Aller au contenu

Coldplay - Viva La Vida Or Death & All His Friends


Invité Beirut

Messages recommandés

J'aime beaucoup la nouvelle pochette. Je me demande d'ailleurs pourquoi ils prennent encore une image de guerre ?! Mais je continue de penser que c'est trop tôt pour ressortir un autre CD. On va encore bouffer du Coldplay pendant longtemps, et ça, ça va peut être me lasser. Bref... Ca sort quand exactement ? Les dates changent sans arrêt.

Lien vers le commentaire
Invité Beirut
Beirut a pas acheté l'album :mellow:

 

Qq un sait la première partie aux concerts britanniques?

 

 

Le 14 déc : The Domino States

Le 15 déc : Eugene Francis Jnr and the juniors

Le 16 déc : The High Wire

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Clip de Lovers In Japan :

 

s0ZD-I-wOG4&hl=en&fs=1

 

Chris Martin est toujours aussi pénible à regarder...

Le clip est sympa mais les idées sont pompées à droite à gauche (les bribes de paroles devenues cliché dans les clips actuels, la petite mise en abyme du début, les "paillettes")

Changez de fringues, les gars... lol

D'ailleurs je me suis demandé : soit les cheveux de Martin poussent super vite, soit ils ont tourné tous les clips en même temps ! :mellow:

Lien vers le commentaire

C'est maintenant officiel : je ne les supporte plus, c'est l'overdose la plus totale ! Ce clip n'a aucun intérêt, c'est un Viva la Vida bis, sans aucune originalité. Ca se voit comme le nez au milieu de la figure que ça a été tourné et baclé en même temps que l'autre vidéo (coiffure de Chris à chier, et mêmes fringues). Chris est insupportable à sauter dans tous les sens. Où est passé l'originalité des anciens clips ? Coldplay, ce n'est plus ce que c'était.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...