Aller au contenu

Coldplay - Viva La Vida Or Death & All His Friends


Invité Beirut

Messages recommandés

Je ne sais pas si Strawberry swing sera playlisté en France, 42 est diffusé pour l'instant. Mais n'ayant pas de clip, vont-ils enchainé sur SS au support interessant ?!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais c'est une des chansons les plus inutiles de l'album lol

C'est aussi l'une des plus mignonnes.

 

Pour moi, les seuls titres qui auraient pu rencontrer un vif succès après Viva La Vida c'était Lost! et Life In Technicolor II.

S'ils n'ont pas vraiment convaincu, je vois mal Strawberry Swing renverser la tendance.

Au mieux, il permettra à l'album de remonter un peu dans les charts. Faut voir.

Très joli clip sinon. :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

(Désolé pour le doublon)

 

Après les Stones, Aerosmith, les Red Hot, les White Stripes, les Smashing Pumpkins, MJ ou encore Green Day, c'est au tour de Coldplay d'apparaître dans les Simpsons.

Chris Martin jouera donc son propre role dans un épisode où Homer gagnera la loterie. Le groupe se produira en showcase privé pour Bart.

 

La 21ème saison (oui oui déjà !) des Simpsons démarrera en Septembre sur la Fox.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Drew, tu as vraiment un fan ! Quelqu'un s'est amusé à remonter tout le topic pour te mettre moins à chacun de tes messages.

:lol:

Nan mais tu vois ! :mdr:

J'admets que mon comportement sur ce topic en particulier n'a pas toujours été rose mais le post au-dessus (sur Strawberry Swing ) ne méritait pas un moins.

Quand je "gueule", je ne le fais pas sans raison, hein ! Là, ya clairement de l'abus ! ^^

 

Je te retrouverai, Judas ! :superman:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...

Coldplay est entrain de travailler sur un album beaucoup plus intimiste, qui leur permettrait de ne faire que des moyennes à grandes salles et de garder un contact privilégié avec leur public.

L'album pourrait sortir courant 2010.

 

J'aime.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité Re-stack

Nouvelle plainte pour plagiat. Un musicien, Sammie Lee Smith, accuse Coldplay de lui a voir piquer la zic de Yellow, trouble et clocks...rien que ça.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...