Aller au contenu

Britney Spears' Topic (#16)


fab57

Messages recommandés

Danja

 

Pour moi c'est Britney qui a mit en avant Danja :)

 

Depuis qu'il a collaboré avec Britney, beaucoup d'autres stars ont bossés avec !

 

C'est un peu comme Neptunes et I'm A Slave 4 You, ils sont devenus des producteurs ''in'' suite à cette collaboration.

Lien vers le commentaire
Et Kelis, c'est du pâté en croûte ?

 

Elle a popularisé les Neptunes ! Après Britney ils sont devenus en vogue.

 

Et Danja il a bossé avec quel artiste (je parle de Danja seul, pas avec Timbaland) avant Gimme More et Blackout ?

Lien vers le commentaire
Oui bah forcément, il s'est émancipé au moment de bosser avec Britney, donc on peut difficilement te répondre.

^^

 

Je pourrais encore te citer Bloodshy et Avant qui ont bossés avec Britney pour In The Zone, même Madonna a travaillé avec eux par la suite.

 

Qui donc les connaissaient avant Toxic ?

Lien vers le commentaire
Je pourrais encore te citer Bloodshy et Avant qui ont bossés avec Britney pour In The Zone, même Madonna a travaillé avec eux par la suite.

 

Qui donc les connaissaient avant Toxic ?

Et qui bosse encore avec eux ?

^^

 

Bref, oui, Spears a permis à travers ses morceaux de révéler au public (et pas aux artistes) quelques bons producteurs.

Cependant, le mérite en revient aux gens de son staff qui sont allés les dénicher et je doute qu'il s'agisse de Britney en personne...

Lien vers le commentaire
Et qui bosse encore avec eux ?

^^

 

Bref, oui, Spears a permis à travers ses morceaux de révéler au public (et pas aux artistes) quelques bons producteurs.

Cependant, le mérite en revient aux gens de son staff qui sont allés les dénicher et je doute qu'il s'agisse de Britney en personne...

 

si britney faisait des bides avec "toxic" "slave" ou "gimme more"... on ne serait pas aller demander aux producteurs de continuer à bosser pour d'autres stars !

c'est parceque ça a cartonné, et que c'était bien, qu'ils sont devenus "in" !

Lien vers le commentaire
Invité Mannequin

Hier Britney s'est rendue dans les bureaux de la compagnie Ed Hardy avec sa mère pour rencontrer Christian Audigier. Elle est allée voir sa nouvelle collection mais elle est surtout allée le voir pour parler business. En effet elle souhaiterait créer une ligne de vêtements avec Christian Audigier. Elle est repartie avec plein de vêtements, était souriante, rigolait sans cesse et a déclaré que les maillots de bain de la collection était "mignons." Elle a aussi eu quelques cadeaux pour Jamie Lynn qui fête aujourd'hui ses 17 ans.

 

Elle est tellement belle sur ces photos que je croyais qu'elle dataient de plusieurs années :

 

normal_BritneySpears.jpgnormal_BSPEARSEDHARDY040308_22.jpgnormal_BSPEARSEDHARDY040308_54.jpg

 

J'adore comment Brit est fringuée, ce que fait C. Audigier est toujours très beau, mais malheureusement assez cher lol.

 

Sinon, à savoir que ce n'était pas la première fois qu'ils se rencontraient, ils sont amis ! C'est pas non plus la première fois qu'elle porte des vêtements de lui, elle en mettait souvent pendant sa période Isaac Cohen.

Lien vers le commentaire

C'est cool de revoir la Britney d'avant au naturel et non pas avec son espèce de faux accent British horrible. Je crois que cette fois, elle est vraiment sur le chemin de la guérison et c'est tant mieux!

 

La photo avec la petite fille est toute mignonne :blush:

Lien vers le commentaire
(et pas aux artistes)

 

Si, car grâce à la popularité de Britney, les maisons de disques ont fait travailler beaucoup d'artistes avec Neptunes, Danja, RedZone ou Bloodshy et Avant.

 

Ensuite Danja a produit Gimme More en 2005 ! Crois-tu vraiment qu'il a attendu 2 ans (fin 2007) et donc attendre la sortie de Blackout pour s'émanciper !

 

Pourquoi a-t-il continué de travaillé avec Timbaland après avoir travaillé avec Miss Spears en 2005 ?

 

Tout simplement car personne ne voulait de lui, car pas encore populaire.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...