Aller au contenu

Britney Spears' Topic (#16)


fab57

Messages recommandés

Content de voir Brit aussi radieuse chez Audigier ! J'adore la nouvelle collection Ed Hardy qui ne va pas tardé d'arriver dans ma boutique ! Je l'attend de pied ferme.

Sinon ça serait génial que Brit bosse avec lui, je serai trop content d'avoir ses fringues dans ma boutique, ça serait énorme! lol

J'éspère qu'elle est sur le bon chemin, elle me semble être de mieux en mieux.

Lien vers le commentaire

Moi je pense que le prochain album les gens diront que Britney fait son "Frozen" ou son "Butterfly" ou son "Velvet Rope" lol.

 

Je la vois bien surprendre tout le monde pour le prochain. L'album "BlackOut" à été conçu en pleine dépression et bien qu'il soit excellent on peut pas dire que Britney s'y ai investi à l'exeption de poser sa voix! Je pense que pour le prochain elle fera mieux!

Lien vers le commentaire
Si mais le titre c'est state of grace! C'est l'un des titres qui avaient filtrés que je preferais! Malheuresement, il n'a pas ete retenu pour figurer sur l'album

 

ben non au final le titre s'appelle "mystical" au debut c'était "love is" puis "state of grace" pour devenir au final "mystical"

Lien vers le commentaire

Oui enfin les noms des chansons des sessions de Blackout c'est un peu ce qui nous chante. Genre Cold As Fire est devenu Hot As Ice après les leak tout comme Fillin Me Up est devenu Ooh Ooh Baby, du n'importe quoi. Mais State Of grace (oui je préfère) est vraiment la chanson qui manque à Blackout, avec Heaven On Earth et Ooh Ooh Baby ça aurait permis à l'album d'être plus frais. Et Dieu sait qu'elle avait d'autre bons morceau sous la main.

Lien vers le commentaire
Invité Mannequin

En même temps on ne saura jamais vu que cette chanson n'a finalement été retenue sur aucun CD...Ce qui est très dommage d'ailleurs !!

Lien vers le commentaire
Je la vois bien surprendre tout le monde pour le prochain. L'album "BlackOut" à été conçu en pleine dépression et bien qu'il soit excellent on peut pas dire que Britney s'y ai investi à l'exeption de poser sa voix!

 

Perso, je lui en demande pas plus. J'ai pas spécialement envie de la voir nous proposer ses propres compo...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...