Aller au contenu

Leona Lewis Vol. 2-" A Star Is Born " Dixit Oprah Maj P1


Messages recommandés

Spirit est #23 (-10) cette semaine dans le monde avec 60,000 exemplaires mais sa va remonter la semaine prochaine grâce aux ventes US ! :mrgreen:

 

merci bcq jajoute tout ca !! :thumb_yello: c'est clair que les us vont booster tout ca !! :blush:

en france BL est 5è avec 3802 soit des ventes stables par rapport a la semaine derniere !!

MAJ monde et france

Lien vers le commentaire
L'album sort au Japon ?

 

EDIT: Ah oui c'est bon.

 

ben non justement je sais quand il sort au japon il a été classé avec les imports mais je ne connais pas la date de sortie :pascompris: si quelqun l'a je suis preneur....

total d'acc avec toi hadrien :blush:

MAJ ventes canada

 

EDIT leona devrait faire entre 195 et 205K avec spirit aux us cette semaine soit plus que prévu !!! :crazylove::crazylove:

Lien vers le commentaire
ben non justement je sais quand il sort au japon il a été classé avec les imports mais je ne connais pas la date de sortie :pascompris: si quelqun l'a je suis preneur....

 

Ah ok !

 

EDIT leona devrait faire entre 195 et 205K avec spirit aux us cette semaine soit plus que prévu !!! :crazylove::crazylove:

 

Super :mrgreen:

Lien vers le commentaire
L'album de Leona sort le 22 Avril au Japon (source YesAsia) :D

 

Merci ! :mrgreen:

EDIT: Et apparemment il sort le 29 avril

dans le reste de l'Asie d'après Wikipédia (Il faut aller dans la partie "Track Listing"

et regarder celle de l'Asie c'est écrit Asian Deluxe Edition (April 29, 2008)

Mais après Wikipédia n'est pas une source fiable non ? -_-

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...