Aller au contenu

Britney Spears' Topic (#16)


fab57

Messages recommandés

moi je voudrais un nouveau style avec un album plus personnel où elle se livrerait enfin sur tout ce qui lui est arrivé, de belles ballades, des chansons plus électro comme Breathe on me et des chansons comme touch of my hand, state of grace ,.... quelque chose de moins commercial.

Lien vers le commentaire
Moi j'ai voté pour un nouveau style. J'aimerais bien un peu plus de rock intégré avec de la sexy, r'n'b, éléctro à la Blackout...

 

Ouais pareil, un album avec un nouveau style mais qui combine plusieurs genres! :)

(Elle est très belle sur la photo!)

Lien vers le commentaire

Elle devrait montrer à tout le monde qu'elle va super bien, et promouvoir son nouveau single, et faire un clip magnifique pour Radar. Je suis sur que les ventes monterait en flèche. Elle peut le faire alors autant finir avec celui là et après passer à autre choses pour bien tourner la page. Mais moi je pense qu'elle devrait aller dans un registrer entre le rock et le R&B un peu à la Numb de Jay-Z et Limkin Parc (je sais pas si ça s'écrit comme ça)

Lien vers le commentaire

L'interview radio de Lary Rudolph est disponile sur BH.

 

IL dit que Brit est en très bonne forme est qu'elle ne doit pas se presser, elle doit faire les choses doucment et petit à petit. Cea lui permettra sans aucu doute de revenir au meilleur de sa forme.

 

Il dit aussi qu'ele a besoin d'avoir le public de son côté et les bonnes personnes autour d'elle, celles qui lui veulent du bien et pas qelque chose d'elle.

Lien vers le commentaire

4610.jpg4599.jpg

C'est bien Larry Rudolph ?

Larry Rudolph interview.

 

Aussi, Kevin Federline dépense plus que ce qu'il gagne...

 

4612.jpg

Sexy ;p xD

 

In another ~shocking~ discovery in the Britney-Kevin custody case, Kevin has been spending a lot more than he's earning... a.k.a. POOR! Britney's lawyer Stacy Phillips "filed documents challenging the legal fees that Brit was ordered to pay for Fed-ex. Phillips claims K-Daddy "understated his income by at least $200,000." She also says Federline buried all sorts of personal expenses and pretended to have $800,000 worth of business expenses," according to TMZ. (NICE TIMING)

 

It gets better, court documents state what Kevin has been spending all his money on, and well... Mark Vincent Kaplan has his work cut out for him. "According to the legal papers, Federline grossed $544,074.73 from his production company, "Gooseneck Productions" in 2007, and his expenses totaled $841,128.67. Phillips says Federline's so-called business expenses included "extraordinarily high tips for food and beverage services [e.g., $1,100.76 tip on $2,782 bill; $200 tip on $371.29 bill; and $2,000 tip on $365 bill].

 

I'm glad he's so charitable with Britney's money giving several thousand dollar tips to his fleet of his skank-hos. And enjoy the list below of places Kevin used his BUISNESS credit card account for:

 

"Ralph's grocery store, Toys 'R Us, Babies 'R Us, Encino Park Liquor, Garrett Popcorn Shop, Blockbuster Video, Ikea, Smart & Final, Onstar Service Plan, Big Fish Games, Target, Boston Market, Big 5 Sporting Goods, Party House Liquor, Waste Management, Quiznos, The Spirit Shoppe, Roundtable Pizza, Honey Baked Ham, Burger King, Foot Locker, The Liquor Works, PF Chang's, Victoria's Secret, Privilege, Ann Taylor, Wendy's, Chili's, NikeTown, In N' Out Burger, and of course, Corbin Liquor."

 

Buisness as usual!

 

 

Photos récentes de Britney (hier):

 

normal_britney-robertson02.jpg, normal_BSPEARSPAIGE040239.jpgnormal_BSPEARSSTRIPES04020801.jpgnormal_BSPEARSPAIGE040206.jpg

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...