Aller au contenu

Coldplay - Viva La Vida Or Death & All His Friends


Invité Beirut

Messages recommandés

Dans une interview de la semaine dernière, Chris Martin disait que le groupe n'avait jamais autant pris son pieds sur scène à jouer n'importe où dans le monde. Le site officiel ne fait pas état d'un mot du groupe pour leur fan concernant cette rupture...

Il n'empeche que je les pense assez sincères pour avoir aujourd'hui peut etre envie de faire une pause, nous ne sommes par contre pas à l'abri d'une recomposition d'ici 5 ou 10 ans, je ne crois pas à la stratégie " faire un buzz pour vendre encore plus à Noel" ....

Lien vers le commentaire
Coldplay le plus grand groupe du monde ? :mdr: AH AH !

Sinon, si effectivement ils pouvaient se séparé ca ferait du bien à mes oreilles !

 

Un de ceux qui vendent le + avec U2 et Green Day justement si ;)

Lien vers le commentaire

J'ai lu les journaux hier et ils relataient de ce fait divers, car c t dans cette catégorie là, mais il n'y a rien d'officiel c'est CIF qui s'enflamme!

La citation de Coldplay est exagérée, Chris s'interroge uniquement, c pas une affirmation... Ils devaient se séparer après X & Y ou faire un album genre 5 ans plus tard...

Lien vers le commentaire
Considéré comme l'un des meilleurs groupes de rock du monde

Les Guns, les Strokes... Eux, ils font du rock. Coldplay fait de la pop, pas du rock !

 

"La raison pour laquelle nous sommes actuellement le meilleur groupe au monde c'est simplement que les autres sont en vacances. C'est comme ça que les doublures ont des opportunités. Lorsque U2 et Green Day sont partis, nous bouchons le trou.", explique modestemment le leader de Coldplay.

Chris Martin toujours égal à lui même à ce que je vois... ;)

Cette supposée séparation me laisse bien perplexe. Martin n'est pas assez humble (euphémisme) pour faire un break au moment même où son groupe rencontre le plus de succès. Ou bien il a peur que le carton de Viva La Vida s'estompe (quand on voit que Lost! n'est, pour l'instant, pas un immense succès) donc il préfère anticiper la "chute".

Les Red Hot font aussi une pause, à la différence qu'eux sont sur le marché depuis plus de 20 ans (le double de Coldplay en somme) !

Lien vers le commentaire

Non mais la citation que tu as faite Drew ca lui rend pas justice!

Dans une interview que j'ai regardé la semaine dernière sur Channel 4, le journaliste leur demande c quoi d'etre le meilleur groupe du monde, Chris répond, je sais pas faut demander à U2, puis après à Green Day etccc

Meme si Chris m'indiffère, je l'avais pas trouvé prétentieux pour un sous!

Lien vers le commentaire

Ces quelques lignes sont reprises partout sur la toile...en effet, comme dit Stéphane, il faudrait voir le contexte...

Quant à l'humilité de Chris Martin, je vais essayer de retrouver une grande interview de Rolling stone qui ne prouve pas par A+B que c'est un etre formidable mais il tient un bon discours et des groupes actuels comme Oasis ou The killers (entre autre) peuvent se targuer d'avoir un chanteur au melon bien plus surdimensionné.

En fait je ne comprends pas d'ou lui vient cette réputation...mais je veux bien comprendre :)

Lien vers le commentaire

Depuis quand Coldplay c'est du rock ? C'est de la pop. Et puis comparer Coldplay à ... Green Day c'est assé drôle j'avoue, aucun rapport entre les deux.

Pour l'instant on ne peut rien dire, Coldplay c'est un groupe classique qui fait pleurer les minettes et les femmes de 40 ans avec leurs ballades mais on verra si on en parlera toujours dans 20 ans comme les Red Hot, les Clash, Sex Pistols, Nirvana, les Doors et j'en passe...

Lien vers le commentaire

Ah :mellow:

J'etais au concert en septembre et bizarrement je n'ai pas vu de minettes ou de femmes de + de 40 ans...enfin il devait certainement y en avoir mais pas si nombreuses que tu le pretends...Bref, je relève mais je sais meme pas pourquoi...

Malheureusement meme si pour toi, ce n'est pas du rock bourrin, c'est de la pop, on ne va pas revenir dessus, niveau ventes, on peut comparer Coldplay à Green Day et U2, il y a donc un parallèle à faire meme si musicalement, oui, il y a un ptit fossé. Et ces enormes ventes certifient donc d'un public, d'une fan base et ceux depuis 10 ans, je pense qu'on pourra encore en parler dans 20 ans ;)

Lien vers le commentaire

On est d'accord, si ça avait été un nouvel album...étant un bonus à la réédition, des remixs et quelques titres inédits qui cadrent bien dans l'ambiance de l'album, ça parait logique en fait.

 

Il paraitrait qu'en meme temps qu'une exploitation de Lovers in japan, on pourrait commencer à entendre Life in technicolor II sur nos ondes...

Lien vers le commentaire

De nouvelles dates sont confirmées mais pas en France pour l'instant :

 

En Australie du 27 fev au 12 mars ( 5 dates) et 3 stades en septembre au UK (Manchester, Glasgow et Wembley stadium, prix : 45£), jay Z sera de la partie :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Autant je ne m'etais pas trop attardé sur Life in technicolor (version album), intro inutile... autant la version chantée est excellente ! Mélodie simple, titre qui met de bonne humeur, meme effet que Viva la vida aux 1eres écoutes !!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...