Aller au contenu

Madonna - Discographie


Invité Lunat!c

Messages recommandés

J'ai aussi beaucoup aimer Beautiful Killer qui d'ailleurs etait meilleur que certains titres de l’édition standard. Mais il est vrai que Girl Gone Wild, I'm Addicted ou Superstar ne sont pas assez puissant pour être digne de Madonna. Mais j'avais lu que William Orbit avait proposer beaucoup de chose a Madonna mais qu'elle n'a pas tout prit.... Dommage !

C'est sur qu'aujourd'hui voir Madonna provoquer en ce mettant en sous vêtement c'est limite ! Elle peut provoquer en dénonçant ce qui révolte.

Ensuite entièrement d'accord avec I'm A Sinner qui je pense aurait été idéal pour l’été c’était efficace et je rêve d'un clip avec David Lachapelle ou elle aurait ete en Vierge Marie ou Marie Madeleine....meme Gang Bang aurait mérite d’être un single. Mauvais choix pour Turn Up The Radio et Girl Gone Wild. Elle aurait du faire Give Me all your luvin, Love Spent, I'm a sinner

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce qui est évident, en tout cas, c'est que pour le prochain il ne faut absolument pas qu'elle fasse ce qu'elle a fait pour MDNA (et Hard Candy). Disons que pour MDNA c'était pas complètement un loupé mais ce qui en résulte de cet expérience c'est qu'elle n'aurait pas dû faire ce disque à son âge, sans parler du manque de qualité, du manque de promo, toutes ces provocs, etc... tout ça l'a pas mal desservit, c'est certain.

 

Je pense aussi que quand le public fait passer un message à l'artiste, l'artiste s'il est un peu perdu, devrait écouter ce que dit le public au lieu de vouloir n'en faire qu'à sa tête...

 

J'en vois plein dire qu'MDNA est un flop niveau vente, qu'il ne s'est pas vendu car il était tout simplement mauvais. Non mais vous avez vu ce qui se vent aujourd'hui?! MDNA n'est pas une daube totale, et ce n'est même pas ça le problème, manque de promo + manque de soin = les singles ne font pas parler plus que ça, l'album passe presque inaperçu...

De toute façon ce n'était pas avec Girl Gone Wild qu'elle allait être anoblie par les critiques! Elle a été vraiment conne de ne pas avoir fait un bon disque!

Lien vers le commentaire

Mais le disque a eu de bonnes critiques dans le monde, c'est ça le pire. En france on l'a vu comme un déchet mais ce n'est pas le cas des critiques américaines et britanniques.

 

Je me repasse en boucle ses trois premiers albums, ça fait du bien. J'aime White heat, Angel, Pretender, Stay, Holiday, Everybody, Physical Attraction, Burning up, Dress you up, Papa don't preach, Live to tell, La isla Bonita, Open your heart et Into The groove. Ca en fait beaucoup.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Toute facon tant que Madonna n'aura pas compris qu'elle peut pas être une Rihanna a son age ca changera pas ! Quand Ray Of Light est sorti elle avait un style beaucoup moins provocant et l'album c'est très bien vendue pas la peine d’être provoc' pour vendre.

Une chose qui me déçoit c'est que de son divorce de sa relation avec des mecs plus jeune, de son age, de ses enfants elle aurait pu faire un album magnifique ! Preuve Love Spent parle de son ex: excellente Falling Free idem: Sublime Gang Bang dans un autre genre montre combien l'amour peut rendre une femme folle et meurtrière, Masterpiece parle finalement de la beauté de l'amour et I Fucked Up montre ses regrets d'ailleurs les paroles sont magnifique dommage qu'elle est convier cette musique à Martin Solveig, William Orbit aurait fait quelque chose de tres beau.

Après j'ai un genre de fantasme, une collaboration Madonna Lana Del Rey ou Madonna Florence and the machine. Ce sont deux artistes que j'adore et elle pourrait faire quelque chose de bien ou même Sia même si maintenant tout le monde la demande

Lien vers le commentaire

J'ai une certaine curiosité concernant ce qu'ils vont faire pour le prochain. Voir les choix, l'évolution, les changements... Et surtout voir si Madonna aura enfin accepter de faire des trucs de son âge. J'espère vraiment que ce ne sera pas une déception... Auquel cas ce serait terrible, ce serait la fin de sa carrière certainement... Vous imaginez si son treizième est un échec artistique et commercial? S'il connait le même chemin qu'MDNA? :mitraille::musique12:

 

J'espère vraiment que pour le prochain elle ne va pas se louper sinon... :o:bye2:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si le prochain album suit la même direction que MDNA c'est vraiment qu'elle et son équipe n'auront rien compris. Le grand public n'attend plus rien de Madonna, combien de fois j'ai entendu des potes me dirent qu'elle était "finie". Je trouve ça triste. Ok elle a apporté énormément auparavant, elle a largement fait ses preuves, mais est-ce une raison suffisante pour sortir des Turn Up The Radio ?

Elle a atteint un certain sommet, elle se doit de continuer sur celui-ci, non pas pour nous, mais pour elle-même. Après elle fait ce qu'elle veut, si ça lui plaît de chanter des Girl Gone Wild à foison tant mieux pour elle, c'est juste dommage quand on connaît son travail passé. Une femme pareille, avec un tel vécu, devrait pouvoir encore proposer des choses étonnantes. C'est évident qu'elle en est capable.

Je serais franchement déçu si elle continue sur des albums moyens et si en plus elle y associe une image de merde. J'aime bien Madonna, j'aime bien MDNA, mais quand je retrace cette ère il y a comme un goût amer, de gâchis, de potentiel mal exploité, bref la liste est longue. Je n'ai pas suivi Madonna à l'époque de ROF, Music ou même Erotica, mais écouter, lire et observer quoique ce soit sur ces ères me transporte tellement plus que ce qui se passe aujourd'hui avec elle. Je veux retrouver ce genre de projet presque "intemporel".

Personnellement je pense que MDNA est un bon projet à la base, avec une thématique intéressante, le problème c'est que le tout a été bâclé. Je ne parle en aucune façon de la promo mais de l'album en lui-même qui respire l'inachevé. Bref l'ADN de Madonna aurait mérité plus de gueule.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'ai une certaine curiosité concernant ce qu'ils vont faire pour le prochain. Voir les choix, l'évolution, les changements... Et surtout voir si Madonna aura enfin accepter de faire des trucs de son âge. J'espère vraiment que ce ne sera pas une déception... Auquel cas ce serait terrible, ce serait la fin de sa carrière certainement... Vous imaginez si son treizième est un échec artistique et commercial? S'il connait le même chemin qu'MDNA? :mitraille::musique12:

 

J'espère vraiment que pour le prochain elle ne va pas se louper sinon... :o:bye2:

Au pire tu as 30 ans de carrière unique, quelle chanteuse peut se vanter d'avoir autant de tubes, d'avoir fait autant de style.

A 54 ans j'attend plus rien d'elle, si elle le fait tant mieux sinon tant pis. En plus sa musique est intemporel, pour Moi Like a prayer, erotica, immaculate collection, ROL, Music, Confession, American Life et même bedtime storie ont vraiment de la gueule, ce sont des albums qui ne prennent pas d'âge et c'est ça aussi Madonna. Je la suit justement grâce a ça, peu importe le future, bon ou pas je serai toujours la d'une manière ou d'une autre, elle m'a tellement donner, que maintenant je veux la rendre la pareil. Cette femme a changé ma vie, avec sa musique, ses clips, ce qu'elle dégage ou ses tournées. Notre héritage est la, les albums, best of. Elle a tenu plus de temps que MJ ou Houston qui malheuresement sont plus la. Nous on a encore la chance de l'avoir, elle continue a faire des tournées gigantesque.

Madonna a tous fait, que pourrait elle faire encore ?

 

PS: Bien sur j'aime qu'elle me fasse de nouvelles musiques mais on doit plus rien exiger d'elle maintenant. Bien sur tant qu'elle fasse des albums, qu'elle le fasse bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Enfaites je crois que le défi de Madonna pour son prochain album c'est allier un album qui puisse etre commercial et intime, en gros faire un mélange entre Confession On A Dance Floor et Ray Of Light. Chose de sur, elle devra assurer une promo pour cet album, photoshoot en pagaille, live, interview elle va devoir mettre le paquet et être original dans sa promo ! Faire des concerts intimiste pour la promo comme elle l'avait fait pour COADF et Hard Candy !

Pour l'album, je trouverais drole une chanson avec dans les paroles les titres de tout ses tubes Like a Virgin, True Blue, Hung Up, Music... Quelques choses de plus personnel, sur ses amours, le fait de vieillir, sa carrière, ses regrets, une chanson provoc dont elle a le secret.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Music est un excellent album ! J’écoute encore en boucle Don't Tell Me ou I Deserve It.

American Life est un must lui aussi ! J'ai ma préférence pour les ballades, Nothing Fails, Intervention

Confession On A Dance Floor était très bon, très dance ! Ça sonne comme un retour aux sources pour Madonna avec Hung Up, Get Together Isaac qui reste ma préféré <3

 

Ça serait tellement bien qu'elle travaille avec Mirwais et Stuart Price de nouveau !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et si Madonna se servait des critiques pour son nouvel album ?

 

Elle pourrait y dire combien vieillir sous les projecteurs est dure ! Dire que les journalistes peuvent la critique elle reste elle ! Une chanson fun sur son amour pour la jeunesse ! Une ballade sur l'amour de ses enfants, sur les hommes de sa vie ! Pourquoi pas une chanson avec comme paroles les titres de tout ses hits ca serait frais et fun ! Une chanson pourrait parler des jeunes reine de la pop !

 

Avec des collaborations inédites et déjà connu, William Orbit, pourquoi pas Lana Del Rey, Florence + the Machine qui apporterait un renouveau !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Voici mes chansons préférées de Madonna.

 

1) The Power Of Good-Bye

2) Mother And Father

3) Vogue

4) Paradise

5) Nothing Falls

6) Holiday

7) Frozen

8) Like A Player

9) Hollywood

10) Don't Tell Me

 

Je pourrais placer encore beaucoup de chansons : Material Girl, Don't Tell Me, Drowned World,Love Profusion, Like A Virgin, Into The Groove, Over & Over, Erotica Lucky Star, She's Not Me, Beat Goes On, Let It Will Be, Get Together, Sorry, Ray Of Light.

 

Sans être fan, elle a vraiment fait des chansons marquantes. Ce qui est fou, c'est voir comme sa carrière est hétérogène. :crazylove:The Power Of Good-Bye --- :mitraille:B-Day Song.

 

J'ai d'ailleurs réécouté MDNA. Autant Hard Candy se laisse écouter, autant MDNA, ce n'est clairement pas possible. Il n'y a que Gang Bang qui sort du lot, le reste fait vraiment peur. Le niveau de l'album est lamentable. Après réécoute, même les ballades de la fin font pitié. Son lynchage médiatique est totalement justifié. :angry:

 

Pour un petit retour un peu novateur, qu'elle m'appelle. Je lui conseillerais un disque aux sonorités africaines. Il y en a marre des chansons merdes. Non mais elle nous a vraiment pris pour des cons avec son MDNA là ! :o

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...