Aller au contenu

Solange Knowles : Sol-angel And The Hadley Street Dreams


Invité mehdi59300

Messages recommandés

Solange fera son premier concert à Paris (Showcase) le 24 octobre pour promoter Sol-Angel & The Hadley Street Dreams (ce qui suppose une future sortie).

 

I Decided (version originale) passe sur NRJ :crazylove:

 

T'es sérieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle pourrait bien s'en sortir en Europe et meme en France, j'esper que le passage en radio s'intensifiera.

Lien vers le commentaire
Invité TheShow
promoter

 

:mdr:

 

C'est plutôt promouvoir :mrgreen:

 

Sinon à mon grand étonnement quand le titre est passé à la radio ma mère m'a dit qu'elle connait la chanson et qu'elle aime bien :blush:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Un peu con NRJ?, pourquoi diffuser la version originale de "I Decided"?,

la version Freemasons est tellement mieux, et surtout calibrée pour nous, c'est dommage!

pas dacord avec toi du tout... la version original est bien plus inspirée et original que la version 2 ...je suis tout a fait etoné que Solange passe a la radio avec I decided et que michelle williams ne passe nul part alors que We break the dawn a un potentiel enorme !

Lien vers le commentaire

Pas mal comme titre. Dommage qu'il y ait autant de ressemblance (à tout niveau) avec sa soeur Beyoncé. C'est du déjà vu!

 

J'aime pas trop le clip qui est assez dans l'ambiance des instru de sa chanson mais ça me fait trop penser au film "Dreamgirls".

Lien vers le commentaire

Petit message de Solange, elle se justifie pour le malentendu arriver sur la FOX:

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=lsrcsyC8jJQ&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=lsrcsyC8jJQ&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...