Aller au contenu

Leona Lewis Vol. 2-" A Star Is Born " Dixit Oprah Maj P1


Messages recommandés

Invité Blackout-2007

Australie :

 

Bleeding Love : #8 (-4) [ Top Singles]

Bleeding Love : #12 (-5) [Digital Track Chart]

Spirit : #27 (-12) [Top Albums]

Lien vers le commentaire
le 8 avril !! c'est a dire ben mardi llool !! :blush: je croise les doigts je pense qu'un 1 est possible mais faut voir la concurrence de la semaine!! :crazylove::crazylove: ya quoi qui sort la bas de concurrenciel pr elle? :unsure::unsure:

 

Oui mais comme il sort mardi et que les ventes aux USA de la semaine seront annoncés jeudi par Billboard, elle n'a que deux jours pour essayer d'être #1, et puis la semaine d'après il y aura Mariah Carey mais je crois que MC sort aussi vers la fin de la semaine donc Leona pourra peut-être être #1 ! :mrgreen:

Et je ne sais pas qui sort en même temps quelle :pascompris:

Lien vers le commentaire
Oui mais comme il sort mardi et que les ventes aux USA de la semaine seront annoncés jeudi par Billboard, elle n'a que deux jours pour essayer d'être #1, et puis la semaine d'après il y aura Mariah Carey mais je crois que MC sort aussi vers la fin de la semaine donc Leona pourra peut-être être #1 ! :mrgreen:

Et je ne sais pas qui sort en même temps quelle :pascompris:

 

mais non faut attendre 1 semaine pr le classement dc si leona est 1 ce sera le mercredi pas là mais lautre et mariah ca sort le 14 avril dc elle sera n°1 le mercredi de la semaine qui suivra tu vois ya une semaine de décalage !! :blush:

MAJ europe !!

Lien vers le commentaire
mais non faut attendre 1 semaine pr le classement dc si leona est 1 ce sera le mercredi pas là mais lautre et mariah ca sort le 14 avril dc elle sera n°1 le mercredi de la semaine qui suivra tu vois ya une semaine de décalage !! :blush:

 

Ah OK ! :blush:

Mais je pense que Leona sera #1 ou au pire #2 ou #3 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...