Aller au contenu

Leona Lewis Vol. 2-" A Star Is Born " Dixit Oprah Maj P1


Messages recommandés

En même temps tu peux causer toi, de ce que j'ai lu dans divers Topic tu es exactement comme lui. :rolleyes:

 

1 GROS HORS SUJET

 

Oui Je Suis Une Grande Fan De Leona Lewis & Lui aussi et alors ? !

Et Déja La Dispute n'est pas parti du fait q' il soit fan de leona mais plutot parsqu'on critique son travail Ok ?

Lien vers le commentaire
1 GROS HORS SUJET

 

Oui Je Suis Une Grande Fan De Leona Lewis & Lui aussi et alors ? !

Et Déja La Dispute n'est pas parti du fait q' il soit fan de leona mais plutot parsqu'on critique son travail Ok ?

 

 

Je te signale que je n'aurais pas eu à faire de hors sujet si tu n'étais pas venu sur ce topic pour remettre de l'huile sur le feu.

 

Oui vous êtes des grands fans de Leona (et encore, "grands" me parait vraiment peu dire), et le problème c'est que vous vous en extasier tout le temps même quand il n'y a vraiment pas de quoi. Et surtout, on a pas besoin de lire dans tous vos messages à l'orthographe totalement massacrée votre amour pour cette chanteuse, car on l'a bien compris depuis longtemps, et que moi, perso, j'en peux plus de lire sans arrêt exactement le même contenu. Dire de temps en temps et quand c'est approprié que ce que fait Leona dans tel ou tel pays est énorme, OK ça passe. Mais le dire dans chaque message, à tort et à travers, juste parce-que vous êtes fans et que vous êtes totalement incapable d'avoir un minimum de recul et d'objectivité, c'est trop énervant pour ne rien dire. Surtout quand ces messages sont postés à une fréquence qui défie toute logique.

 

La dispute est effectivement partie de son "travail" (je parlerais plutôt de ses messages dans ce Topic) et c'est justement la raison pour laquelle je me permets de lui faire les reproches que j'estime totalement légitimes. Des reproches quant au fait qu'il soit fan de Leona n'auraient pas leur place ici (et d'ailleurs ce serait débile de ma part de faire des reproches à quelqu'un parce-que c'est un gros fan de telle ou telle chanteuse).

 

Je crois que tout le monde se fiche pas mal (mis à part toi, lui et un ou deux autres) d'avoir tous les classements en temps réel, surtout que ce n'est à mon avis qu'un prétexte pour pouvoir s'extasier le plus souvent possible sur Leona. Le fait d'être un grand fan de Leona ou même de n'importe quel artiste ne vous oblige pas et surtout ne vous autorise pas à le râbacher sans cesse à tous ceux qui vous lisent car ce n'est pas le but de ce forum et encore moins de ce Topic où le sujet principal est de parler des chiffres de ventes, pas de s'extasier sans cesse sur l'artiste en question.

 

Perso, je suis un gros fan de Kylie Minogue. Et c'est pas pour autant que je pollue le Topic dédié à ses chiffres de ventes ou même à elle en général avec des commentaires personnels sans aucun intérêt ni aucune objectivité. Si vous allez faire un tour dans les autres Topics, vous verrez bien que la plupart des gros fans déclarés de tel ou tel artiste ne le font pas non plus, et que les Topics où certains polluent de façon aussi évidente que vous sont tout aussi désagréables à fréquenter que celui-ci. Vous remarquerez peut-être aussi que ces pollueurs se font fréquément rembarer par d'autres membres de la même façon et grosso-modo pour les même raisons que je suis en train de le faire en ce moment ici.

Lien vers le commentaire

-Bon me revoilou n'en déplaise à certains javais prévu de déserter 3 semaines mais que je le fasse ou pas je me prends des réflexions dans les autres topics donc a quoi bon m'infliger ca ....

 

-Cher kevin2006 je me permets d'intervenir, saches juste que beaucouq s'extasient il y a les fans de brit (et ils sont nombreux) qui font que ça dans le topic USA, il y a par exemple Salvador pour Pink, les fans de quentin M, mathieu E etc et personne ne leur dit rien je trouve ca déplorable car nous sommes plus repérables car moins nombreux et on s'en prend la gueule pour pas un rond perso ca fait longtemps que je me suis pas extasié sur ce topic av des :crazylove: , sur ce fin HS car j'en ai marre de me justifier c'est la dernière fois. Si vous voulez pas comprendre tant pis pour vous vous jai pris la résolution de faire des efforts d'écriture comme vous l'avez suggéré et je fais mon boulot apres basta.

 

MAJ plein de pays top monde spirit 17è +2 179 000 les 5.5M seront atteints next week MAJ

 

EDIT et perso je pense pas que je m'exprime comme fianou ou alors vous etes miro et ça s'adresse a tout le monde (c'est pas péjoratif pour toi Fianou)

Lien vers le commentaire
-Bon me revoilou n'en déplaise à certains javais prévu de déserter 3 semaines mais que je le fasse ou pas je me prends des réflexions dans les autres topics donc a quoi bon m'infliger ca ....

 

-Cher kevin2006 je me permets d'intervenir, saches juste que beaucouq s'extasient il y a les fans de brit (et ils sont nombreux) qui font que ça dans le topic USA, il y a par exemple Salvador pour Pink, les fans de quentin M, mathieu E etc et personne ne leur dit rien je trouve ca déplorable car nous sommes plus repérables car moins nombreux et on s'en prend la gueule pour pas un rond perso ca fait longtemps que je me suis pas extasié sur ce topic av des :crazylove: , sur ce fin HS car j'en ai marre de me justifier c'est la dernière fois. Si vous voulez pas comprendre tant pis pour vous vous jai pris la résolution de faire des efforts d'écriture comme vous l'avez suggéré et je fais mon boulot apres basta.

 

MAJ plein de pays top monde spirit 17è +2 179 000 les 5.5M seront atteints next week MAJ

 

EDIT et perso je pense pas que je m'exprime comme fianou ou alors vous etes miro et ça s'adresse a tout le monde (c'est pas péjoratif pour toi Fianou)

 

Si tu te prends des réflexions même sur d'autres topics, tu devrais ptet te remettre en cause nan?

 

Breeeeeeeeeeeef :rolleyes:

 

Mon cher Wilang, je sais parfaitement qu'il y a beaucoup de fans qui s'extasient sur divers topics à propos de divers artistes. Le truc c'est que: soit j'ai la chance de ne pas aimer l'artiste en question donc je ne passe pas sur son topic ou très peu donc je m'en fou, soit les fans en questions sont beaucoup trop bornés et beaucoup trop nombreux pour qu'on puisse essayer de les raisonner (ex: Topics sur Britney). Soit encore (comme je le disais) d'autres personnes se chargent déjà très bien de les rembarer quand elles en ont marre, juste comme moi je l'ai fait ici avec toi, et donc je vois pas l'intérêt de mettre les pieds dans le plat.

 

Par exemple je n'aime pas beaucoup aller sur le topic des chiffres de Britney à cause justement de la tonne d'hystériques qui y postent, et comme ici, j'ai envie parfois de faire les mêmes réflexions que je t'ai faite, mais force est de constater qu'ils sont tellement dans leur trip que ça servirait au mieux à se prendre une insulte ou un truc du genre, et au pire à rien. Avec toi je pensais que ce serait différent, que si je m'expliquais un bon coup tu comprendrais pourquoi on te fais ces réflexions et que tu changerais ta façon de faire, mais j'me suis planté.

 

En tout cas il n'y a rien à comprendre dans ce que tu écris. Tu sais ce qui t'es reproché, tu sais qu'il n'y a pas qu'une personne à te le reprocher, tu sais que tes justifications n'excuses pas ta façon d'agir, alors maintenant à toi de décider si tu veux continuer comme ça et avoir probablement le droit à des clash fréquents ou si tu préfères changer un peu ta façon de faire pour que l'ambiance soit plus détendue et qu'on ne s'engueule plus.

 

Encore une fois, je n'ai rien contre toi en personne, c'est juste ta façon de poster dans ce topic qui m'énerve. Tu n'es pas la seule personne à qui j'ai envie de faire ces réflexions, mais si je te les ai faite à toi et pas aux autres c'est parce-que je te croyais plus capable qu'eux d'accepter la critique et de changer, vu que tu es un membre actif du forum.

 

En tout cas, content quand même que tu sois prêt à faire un effort au moins sur l'écriture, c'est déjà ça. :)

Lien vers le commentaire
Je te signale que je n'aurais pas eu à faire de hors sujet si tu n'étais pas venu sur ce topic pour remettre de l'huile sur le feu.

 

Oui vous êtes des grands fans de Leona (et encore, "grands" me parait vraiment peu dire), et le problème c'est que vous vous en extasier tout le temps même quand il n'y a vraiment pas de quoi. Et surtout, on a pas besoin de lire dans tous vos messages à l'orthographe totalement massacrée votre amour pour cette chanteuse, car on l'a bien compris depuis longtemps, et que moi, perso, j'en peux plus de lire sans arrêt exactement le même contenu. Dire de temps en temps et quand c'est approprié que ce que fait Leona dans tel ou tel pays est énorme, OK ça passe. Mais le dire dans chaque message, à tort et à travers, juste parce-que vous êtes fans et que vous êtes totalement incapable d'avoir un minimum de recul et d'objectivité, c'est trop énervant pour ne rien dire. Surtout quand ces messages sont postés à une fréquence qui défie toute logique.

 

La dispute est effectivement partie de son "travail" (je parlerais plutôt de ses messages dans ce Topic) et c'est justement la raison pour laquelle je me permets de lui faire les reproches que j'estime totalement légitimes. Des reproches quant au fait qu'il soit fan de Leona n'auraient pas leur place ici (et d'ailleurs ce serait débile de ma part de faire des reproches à quelqu'un parce-que c'est un gros fan de telle ou telle chanteuse).

 

Je crois que tout le monde se fiche pas mal (mis à part toi, lui et un ou deux autres) d'avoir tous les classements en temps réel, surtout que ce n'est à mon avis qu'un prétexte pour pouvoir s'extasier le plus souvent possible sur Leona. Le fait d'être un grand fan de Leona ou même de n'importe quel artiste ne vous oblige pas et surtout ne vous autorise pas à le râbacher sans cesse à tous ceux qui vous lisent car ce n'est pas le but de ce forum et encore moins de ce Topic où le sujet principal est de parler des chiffres de ventes, pas de s'extasier sans cesse sur l'artiste en question.

 

Perso, je suis un gros fan de Kylie Minogue. Et c'est pas pour autant que je pollue le Topic dédié à ses chiffres de ventes ou même à elle en général avec des commentaires personnels sans aucun intérêt ni aucune objectivité. Si vous allez faire un tour dans les autres Topics, vous verrez bien que la plupart des gros fans déclarés de tel ou tel artiste ne le font pas non plus, et que les Topics où certains polluent de façon aussi évidente que vous sont tout aussi désagréables à fréquenter que celui-ci. Vous remarquerez peut-être aussi que ces pollueurs se font fréquément rembarer par d'autres membres de la même façon et grosso-modo pour les même raisons que je suis en train de le faire en ce moment ici.

 

Je Suis Tout Le Temps Cool Et Je Le Resterais :rolleyes: ! Zen :rolleyes:

Tiens Wilang Une Petite Force pour Toi :rolleyes: > http://icons.xooit.com/t389-Bleeding-Love-...08.htm?start=15 ( Et J'En Passe)

Lien vers le commentaire
Franchement, je veux prendre partie pour personne mais arrétez svp car là votre guerre devient vraiment lassante. Si vous voulez la continuer, utiliser les MP mais arrétez là car le topic sera de moins en moins fréquenté!

 

 

C'était déjà le cas bien avant que je commence à faire des remarques.

 

@ Fianou: je vois pas du tout le rapport avec mon message, mais peu importe... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

En effet kevin2006 ton message aurait été préférable en MP mais c'est pas la 1ere fois que je le dis, et n'oublie pas que les efforts c'est dans les 2 sens ;) brefff passons c'est pas grave c'est fait c'est fait...

MAJ plein de pays

A noter que Run s'est vendu au total a 291 000 dls en uk

France spirit 112è -16 = 70 000 ex (ventes phy.+dls +6 %)

 

PS Fianou ces chiffres sont faux BL ne s'est pas vendu a 10 M d'exemplaires de sont des points reprenant les ventes, l'airplays radios et des votes, les ventes je les ai estimé a 5 M tout au plus ;)

Merci pr le lien du forum =)

Lien vers le commentaire
En effet kevin2006 ton message aurait été préférable en MP mais c'est pas la 1ere fois que je le dis, et n'oublie pas que les efforts c'est dans les 2 sens ;) brefff passons c'est pas grave c'est fait c'est fait...

MAJ plein de pays

A noter que Run s'est vendu au total a 291 000 dls en uk

France spirit 112è -16 = 70 000 ex (ventes phy.+dls +6 %)

 

PS Fianou ces chiffres sont faux BL ne s'est pas vendu a 10 M d'exemplaires de sont des points reprenant les ventes, l'airplays radios et des votes, les ventes je les ai estimé a 5 M tout au plus ;)

Merci pr le lien du forum =)

 

 

T'inquiète pas, des efforts j'en ai fait. Si je n'en avais pas fait, j'aurais sans douté été beaucoup plus méchant/blessant dans mes propos à certain moments.

 

Bref, là je poste pas de MP (encore) tout simplement parce-que je remarque dans ton dernier post que tu commences à tenir compte des reproches qui ont été fait (et que tu ne te vexes plus), donc je pense que je peux arrêter d'enfoncer le clou.

 

La prochaine fois que j'aurais quelque chose à te dire, j'y réfléchirais à deux fois avant de le dire ici, promis. ;)

Lien vers le commentaire

Wilang Va te faire voir (désolé mais c'est la seconde fois sur ce sujet où tu me gonfles), regarde tes statistiques sur les sujets de Leona regarde les miens sur celui de P!nk, de même ta réflexion sur fandeamel la derniére fois préoccupes toi de ton cas ce sera deja bien. <_<

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...