Aller au contenu

Madonna - Discographie


Invité Lunat!c

Messages recommandés

Tellement adorable à la cantine du Faubourg, ahlala;.... ❤️

 

J'ai été subjugué par Between the bars dès la première fois où on a vu la vidéo.

 

Drowned world confessions est dingue aussi. Paradise Confessions était aussi magnifique.

 

 

Bref moi je valide la tournée acoustique sans mise en scène et sans danseurs pour les prochaines années.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Debbie a dit :

 

Je note l'absence totale de prestation de cette ère, d'ailleurs, dans vos propositions. ?


Et hop, j en poste quand meme 3. Candy shop est pas mal, 4 Minutes moins, Miles Away est atroce de faussetes... 

 

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je réécoute "MDNA" en ce moment en bagnole.

On s'y fait un peu avec le temps...

 

Ma tracklist finale aurait été:

 

Give Me All Your Luvin'

I'm Addicted

Best Friend

I Fucked Up

I'm A Sinner

Beautiful Killer

Gang Bang

I Don't Give A

Love Spent

Masterpiece

Falling Free

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Whiskey Mouth a dit :

Oh, I Fucked Up ! J'avais presque oublié a quel point j'aimais cette chanson dont tout le monde se fou. ❤️

 

Pas moi ! ?‍♂️

 

 

We could've bought a house with a swimming pool

Filled it up with Warhols, it would be so cool

Could've gone riding stallions in the countryside

With a pack of great danes, racing eye to eye

We could've toured the world in a private jet

Gotten naked on the beach, all soaking wet

We could of climbed the mountains

Seen the perfect sunrise

Written our names across the sky

We could've gotten drunk and driven on the Autobahn

We could've got ourselves arrested in St. Germain

We could of lived life crazy 'til the day we died

Instead I made you cry

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 13/03/2020 à 10:17, Derf a dit :

Je réécoute "MDNA" en ce moment en bagnole.

On s'y fait un peu avec le temps...

 

Ma tracklist finale aurait été:

 

Give Me All Your Luvin'

I'm Addicted

Best Friend

I Fucked Up

I'm A Sinner

Beautiful Killer

Gang Bang

I Don't Give A

Love Spent

Masterpiece

Falling Free

 


Je suis assez d’accord, je l ai reecouté cette semaine suite a la discussion autour d’I’m Addicted (soulante a la longue, mais pas si mal finalement), et pour la 1ere fois, j y ai pris un peu de plaisir. Bien qu’excepte 2-3 titres, ca reste de la dance tres cheap. Pour moi, la tracklist donnerait  :

 

Gang Bang

I’m Addicted

Give Me All Your Lovin

Superstar (oui oui)

Masterpiece

I Don’t Give A

I’m a Sinner

Bday Song

I Fucked Up

Beautiful Killer

Love Spent

Falling Free

 

Cette ecoute m a par contre conforté dans le fait de penser que Turn Up The Radio est bien l’une de ses pires bouses toute epoque confondue, avec BIM, Celebration, Revolver et quelques daubes qui ponctuent trop souvent Rebel Heart (Iconic...), son seul vrai album ratage. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

MDNA est un album "sympa" car moins premier degré que Rebel Heart, je trouve. Il est plus léger, du coup je lui en veux moins d'être mauvais (car il l'est quand même. Par contre, il y a vraiment deux univers complètement différents (Solveig vs. le reste) qui cohabitent très mal ensemble.

 

Après, même Solveig a su proposer des trucs bons dessus (I Don't Give A et Beautiful Killer, ainsi que I Fucked Up). Bennassi assez inégal lui aussi. Mais bon. Je l'ai beaucoup, beaucoup écouté à sa sortie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je l'ai dit quelques fois, mais je le redis: j'aime beaucoup "B-Day Song". C'est l'une des meilleures chansons de l'album. C'est léger et faussement débile, mais en réalité, c'est une petite pépite pop avec une mélodie sympa, et surtout un parfum psyché et sixties. Ce morceau n'aurait pas non plus dépareillé sur le cultissime premier album des Go-Go's. C'est joliment fait. 

 

Par contre, "I Fucked Up", je déteste. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 12/03/2020 à 13:43, Infinity a dit :

Nouvelle couverture de BD (cette fois-ci sur Hard Candy) du fameux dessinateur dont je vous avais parlé il y a quelque temps :

 

IMG_20200312_133553.thumb.jpg.6ca67b4c8803594f15571e5fec558333.jpg

Ça aurait été génial si c était la pochette official de cette album mal aimé et sous estimé que je considère comme son dernier bon projet avant  Madame x, hard Candy est un album cohérent et conceptuel ( pop RnB), vocalement elle était en forme, les titres sont très bien interpréter. il est bien meilleur que l horrible MNDA et l hybride rebel heart

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

J'avais aimé l'ère MDNA pour son côté "authentique". Pour une fois Madonna revenait "juste" avec un album de pop efficace, sans le package devenu trop systèmatique à mon goût de : 1 nouvelle ère = 1 nouveau personnage très stéréotypé.

Pas de cache-oeil + cravache, de chapeau de cowgirl, de treillis militaire, de body rose fushia ou de pseudo attitude urbaine (qui ne lui collait pas). 

C'était juste elle qui embrassait un peu tout ce qu'elle est. Mais je comprends que ça ait pu passer aussi pour un manque d'inspiration.

Elle était aussi super jolie dans les interviews pour l'album (sa robe violette avec un noeud, son sweat bleu marine et vert fluo du fameux "reductive", etc.)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup Beautiful Stranger, c'est une de mes chansons préférées de Madonna ? ?

 

 

La voix de Madonna est succulente, elle est très belle dans le clip et les paroles me correspondent bien (-> moi tombant amoureux de 300 beaux gosses quand je voyage à Paris. ?).

 

J'adore la naïveté qui se dégage de ce morceau. Elle a bien fait de revenir avec une chanson comme celle-là après le sérieux Ray Of Light.

  • Like 10
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...