Aller au contenu

Madonna - Discographie


Invité Lunat!c

Messages recommandés

il y a 58 minutes, Alexios a dit :

C'est la semaine de l'Eurovision, l'occasion de revoir (ou pas) sa performance la plus gênante il y a deux ans :

 

 

Forced Smile Britney Spears GIF - ForcedSmile BritneySpears Mistake -  Discover & Share GIFs

 

Et encore, c'est la version retouchée par son staff qui est sur son compte YouTube.

 

La version live sur le compte Eurovision est bien pire. :lol: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Petit Prince a dit :

 

Et encore, c'est la version retouchée par son staff qui est sur son compte YouTube.

 

La version live sur le compte Eurovision est bien pire. :lol: 

Effectivement ! La prestation réellement interprétée et diffusée en direct le 18 mai 2019 dans le monde entier se trouve à 2:56:25 de cette vidéo de la finale de l'Eurovision :

 

Depuis, il est "bizarrement" très difficile, voire quasiment impossible de trouver une autre vidéo de sa seule performance extraite du programme. À part sa version "officielle" (dont l'audio n'a pas du tout été modifié !!! lol) postée sur sa chaine YouTube le lendemain. 

Pour ceux qui ne l'avaient pas vu, je vous invite à comparer les deux versions ! ?

Lien vers le commentaire

Je suis moins choqué par sa prestation vocale (elle, au moins, ne rate pas son playback comme Quavo) que par ce choix de mise en scène...

 

Pour l'eurovision, ce délire monastique sans vie est glauque à souhait. Dire qu'ils n'ont pas cessé d'annoncer la venue de MADONNA aux candidats et aux téléspectateurs, en mode "La reine de la pop va vous montrer ce que c'est qu'un show", tout ça pour avoir droit à une performance qui aurait pu avoir lieu dans un mausolée...

 

Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus coloré, festif et consensuel à vrai dire. Cette prestation est tristoune et terne.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Au final la performance est aussi terne et glauque que l'album qu'elle soutient. Moi ce qui me gênera réellement toujours c'est cette version de Like A Prayer. Si froide et si...nulle! Pourtant l'intro est cool, mais il n'y a plus du tout le côté fédérateur du morceau quand le beat rentre. J'aime beaucoup la tenue de Madonna, et l'interlude est cool (en spectacle ça passe), mais le choix de la dernière chanson est pas terrible. J'ai beau aimer Future, je trouve que c'est la plus radiophonique de l'album, la plus """joyeuse""" et par conséquent pas la plus intéressante à mettre en scène comme ça. Disons que Extreme Occident ou Killers Who Are Partying, pour rester dans le délire sombre auraient été mieux je trouve.

 

Mais Like A Prayer/God Control aurait été le meilleur combo, avec une mise en scène plus colorée. Concernant sa voix, comme à l'époque de la performance je n'avais pas été choqué. Ce n'est pas super beau à entendre à quelques moments, mais je sais prendre en compte le stress et les capacités vocales de Madonna dans mon jugement. Puis cette tenue doit peser 400 kilos aussi.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J’avais oublie a quel point la mise en scene de cette prestation etait sinistre et gauquy. Rien ne va : les costumes, l’atmosphere, l’attitude de Madonna, Quavo, la reinterpretation de LAP version messe noire...

Tout est completement a cote de la plaque, surtout pour l’Eurovision. 
 

Et Future que j’adore sur Mme X est un remede ici...

 

Je me souviens surtout de son interview apres la presta, completement desincarnée avec son look horrible, c’etait abominable.

Ce me redonne la chaire de poule! 
Le gros probleme de la Mado depuis la periode RH, c est qu’il n’y a plus aucun fun ou 2nd degre.

Lien vers le commentaire

C'est con à dire, mais le grillz l'empêche de sourire et d'avoir des expressions. 

Ca n'aide pas à la rendre humaine et chaleureuse. 

 

( Sinon l'interview c'était avant la prestation). 

 

Il y a 4 heures, BLKA a dit :

Dire qu'ils n'ont pas cessé d'annoncer la venue de MADONNA aux candidats et aux téléspectateurs, en mode "La reine de la pop va vous montrer ce que c'est qu'un show", tout ça pour avoir droit à une performance qui aurait pu avoir lieu dans un mausolée...

 

 

Pas tant que ça, car à trois jours de l'évènement, le staff de l'Eurovision ne savait toujours pas si elle viendrait, alors qu'il y avait déjà une polémique sur la somme de 1 million qui avait été déboursée pour sa présence...

Dés le départ ça a été un gros bordel sa venue. 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

A chaud, la plupart des live des artistes (encore plus quand ils ne sont plus au PEAK de leur carrière) se fait toujours démonter de manière assez facile, pour ne pas dire hystérique concernant cette performance de Madonna. 

 

Elle a clairement pris le contre-pied de ce qu'on attendait, comme ... toujours ou presque, en fait. En proposant quelque chose de sombre et de politique  dans cet univers 100% entertainement, elle a le mérite d'avoir une intention, dont on peut débattre. Je viens de revoir rapidement la vidéo, et sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu les drapeaux israéliens/palestiniens dont j'avais le souvenir : ça a été censuré en édition finalement ? Je me souviens qu'elle l'avait fait malgré l'interdiction qu'on lui avait signifié. Si c'est le cas, et au regard du contexte actuel, ça m'interpelle un peu, et justifie l'acte en lui-même pour ma part.

 

J'adore les chorégraphies, l'idée des masques à gaz, le côté apocalyptique : c'est manichéen, carrément bancal, mais en ce qui me concerne, j'applaudis l'idée malgré l'exécution qui laisse à désirer (les vocals, le mec de Migos complètement à l'ouest).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le costume, ce gros bordel, tous pour la cacher elle. => le manteau informe, le cache-oeil, le grillz ,la couronne,  la tonne de bijoux, Et puis vraiment jean-paul gaultier, pourquoi toujours rappeler les seins coniques? ça n'avait aucune forme ce corset en métal. Et puis je ne sais pas pourquoi encore,  Mado a un délire avec jeanne d'arc depuis le MDNA tour.

Rien à voir avec Madame X, la spy of house of love.

J'aurai bien vu un ptit final sur I Rise plutôt que Future. Mais clairement, elle aurait du défendre son lead single pour enfoncer le clou quand même.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La chanson arrête d'être honteuse à 2min25. 

 

Pour l'Eurovision, je l'ai revu aujourd'hui, et vraiment, je ne trouve pas que vocalement elle s'en sort si mal par rapport à d'habitude.

Et quand il y a des moments ou elle tient mal la note, c'est souvent couvert par le choeur . 

 

(D'ailleurs je me demande si son grillz ne bouge pas à un moment car elle a des expressions faciales bizarres quand elle descend les escaliers :D ). 

 

Sa tenue du début lui remonte jusqu'au cou, on dirait un enfant coincé dans un vêtement trop grand. Elle semble très peu à l'aise. 

Lien vers le commentaire

Nathalie André, ancienne directrice de la Star Academy, se confie sur le pire jour de l'émission avec la venue de Madonna !

 

https://www.programme-tv.net/news/tv/276486-nathalie-andre-ancienne-directrice-de-la-star-academy-se-confie-sur-le-pire-jour-de-lemission-avec-la-venue-de-madonna-video/amp/?__twitter_impression=true

 

Sur Europe 1, Nathalie André qui fut la directrice de la Star Academy en 2003, raconte que la venue de Madonna sur le plateau était le pire jour de l'émission ! "On avait très peu de répétition, le même jour, on réunissait sur le plateau Stevie Wonder, Madonna, Johnny Hallyday et Santana ! On était tellement en retard dans les répétitions et Madonna est arrivée", a-t-elle débuté.

 

 

Madonna intransigeante sur le plateau

Quelques secondes plus tard, Nathalie André a révélé que l'interprète de Like a prayer n'était pas du tout réceptive au travail entrepris en amont pour l'accueillir dans l'émission. "Kamel Ouali avait préparé une chorégraphie où dans les mains des danseuses il y avait des pigments de peinture. Les danseuses ont jeté les pigments de peinture et tout est tombé sur le plateau. On avait dit à Madonna : 'vous inquiétez pas, dans deux minutes tout sera nettoyé !'" Comme toute star américaine qui se respecte, la réaction de la reine de la pop fut particulièrement cinglante. "Elle nous a regardé et nous a dit : 'dans deux minutes, je serai déjà chez moi.' Et elle est partie".

 

 

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...