Aller au contenu

Madonna - Discographie


Invité Lunat!c

Messages recommandés

Je viens enfin (c'était pas trop tôt) de me décider à écouter American Life et cet album est tout simplement génial. Gros coups de coeur pour Love Profusion et Mother & Father. La prochaine étape ce sera Music car tout ce que je connais de la discographie de Madonna c'est les trois derniers albums et les best-of.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Je viens enfin (c'était pas trop tôt) de me décider à écouter American Life et cet album est tout simplement génial. Gros coups de coeur pour Love Profusion et Mother & Father. La prochaine étape ce sera Music car tout ce que je connais de la discographie de Madonna c'est les trois derniers albums et les best-of.

 

Et après écoute Ray of light par pitié. Tu seras pas déçu, je le sais. :)

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

1- Ray of Light - Encore aujourd'hui SON meilleur album et on peut comprendre que ce soit l'album préférée de Madonna ! C'est aussi pour ca qu'il est aussi bon elle a prit plaisir a le faire on prend plaisir a l'entendre. Chaque chanson mérite plusieurs écoutes ! Coup de cœur pour Ray Of Lights, Mer Girl, Drowned World

 

2- American Life - Alors que les américains l'ont bouder, cet album est pourtant excellent, délaissant quelque peu les sons electro pour quelque chose de plus acoustic mais tout aussi délicieux. La Madonna de Nothing Fails ou X Procress est juste exceptionnelle.

 

3- Confession On A Dance Floor - J'adore cet album ! L'univers de Stuart Price se marie avec celui de Madonna a la perfection. Les chansons comme Get Together, Hung Up ou Jump sont encore pour moi celle que j’écoute le plus même si Madonna fait quelques choses de plus commercial sur cet album ça marche et puis le Confession Tour quoi ! Qui reste pour moi SA tournée mondiale.

 

4 - Like A Prayer - Cet album est l'un des plus personnel de Madonna a la fin des années 80 ! Il marque surtout un grand changement avec des titres moins commercial. Mes coups de cœur : Like a Prayer qui reste aujourd'hui MA chanson de Madonna, Express Yourself, Promise To Try et Oh Father

 

5 - Music - 2 ans âpres Ray Of Light elle remet ça pour un album tout aussi bon malgré que je n'ai jamais vraiment accrocher sur le titre Music... Le reste alterne le bon et le très bon avec Paradise Not For Me, Amazing, Gone, Runaway Lover, Nobody's perfect

 

PS: Si vous ne connaissez pas les remix de monsieur Adi qu'il a fait sur Madonna aller écoutés ils sont tous super surtout celui de Get Together et Music vraiment coup de cœur http://www.youtube.com/user/mnsradi

Lien vers le commentaire

1- Ray of Light - Encore aujourd'hui SON meilleur album et on peut comprendre que ce soit l'album préférée de Madonna ! C'est aussi pour ca qu'il est aussi bon elle a prit plaisir a le faire on prend plaisir a l'entendre. Chaque chanson mérite plusieurs écoutes ! Coup de cœur pour Ray Of Lights, Mer Girl, Drowned World

 

2- American Life - Alors que les américains l'ont bouder, cet album est pourtant excellent, délaissant quelque peu les sons electro pour quelque chose de plus acoustic mais tout aussi délicieux. La Madonna de Nothing Fails ou X Procress est juste exceptionnelle.

 

3- Confession On A Dance Floor - J'adore cet album ! L'univers de Stuart Price se marie avec celui de Madonna a la perfection. Les chansons comme Get Together, Hung Up ou Jump sont encore pour moi celle que j’écoute le plus même si Madonna fait quelques choses de plus commercial sur cet album ça marche et puis le Confession Tour quoi ! Qui reste pour moi SA tournée mondiale.

 

4 - Like A Prayer - Cet album est l'un des plus personnel de Madonna a la fin des années 80 ! Il marque surtout un grand changement avec des titres moins commercial. Mes coups de cœur : Like a Prayer qui reste aujourd'hui MA chanson de Madonna, Express Yourself, Promise To Try et Oh Father

 

5 - Music - 2 ans âpres Ray Of Light elle remet ça pour un album tout aussi bon malgré que je n'ai jamais vraiment accrocher sur le titre Music... Le reste alterne le bon et le très bon avec Paradise Not For Me, Amazing, Gone, Runaway Lover, Nobody's perfect

 

PS: Si vous ne connaissez pas les remix de monsieur Adi qu'il a fait sur Madonna aller écoutés ils sont tous super surtout celui de Get Together et Music vraiment coup de cœur http://www.youtube.com/user/mnsradi

Toi si je te connaissais, je pourrais t'embrasser lol. Les mêmes goûts que moi, c'est incroyable, mais j'aurais mis Erotica a la place de Confession, le reste perfect. A noter que j'aime bien Confession aussi.

Lien vers le commentaire

^^ La tu parles a un véritable fan du Confession même si j'adore Erotica ! Il est dur en même temps de faire un classement mais en tout cas ce n'est pas Hard Candy qui mérite sa place ici ou MDNA qui malgré des qualités a beaucoup de défaut dont Girl Gone Wild ! Mais je reconnais que Falling Free est pour l'une des plus belles musiques de Madonna.

Après pour les tournées, le Confessions Tour est celle que j'aime le plus je l'ai vu en live, je l'ai en DVD et j'adore ! Le Blond Ambition Tour est une référence aussi et je dois avouer que le MDNA tour est vraiment bon surtout le premier tableau et le masculin/féminin

  • Like 1
Lien vers le commentaire

tiens je pensais que j'avais jamais posté mon classement des albums et tournées de Madonna dans mon ordre perso de préference (aucun lien avec la qualité bien evidemment, sinon American life serait bien plus haut par exemple).

 

Albums

 

en 1er au méme niveau : Ray of light et Erotica

 

en 2 au méme niveau - Confessions on a Dance Floor et Music

 

3éme- Like a prayer

 

4éme- The First Album

 

5éme- Américan life

 

6éme- True Blues

 

7éme- MDNA

 

8éme- I'm Breathless

 

9éme- Hard Candy

 

10éme- Like a Virgin

 

11éme- Bedtime Stories

 

 

Tournées

 

en 1er le Blond Ambition Tour

 

2éme : Confessions tour

 

3éme : Who's that girl world tour

 

4éme : MDNA tour

 

5éme : Girlie Show

 

6éme : Drowned World tour

 

7éme : Reinvention tour

 

8éme : Virgin tour

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi je dis pour son prochain album, Madonna fait nous du Ray Of Lights oublie le dance floor laisse ca pour Rihanna toi t'es la reine assume ton statut William Orbit a produit les meilleures chansons de MDNA ! Falling Free <3

 

c'etait juste pour te rappeler en passant que sur Ray of Light il y a des morceaux qui etaient aussi taillés pour les dancefloor ("ray of light", "nothing really matters", "skin", "sky fits heaven" ect...)... ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Bedtimes stories merite moins! comment on peut méme le classer devant MDNA alors que lors de sa sortie il suivait le méme principe, voix noyée sous une production faiblarde, chanson dans l'air du temps sans originalité, des bonnes bouses et quelques perles a l'intérieur , pareil qu'MDNA. au pire ils sont au méme niveau alors!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...