Aller au contenu

Leona Lewis Vol. 2-" A Star Is Born " Dixit Oprah Maj P1


Messages recommandés

Merci, content que mon récap te plaise :) (c'est masculin on dit un récap ^^) Tres impatient aussi d'avoir son next album et de faire ses charts :D !!

 

Alors les chiffres sont en effet surestimés:

 

-Pour Spirit je pense qu'il a du prendre les chiffres de l'album avec un % correcteur (qu'il ne faut plus ajouter maintenant) mais elle n'a pas dépassé les 6.5M en ventes physiques normalement.

 

-Pour BL c'est trop elevé maxi 9-9.5M, je suis à peu pres sur de ce que j'avance car jai demandé à MJ

 

- Pour BIT surement plus que mes 2M que jai marqué, moi c'est juste ventes physiques + dls mais il manque les ringtones dc sa fourchette est bonne (bien que plutot large lol)

 

-Run à 1M impossible, ses charts run sont pas exceptionnels et surtout il lui manque les grands marchés (US notamment) , grand maxi 700k

 

-Idem pour FM c'est largement surestimé il n'est pas sorti en Amérique du Nord et n'a pas fait d'etincelles dans les charts européens !! Grand maxi 200k

 

-Enfin pr AMLT là son chiffre est plutot bon mais je dirais pour ma part maxi 900-950k vu qu'il n'est sorti qu'en UK + Irlande mais on va dire que c'est bon.

 

Voilou

 

EDIT Pour I will be on en a pas parlé mais je suis sûr de moi il n'est sorti que dans 2 pays + classé en UK dc voila aux alentours de 215 000.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Alors juste pour vous dire pour ceux qui suivent pas le topic actu et pop-variété que ca bouge en ce moment pour la miss. Son 2è album Echo est à venir pour le 16 Novembre ( le 17 pour l'Amérique du Nord). Le 1er single "Happy" sera dispo le 9 Novembre en UK et apparemment le 15 Sept sur itunes US ( info à vérifier).

 

Je créerai donc un nouveau topic d'ici quelques semaines (si l'info du 15 sept est confirmée je le ferai d'ici peu). Voilou. See You pour commenter les charts de Leona.:D

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Alors juste pour vous dire pour ceux qui suivent pas le topic actu et pop-variété que ca bouge en ce moment pour la miss. Son 2è album Echo est à venir pour le 16 Novembre ( le 17 pour l'Amérique du Nord). Le 1er single "Happy" sera dispo le 9 Novembre en UK et apparemment le 15 Sept sur itunes US ( info à vérifier).

 

Je créerai donc un nouveau topic d'ici quelques semaines (si l'info du 15 sept est confirmée je le ferai d'ici peu). Voilou. See You pour commenter les charts de Leona.:D

Cool merci pour les infos. J'ai vraiment hâte de découvrir cette ère. Vivement le 15 alors!! :)

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...