Aller au contenu

Madonna - Discographie


Invité Lunat!c

Messages recommandés

il y a 32 minutes, seven77 a dit :

video rare 

madonna en suede pour la promo de ray of light.

heureusement qu'il n'y avait pas tous les réseaux sociaux car sa tenue transparente aurait fait jaser plus d'un.

 

Merci j’avais jamais vu

je l’adore en brune, elle était vraiment belle

dommage que la chanson soit en playback mais quel bonheur de la voir chanter cette sublime chanson 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Cette vidéo d'Impressive Instant datant de la promo de Music en 2000 a été nettoyée. Savez-vous si d'autres vidéos de ce showcase sont disponibles? Ca donne trop envie mais je n'en ai pas vu d'autres sur Youtube.

 

 

 

Au passage, cette chaîne propose pas mal de vidéos en qualité améliorée voire excellente:

 

 

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Diskonoïr a dit :

Cette vidéo d'Impressive Instant datant de la promo de Music en 2000 a été nettoyée. Savez-vous si d'autres vidéos de ce showcase sont disponibles? Ca donne trop envie mais je n'en ai pas vu d'autres sur Youtube.

 

 

 

 

 

 

Ah je connaissais pas, merci de la découverte ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, buen158 a dit :

Je ne crois pas qu’il y ait eu de captation officielle de ce live a Roseland. Dommage, elle y chantait Runaway Lover entre autres. Je l’ai en version audio, mais son pas terrible.

 

Le meme concert a eu lieu a Londres au Brixton Academy et celui ci a eu droit a une captation officielle diffusée à l époque en direct

 

 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Elle etait vraiment bien a l’epoque!!

Je n’en reviens pas de sa transformation en quelques annees, jamais je n’aurais pensé qu’elle finirait comme ca

 

 

FE1DC710-3C31-4C26-B15C-19E858DA18C3.jpeg

A276DBB8-4855-4BE1-8B3B-1288187AA7ED.jpeg
 

D’icone supreme a « Desperate Housewive of Hollywood » sosie de Kardashian... Un peu triste. ?

Lien vers le commentaire

Pas faux! Allez, je reduis la periode de 10 ans :

 

 

B930A5B7-9529-492A-B9FE-24E6D535C083.jpeg

6BC828E2-8255-46D7-9764-0B40DCA6A147.jpeg
 

Plus serieusement, ca m’attriste de voir la chanteuse que je suis depuis mes 10 ans devenir cette caricature en plastique qui s’inspire de tout ce qu’il y a de plus vulgos actuellement. Je ne suis pas contre la chirurgie, elles le font toutes et c’est plutot logique quand tu es scruté depuis 20 ans, mais de la a se transformer a ce point et de cette facon, c est chaud. Et l’attitude, les looks (ces faux ongles sur ces doigts boudinés, mais quel enfer! ), ce regard bovin blasé sur toutes ses photos insta vont avec...

Elle qui a fait tellement de beaux shooting, qui etait lanceuse de tendance, et qui gerait son image comme personne, bah... c’est du passé!

Heureusement reste ses 30 d’heritage musical incroyable! ?

  • Like 5
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

J'étais très étonné que ce bad buzz concernant sa voix ne soit pas arrivé avant surtout.

Comme si c'est seulement en 2019 que le monde s'était rendu compte qu'elle chantait faux... 

 

(Et vocalement il y a eu bien pire que cette performance). 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n’ose même pas regarder . Je n’ai vu qu’une fois en direct et non merci ? . Un désastre cette prestation et chanter une des pires chansons de Madame X, je n’ai pas compris ?

Je me rappelle de mes amis qui m’ont envoyé des sms après pour me chambrer de cette minable prestation. J’étais vraiment gêné. Voix nulle, presta nulle et inviter un rappeur qui a le charisme d’une huître ??‍♂️

 

avec cette presta, les gens ont vraiment vu qu’elle n’avait pas de voix . C’est la première fois que j’avais pitié pour elle en direct 

 

pour l’Eurovision, il fallait Hung Up suivie de God Control ?‍♂️

Lien vers le commentaire

Je me souviendrais toujours de la gêne que j'ai ressenti devant cette prestation, du vent que s'est pris Madonna juste avant en invitant le public à chanter le refrain de Music et de voir les spectateurs ne pas le chanter.

 

il y a 9 minutes, Frozen44 a dit :

chanter une des pires chansons de Madame X

 

Mylène Farmer fait son cinéma ! - Page 350 - Chanson / Variété / Pop  Française - Pure Charts

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...