Aller au contenu

Solange Knowles : Sol-angel And The Hadley Street Dreams


Invité mehdi59300

Messages recommandés

A mon avis, si Cosmic Journey sort, il bénéficiera d'un Radio Edit, car 6:11, c'est long. Par contre, je suis incapable de dire si j'aime le titre car je ne m'en souviens pas. Quitte à choisir un nouveau single pour l'Europe (hormis Sandcastle Disco, malheureusement...), Would've Been The One aurait été plutôt pas mal.

Lien vers le commentaire
A mon avis, si Cosmic Journey sort, il bénéficiera d'un Radio Edit, car 6:11, c'est long. Par contre, je suis incapable de dire si j'aime le titre car je ne m'en souviens pas. Quitte à choisir un nouveau single pour l'Europe (hormis Sandcastle Disco, malheureusement...), Would've Been The One aurait été plutôt pas mal.

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'aurais également pensé que Valentine's Day aurait pu faire un super single. Mais au moin si elle n'a pas le carton album elle peut essayé d'assusrer niveau single, ça ne peut etre que bénéfique et au vu des résultats positif je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas enchainer avec SD.

Lien vers le commentaire

Pendant que Solange remerciait ses fans de demander son nouveau single, T.O.N.Y.... elle se faisait jarter par son label, Geffen/Interscope Records.

 

Solange Knowles Dropped From Geffen Records - It appears that Solange Knowles has been dropped from Geffen/Interscope Records due to her catastrophic numbers that her album brought in. According to AOL Black Voices:

 

"Geffen did a one-off deal with Music World Entertainment for Solange and wasn't interested in doing a new contract with her. People at the label really liked working with her because other than her infamous news outburst in Las Vegas, she was a constant professional. There were challenges dealing with her camp, but Solange was great to work with. In the end, the CD didn't sell despite Solange's countless high profile appearances."

 

The singer's latest musical effort Sol-Angel and the Hadley St. Dreams sold only 138,000 units since its release in August of 2008. Additional reports flying on the internet claim that the singer is being shopped to Epic Records by her father Matthew.

 

OMG. J'espère que c'est pas vrai :o En plus, elle était en studio dernièrement.

 

 

source: rnbmusicblog.com

Lien vers le commentaire

Pour compléter les messages d'Ang3lus & de Mig-L77 :

 

Solange Knowles : Geffen arrête son contrat

 

Après Kelly Rowland qui n'est plus signée chez Columbia, c'est au tour de Solange Knowles de voir son contrat prendre fin prématurément chez Geffen.

 

Le label Geffen a déclaré qu'ils n'étaient plus intéressés de travailler avec la jeune artiste, sÅ“ur de Beyonce, à cause des ventes décevantes de son premier album « Sol-Angel and the Hadley St Dreams ». Cet opus s'est vendu à 139 000 exemplaires depuis sa sortie en août dernier.

 

Selon une source provenant du label, Geffen aurait signé un contrat pour un seul album et ne serait plus intéressé pour prolonger ce deal, car l'album ne s'est pas très bien vendu, malgré l'importante promotion mise en place pour elle.

 

En ce qui concerne Kelly Rowland, son label a tenu à faire savoir que leur rupture s'est faite à l'amiable. « La décision de Kelly de chercher d'autres opportunités pour sa carrière solo s'est faite d'un commun accord » a déclaré Robert Stringer de chez Columbia. Le choix de la chanteuse de se séparer de son manager de longue date, Mathew Knowles (père de Beyonce et Solange) y serait pour beaucoup.

 

Serait-ce le début d'une vague de délestage d'artistes dans ce contexte de crise de l'industrie du disque ?

Lien vers l'article.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...