Aller au contenu

Britney Spears' Topic (#16)


fab57

Messages recommandés

Britney a l'air d'être de nouveau à l'époque 2005...

 

Avant-hier:

 

normal_03.jpg

 

Hier, nouvelles photos, avec son frère, après avoir été dans un restaurant: Peponne:

 

191.jpg2635.jpg

 

Le même jour dans la voiture avec son garde du corps:

 

normal_06.jpgnormal_04.jpg

 

 

---------------

 

 

Remix 4 Minutes de Madonna avec Gimme More, je kiffe *___* (instru GM + voix 4 Minutes)

 

p3nmuaIP1FM

 

Ou bien l'instru de 4 Minutes avec la voix de Gimme More mais j'trouve ça donne moins bien ici.

Lien vers le commentaire

Britney prépare une tournée ?

 

Brit -- No More Wiggin' Out

Posted Apr 6th 2008 7:27AM by TMZ Staff

 

Brit busted a load of cash on lawyer fees and wigs over the past year and reports say she wants to hit the road and start working again. Operation Infinite Chances reportedly involves a $100 million payday for the recovering poptart for a world tour, according to Showbizspy.

 

Brit Brit wants to leave on a jet plane and hightail it out of La La Land and away from her troubled past. Sources say Britney is ready to work her way back to the top and is even finally trying to get her post-baby mama body back in shape.

 

Source : TMZ

Lien vers le commentaire

Si dans l'absolue il faut faire correspondre à un album, alors ça serait In The Zone. Blackout à la poubelle! J'crois que même elle cherchera à oublier cette période.

 

J'aimerai bien qu'elle se reconvertisse dans quelque chose de plus mature. Plus sobre. Elle nous avait déjà donné un avant goût avec des titres comme Someday I Will Understand, Little Me ou Let Go. Ces 2 derniers ne sortiront malheureusement jamais. Mais j'suis persuadé qu'au fond d'elle ya une fille "fleur bleu" qui veut aller dans cette direction. Ca serait tellement beau de la voir faire des sessions acoustiques.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...