpp elle mérite tellement une meilleure vie j’en ai marre.

Lien vers le commentaire

Ça serait bien pour la saison 3, Kim prennent 1 ou 2 journée entière à tourner ses scènes de son côté si elle veut pas interagir avec les autres filles afin d'avoir un cameo d'elle dans chaque épisode de la saison 3. Ça permettrait de voir la nouvelle vie de Samantha à Londres.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce serait bien en effet qu’il y ait plus d’apparition , une sorte de spin off Londonien à l’intérieur de la série. Mais je pense que c’est tout ce que nous aurons. C’est frustrant parce que cette scène capture bien l’esprit de la série mère je trouve. Ça manque.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...