Aller au contenu

Britney Spears' Topic (#16)


fab57

Messages recommandés

Le bouton Edit est ton ami lol ^^

 

 

 

En même temps c'était pas forcément sa meilleure période...

 

003yb3.jpg

 

(Novembre 2004)

 

C'est clair que si tu prends une photo pareille :mellow:

 

Elle nous a offert un clip m-a-g-n-i-f-i-q-u-e My Prerogative

Lien vers le commentaire
Elle est censée être jolie là-dessus ?

Ah.

 

(sinon, Bloodshy & Avant, ils sont devenus quoi après avoir produit les pires titres de l'avant-dernier Madonna ?)

 

Ils ont bossés avec Britney pour Blackout entre autre.

 

Piece Of Me

Radar

Toy Soldier

FreakShow

 

Mais après on peut dire de même pour les producteurs de Madonna...que fais Mirwais?

Lien vers le commentaire
C'est clair que si tu prends une photo pareille :mellow:

 

Elle nous a offert un clip m-a-g-n-i-f-i-q-u-e My Prerogative

 

C'est juste que c'est plus proche de ce qu'elle est aujourd'hui que de piocher dans des candids de pendants qu'elle tournait Toxic. Et après Mai 2004 elle a vraiment commencé à devenir cheap. Mais elle reste souriante sur les photos, sans être complètement superbe non plus.

 

My Prerogative oui elle était belle. En même Do Somethin' et Someday aussi. Et pourtant quand tu regardes Chaotic qui filme la même péridode y a des fois où. C'est des clips, même dans POM (qui est retouchée) elle est bien.

Lien vers le commentaire
C'est juste que c'est plus proche de ce qu'elle est aujourd'hui que de piocher dans des candids de pendants qu'elle tournait Toxic. Et après Mai 2004 elle a vraiment commencé à devenir cheap. Mais elle reste souriante sur les photos, sans être complètement superbe non plus.

 

My Prerogative oui elle était belle. En même Do Somethin' et Someday aussi. Et pourtant quand tu regardes Chaotic qui filme la même péridode y a des fois où. C'est des clips, même dans POM (qui est retouchée) elle est bien.

 

Tout à fait mais je parle surtout de la période.

 

On était loin de la période 2006-2007, catastrophique.

 

2004-2005 elle sortait d'un succès énorme avec ITZ et les singles etc...ct une période de repos. C'est après tout a foiré lol.

Lien vers le commentaire
Elle est où sa mère ? lol car sur la vidéo on la voit pas hein.

 

Sinon je crois rêver, j'ai l'impression d'être revenu en 2004-2005. :blush:

 

Si si, on la voit à plusieurs reprises sur la vidéo de 22 minutes! A la fin elle monte même dans la voiture avec Brit et l'assistante ;)

Lien vers le commentaire
On était loin de la période 2006-2007, catastrophique.

 

Oh c'était folklo. La tondeuse, le parapluie. ^^

 

Mais c'est vrai qu'elle était plus en break qu'en mode people ratée. Mais physiquement la pause a vite été pris en compte niveau apparence tout de même.

Lien vers le commentaire
Invité Mannequin
Si si, on la voit à plusieurs reprises sur la vidéo de 22 minutes! A la fin elle monte même dans la voiture avec Brit et l'assistante ;)

 

Ouais alors pouet pouet Ka_Fi...

Lien vers le commentaire
niveau apparence tout de même.

 

Oui je suis d'accord aussi, mais je comprends son break physique, elle a été coiffé/maquillé/habillé par des pro pendant des années.

 

Je me souviens d'une interview de Lynn Spears qui disait que sa fille n'était pas de celles qui veulent paraître parfaite jour et nuit physiquement.

 

En exemple on a Paris Hilton, Lindsay Lohan, Nicole Richie.

 

Je trouve que c'est tout à son avantage à Britney d'être aussi ''négligée'' elle montre, malgré sa carrière incroyable et son succès, qu'elle n'a pas la grosse tête. :mellow:

 

Merci Eve je vais re regarder la vidéo

 

4 pages et 4 pages de merde!

 

Faites vos discussions et pseudo réglement de compte en MP!

 

Mais oui c'est tellement plus intéressant de te lire en mode fanatique :rolleyes:

 

Mouhah

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...