Aller au contenu

Coldplay - Viva La Vida Or Death & All His Friends


Invité Beirut

Messages recommandés

C'est une très bonne surprise : le clip est excellent. C'était la moindre des choses pour cette chanson réussie. Dieu merci, le vrai Chris Martin n'y apparaît pas ! Oui, marre de ses mimiques et de ses "danses". Cependant leurs costumes ridicules sont toujours là, et Coldplay me soule... Pourtant j'étais aux anges à Bercy, et j'ai adoré l'album, mais là c'en est trop. Je vote pour un long exil de 3 ans, temps qu'il me faudra pour oublier cet ère Viva la vida qui a été pour moi beaucoup trop commerciale, un peu trop avant-gardiste, beaucoup moins simple qu'auparavant, et trop... TROP !

Lien vers le commentaire
Coldplay remporteront-il le trophée de Cesartistes groupe international face à MGMT, Vampire Weekend, The Do ou les Ting Tings ?

Ouais ben déjà ils partent avec un gros avantage sur les autres quand même. Ils sont face à des groupes qui viennent de publier leur tout 1er album.

Confronter Coldplay à Radiohead, Muse ou bref des groupes connus qui ont sorti plusieurs albums serait déjà plus logique (et moins salaud pour les autres). ;)

Lien vers le commentaire
Invité Naked_Soldier
Ouais ben déjà ils partent avec un gros avantage sur les autres quand même. Ils sont face à des groupes qui viennent de publier leur tout 1er album.

Confronter Coldplay à Radiohead, Muse ou bref des groupes connus qui ont sorti plusieurs albums serait déjà plus logique (et moins salaud pour les autres). ;)

 

Ouais mais c'est rarement fait de cette facon ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...