Aller au contenu

Solange Knowles : Sol-angel And The Hadley Street Dreams


Invité mehdi59300

Messages recommandés

  • 2 mois après...

Lol .. Pourtant Solange lui ecrit plusieurs titres a chaque fois ..

Pour la coiffure .. je suis juste outre ... elle qui est si mimie .. m'enfin je pense que c'est passager .

Ce doit etre la taille normale de cheveux des filles la famille Knowles sans rajout , ni rien d'autre .

  • Like 2
Lien vers le commentaire

''Si je me suis coupé les cheveux c'est pas pour faire un buzz, ou faire parler de moi,... dans ce cas j'aurais fait un Photoshoot de ma nouvelle coupe sur mon Twitter. J'étais simplement partie chercher mon enfant à l'école et ces stupides papparazzis m'ont photographiée. Cela fait déjà deux semaines que j'ai mes cheveux coupé comme ça, je n'ai pas été inspirée par quelqu'un mais par moi même. J'ai déjà eu cette coupe de cheveux, deux fois auparavant, quand j'avais 16 ans et 18 ans. Je me fous de votre opinion et j'en ai pas besoin, ni même de votre attention ou votre permission.. car je n'ai pas fait ça pour faire parler de moi. Je veux juste être libre. Je n'ai pas envie de perdre mon energie, mon temps, mon argent pour aller chez le coiffeur. Vous avez le droit d'avoir un opinion, tout comme moi!"

 

 

Elle a repondu sur son Twitter .Virulente et seche . J'aime cette fille .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
From Solange's Twitter:

September 18

 

Omg omg omg omg omg omg omg omg I can finnnnallllllllyyyy tell yall the BIG BIG news!!!

 

I'm gonna be on OPRAH!!!!!!!!!!! Sep 30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Oprah oprah oprah!!!!!!!!!!!!

 

Can't even tell ya how excited I was. Literaly fell out of bed when I heard the news. Stubbed my toe and all...all in the name of Oprah!

 

Thanks for all the congrats!!! I'm feeling the love:)))) thanks so much!!!!!

 

:fetes1:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...