Aller au contenu

Madonna - Discographie


Invité Lunat!c

Messages recommandés

Idem, cette chanson est intemporelle et sa version est l’une des meilleures. J’adore vraiment et ne m’en suis jamais lasse.
Le Richard Humpty Vission Radio Mix est l un des meilleurs remixes de sa discographie. Je le prefere meme à l’original, qui est deja tres bon.

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Rebecca Carlson a dit :

J'adore sa version d'"American Pie", bien qu'elle soit souvent dénigrée. C'est vraiment un de ses titres qui me procurent le plus de plaisir avec un replay value énorme.

 

Version dénigrée par l'interprète et le producteur eux-même.

 

Autant dire qu'on la verra jamais sur une tournée ou une compilation. ?

  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Ah ? Je sais que la reprise de Madonna a été très critiquée, et finit souvent dans les classements des pires reprises (avec How Soon is Now de t.A.T.u., mon coeur de collégien saignait à chaque fois). Mais Don McLean en a dit beaucoup de bien, et avait dit qu'il s'agissait du "cadeau d'une déesse", et que sa version était "mystique et sensuelle". Peut-être que c'était de l'ironie, mais il me semblait bien qu'il en avait dit des choses positives.

 

J'aime beaucoup cette chanson aussi, mais ça m'a mis du temps. Je trouve que l'instru a un côté les Sims/Windows 2000... :ninja: Mais c'est une belle chanson.

Lien vers le commentaire

Quand je parle de l'interprète je parlais de Madonna. Je crois qu'à l'époque de Celebration elle avait fait comprendre qu'elle n'aimait pas cette reprise (d'ailleurs ça se voyait déjà un peu avant, vu que le titre a été absent de toutes les compilations et tournées)

 

Quelques années plus tard, c'était William Orbit qui avait descendu le titre dans un message internet... 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, buen158 a dit :

Idem, cette chanson est intemporelle et sa version est l’une des meilleures. J’adore vraiment et ne m’en suis jamais lasse.
Le Richard Humpty Vission Radio Mix est l un des meilleurs remixes de sa discographie. Je le prefere meme à l’original, qui est deja tres bon.

 

 

Le cd single présentait les 2 versions il me semble (je l'avais acheté à l'époque). C'est cette version remixée d'ailleurs qui passait très souvent à la radio. J'adorais cette chanson, je l'écoutais tout le temps.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n'arrive pas à l'expliquer mais American Pie et dans une moindre mesure Beautiful stranger correspondent pour moi à une forme de pic de sa carrière ... du moins au niveau de l'aura

 

Elle n'a jamais été aussi rayonnante, aussi "facile" dans la beauté des mélodies et de sa voix ...

 

??

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Infinity a dit :

J'adore les deux chansons que tu cites car la voix de Madonna est vraiment suave, belle et agréable à entendre. Et puis, elles me mettent toujours de bonne humeur lorsque je les écoute. ?

 

Sinon :

 

22 ans ! ?

 

982dfb09dc76e8c0ede79504e476da4e.thumb.jpg.79bc2123ffdd8d2f8e3a3b1ce9dccf88.jpg

 je l écoute tjrs autant, un projet monumentale, jamais une popstar mainstream de son envergure n avait proposer un projet aussi novateur et conceptuel, un pur chef d œuvre de pop électronique ?? 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Le 03/03/2020 à 23:27, Infinity a dit :

J'adore les deux chansons que tu cites car la voix de Madonna est vraiment suave, belle et agréable à entendre. Et puis, elles me mettent toujours de bonne humeur lorsque je les écoute. ?

 

Sinon :

 

22 ans ! ?

 

982dfb09dc76e8c0ede79504e476da4e.thumb.jpg.79bc2123ffdd8d2f8e3a3b1ce9dccf88.jpg

Mon album préféré ! dire que je l'écoutais en cassette audio à l'époque :D 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...