Aller au contenu

Leona Lewis Vol. 2-" A Star Is Born " Dixit Oprah Maj P1


Messages recommandés

Invité Beirut
Le problème c'est que Bleeding love va commencer à chuter et je te rapelle que Madonna avait réalisée l'un des meilleurs score avec Hung up qui avait fait 548.000 en première position :mrgreen:

 

Oui oui c'est pour ça que je dis que pour Madonna c'est plausible, meme si Hung up n'est pas 4 minutes :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Bref, ici c'est Leona je crois !

Lien vers le commentaire
Invité Myster

Les ventes de Spirit vont exploser quand il sortira aux states peut etre un numero 1 mondial!

Je suis vraiment content que Bleeding Love cartonne aux Usa et dans le monde aussi!

L'album en france n'explose pas mais le single a tout tué avec cette place de n1!

Better in time & Footprintsin the sand sont deux excellentes chansons!Ravi de leur succes en Uk!

Quelqu'un sait si Take a Bow est prévu pour etre un single ou pas?(ma chanson preféré de l'album hormis BL)merci a celle ou celui qui va me repondre!

Lien vers le commentaire

Oui c'est aussi ma chanson prefere de spirit et j'ai cru pendant un moment que ce serait le 2nd single! En tout cas, j'espere qu'il le sera aux US car je le vois plus fonctioner que better in time la bas! Sinon, j'espere que ce sera le 3e extrait dans le reste du monde

Lien vers le commentaire
Les ventes de Spirit vont exploser quand il sortira aux states peut etre un numero 1 mondial!

Je suis vraiment content que Bleeding Love cartonne aux Usa et dans le monde aussi!

L'album en france n'explose pas mais le single a tout tué avec cette place de n1!

Better in time & Footprintsin the sand sont deux excellentes chansons!Ravi de leur succes en Uk!

Quelqu'un sait si Take a Bow est prévu pour etre un single ou pas?(ma chanson preféré de l'album hormis BL)merci a celle ou celui qui va me repondre!

 

Ce succès est mérité, la dernière ballade est une tuerie.

Lien vers le commentaire

Je ne comprends vraiment pas l'engouement qu'a cette chanteuse. Ca chanson est vraiment très niaise, on croirait l'avoir entendu des centaines de fois, sa voix n'a rien de bien exceptionnelle. De plus elle ressembe à un cheval maquillé... :unsure:

 

Je pense qu'elle va passé en coup de vent, ca serait pas plus mal !

Lien vers le commentaire
Woo je suis content que ce soit toi qui a ouvert le topic.

 

loul merci bcq :D (HS dsl je reviens de voyage)

 

merci pr le classement GP89 mAJ irlande et allemagne !!

 

pr beirut je parle des téléchargements totaux dc c'est environ 12 000 ;)

mince jespere que c'est pas grave pr sa voix :o:o

je suis sur qu'elle va sa stabiliser ds le top monde et qu'elle va reussir aux us !!

 

EDIT spirit 13è au top monde avec 82 000 maj page 1 et presque 44 M daudiences us pr BL !!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...