Aller au contenu

Madonna - Discographie


Invité Lunat!c

Messages recommandés

Quelle bonne idée de le sortir en HD.

J'ai toujours eu du mal avec la photographie de ce clip ( l'effet surexposition, les couleurs qui bavent...) , c'était sans doute pour rappeler Metropolis, mais avec une qualité basse ça rendait tout de suite dégueulasse. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je réécoute beaucoup en ce moment le single "Bedtime Story". J’aime ce côté expérimental qui sonne très Björk, à l’origine de ce titre. Je trouve qu’il a un air (un peu lointain) de "Nothing Really Matters". J’apprécie aussi ce clip. Je trouve ça dommage que Madonna n’a pas fait un album expérimental aux sonorités de ce titre. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je lui trouve surtout des airs de Violently Happy. Elle a voulu se payer Björk mais pour le coup je pense que c'est plutôt Björk (et Nellee Hooper) qui se sont un peu payés sa tête tant les similitudes entres les 2 titres sont nombreuses. J'aime beaucoup le clip en revanche.

Lien vers le commentaire

je me souviens qu'un bout des paroles de Bedtime Story vient directement d'un remix de Björk mais je ne me souviens plus de quel titre

perso j'ai toujours trouvé cette tentative totalement ratée, y compris son clip. tout était trop décalé avec le style de Madonna et je ne ressens aucune aisance de sa part dans ce registre

seul bon souvenir : l'utilisation en interlude du RIT et le backdrop qui l'accompagnait

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, WVWVWVW a dit :

je me souviens qu'un bout des paroles de Bedtime Story vient directement d'un remix de Björk mais je ne me souviens plus de quel titre

Est-ce qu’il s’agit de cette chanson ? C’est la version d’origine, avant que Madonna la réécrive 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...