Aller au contenu

Solange Knowles : Sol-angel And The Hadley Street Dreams


Invité mehdi59300

Messages recommandés

Mouais, elle n'a pas eu tant de promotion que ça... Heureusement pour elle que NRJ a suivi un peu I Decided histoire de faire un tout petit peu de vente en France, mais ça n'a pas suffit. Je reste encore et toujours sur mon idée que l'exploitation de Sandcastle Disco avec un minimum de promo aurait pu lui être favorable au moins en Europe...

Lien vers le commentaire
Invité TheShow

Il est vrai que l'on a peu entendu parler d'elle son album ne s'est classé nule part à part les USA et le Canada (peut être pour ce dernier) :unsure: et I Decided est sorti qu'en UK/Irlande et en France ;).Sinon c'est son second album elle en avait sorti un avant celui-ci qui s'appelait Solo Star :).

Lien vers le commentaire

Par ailleurs, 8 mois après la sortie de l'album... Et toujours pas de topic critiques ? :o :o

J'ordonne à celui qui veut en créer un de le faire...

 

Moi je me suis encore jamais plongé très profondément dans l'album, mais je sais qu'il est très bon...

 

 

Bref, ~TWITTER TIME~

Voici une photo que Solange a postée pour Pâques. Elle est avec une certaine Jade, à San Luis Obispo, en Californie...

 

S0lange.jpg

 

 

Et voici un de ses petit-déjeuner il y a 2-3 jours... :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: Je veux des petit-déjeuner comme ça moi :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove:

 

Solangesbreakfast.jpg

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

281x211.jpg

News: :)

Elle travaille actuellement sur un nouvel album qu'elle definit

in a more moody, electronic direction
.

Elle pense travailler bientot avec sa soeur.

 

D'apres les rumeurs, elle devrait ouvir les shows de Mickael Jackson en UK:

 

BEYONCE’s baby sister SOLANGE KNOWLES and NE-YO are lined up to be two of his opening acts.
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...