Aller au contenu

Solange Knowles : Sol-angel And The Hadley Street Dreams


Invité mehdi59300

Messages recommandés

Beuh c'est drole .. Il n'y avait que 2 personnes qui nous separaient enfait à ta droite .

J'ai adoré te voir crié sur ' I Decided" , c'était assez comique ..

M'enfin elle m'a traumatisé cette fille , je suis officiellement fan . J'ai revé d'elle cette nuit d'ailleurs et quand je marche.

Je refais toujours la choré " running runninbg down.."

Lien vers le commentaire
Beuh c'est drole .. Il n'y avait que 2 personnes qui nous separaient enfait à ta droite .

J'ai adoré te voir crié sur ' I Decided" , c'était assez comique ..

M'enfin elle m'a traumatisé cette fille , je suis officiellement fan . J'ai revé d'elle cette nuit d'ailleurs et quand je marche.

Je refais toujours la choré " running runninbg down.."

 

T'etais a 1 personne près de mig-L77?

mais pourquoi j'ai reconnu personne mdrr(sans doute que jvous ai jamais vu en photo auparavant lol)

Lien vers le commentaire

Te moques pas Steevy :P

Moi je m'en fous, quand je suis à un concert, quite à être ridicule, je m'éclate (surtout que je connaissais la plupart des chansons par coeur).

Tu n'as pas les cheveux long, de la barbe, et des pumas ? Sinon, j'ai cru apercevoir Soso.

Lien vers le commentaire

C'était manifestement un très bon concert, malgré sa courte durée. Solange y était bluffante. On sent qu'elle est à l'aise sur scène. Au sujet du public, un peu mou au début mais énormément déchaîné durant la deuxième moitié du concert.

 

Pour répondre à Pedro69, aucune chanson de son album Solo Star a été interpretée. On a eut droit à 10 chansons de Sol-Angel et des reprises de Electric Feel (MGMT) et Love Lockdown.

 

Mis à part cela, étant accompagné de Steevy, j'ai pu reconnaître quelques cifeurs comme Sosolycious (devant à gauche il me semble) et Mig-L77 à notre droite.

Lien vers le commentaire

Mmm, je crois avoir reconnu Steevy et Child mais il me faut une photo pour vérifier. Quant à Soso, je suis sûr de l'avoir reconnu.

Moi j'avais une veste noir, et un sweat a capuche blanc et plein de couleurs au centre, avec des vans à lacets, si ça peut t'aider soso :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité TheShow
Ben téléphone lol. Généralement c'est super facile de choper des places pour les concerts locaux de NRJ.

 

Ouais mais le problème c'est que je ne saurais pas avec qui y aller :unsure:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...