Aller au contenu

Leona Lewis Vol. 2-" A Star Is Born " Dixit Oprah Maj P1


Messages recommandés

Oui, ce sera bien la semaine prochaine... En concurrence: Ashes Divide, Marié Digby, Elephant Man, P.O.D., Ray J. ;)

 

oki ben merci pr ces infos en tout cas jen connais aucun lol ca devrait le faire je pense pr au moins le top 3 meme si je vise le 1 en ces périodes de basses ventes mais bon a voir !! sinon BL en est a 66 M daudiences aux us +4M et 10 114 spins !!! :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Invité celinebeyonce
deja mis mais merci quand meme :blush: si tu avais des classements itunes par contre pr spirit je suis pas contre et aussi pr lafrique du sud stp :thumb_yello:

MAJ pologne et nouvelle zélande

 

Afrique du Sud: Spirit: #3(+5)

EDIT: J'ai vu que c'est MAJ déjà, alors tu voulais koi au juste, car j'ai pas tres bien compris ton message, dsl, puisque pour l'Afrique du Sud, c'est deja mis... D'ailleurs: Les classements Itunes je ne connais pas...

 

Allemagne: BL: #3(-1)

Spirit plus au top 10.

Lien vers le commentaire
Afrique du Sud: Spirit: #3(+5)

EDIT: J'ai vu que c'est MAJ déjà, alors tu voulais koi au juste, car j'ai pas tres bien compris ton message, dsl, puisque pour l'Afrique du Sud, c'est deja mis... D'ailleurs: Les classements Itunes je ne connais pas...

 

Allemagne: BL: #3(-1)

Spirit plus au top 10.

 

dsl pr tout a l'heur en fait jai retrouvé le site du classement album que tu mavais donné pr lafrique du sud dsl :blush:

super classements itunes !!! :crazylove::crazylove: ca promet ca !! surtout en 1 jour !!

Lien vers le commentaire
Invité fandeamel

Itunes USA Pop: :)

Bleeding Love: 2eme et 28eme

Better in Time: 24eme

I Will Be: 43eme

Yesterday: 55eme

You bring me down: 59eme

Whatever it takes: 68eme

Footprints in the sand: 75eme

The Best you Never Had: 86eme

Take A Bow: 90eme

Forgive me: 94eme

 

Dans le general Bleeding Love est toujours 2eme et Better In Time 77eme 8)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...