Aller au contenu

Leona Lewis Vol. 2-" A Star Is Born " Dixit Oprah Maj P1


Messages recommandés

La ré-édition est sortie au Canada,sans promo,sans nouvelle chanson,en pleine exploitataion de I will Be qui est sur l'édition normale et sans l'exploitation de Forgive Me qui est aussi sur l'édition normale :blink: .

 

 

Ben oui c'ets juste le dvd quoi ; vous devez avoir en plus un live d'IWB et le clip de Run ;) (veinard <_< )

Merci beaucoup Drew en effet BL a un parcours hallucinant au canada avec une pire place en 41è depuis plus d'un an , c'ets grace a un airplays constant 8)

Top monde: spirit 32è -4 31 000 ex les 6.1M dépassés !!

Run OUT

MAJ monde et plein de pays

Lien vers le commentaire

UK: Run 26è -6 , radio 25è -5, tv 22è -6

Spirit 29è -9

MAJ uk

USA IWB décolle enfin : 68è sur itunes us ; radio 15.791M (+1M par rapport a hier) 2882 spins !!

MAJ pays bas belgique et ajouts de classements de 2008 sur l'année ainsi que des ventes sur 2008

Lien vers le commentaire
Ben oui c'ets juste le dvd quoi ; vous devez avoir en plus un live d'IWB et le clip de Run ;) (veinard <_< )

Merci beaucoup Drew en effet BL a un parcours hallucinant au canada avec une pire place en 41è depuis plus d'un an , c'ets grace a un airplays constant 8)

Top monde: spirit 32è -4 31 000 ex les 6.1M dépassés !!

Run OUT

MAJ monde et plein de pays

 

il y a 3 B-side en plus sur le cd je crois + Run en bonus tracks

Oui pour bleeding love c'est incroyable !

 

au faite qu'est ce sa vx dire MAJ ? lol

Lien vers le commentaire

Merci bcq Drew !! Super pr I will be jespere que ca va marcher car ca a du mal a prendre sur itunes us (77è today) mais en radio ca augmente pas mal = 16.533M 2998 spins !! ;)

Monde: spirit 35è -3 30 000

plus de singles classés

MAJ monde et plein de pays

 

EDIT us: 42 LEWIS*LEONA SPIRIT 12,742 9,534 34 1,458,193

On peut esperer largement les 1.5M peut etre les 1.7M avec IWB mais les 2M je sais pas a voir sur la durée

Lien vers le commentaire

UK: spirit 29è = enfin une stabilisation ... environ 10 k-10.5K ex vendus

Run 31è -5, radio 22è +3/ tv 29è -7 environ 7-8k ex vendus

MAK uk pays bas australie

Ajouts de certifs

 

Enfin super nouvelle les ventes de BL ont été revues significativement a la hausse car je navais pas comptabilisé les ringtones et les ventes au japon (ringtones) ce qui donne 8.7M d'exemplaires vendus (4è sur 2008) 8)

 

EDIT Spirit est OUT en france , ce qui donne en bilan 76 000 ex vendus + dls + 6% = 83 528 ex, les 100 000 ne seront pas atteints

Lien vers le commentaire
UK: spirit 29è = enfin une stabilisation ... environ 10 k-10.5K ex vendus

Run 31è -5, radio 22è +3/ tv 29è -7 environ 7-8k ex vendus

MAK uk pays bas australie

Ajouts de certifs

 

Enfin super nouvelle les ventes de BL ont été revues significativement a la hausse car je navais pas comptabilisé les ringtones et les ventes au japon (ringtones) ce qui donne 8.7M d'exemplaires vendus (4è sur 2008) 8)

 

EDIT Spirit est OUT en france , ce qui donne en bilan 76 000 ex vendus + dls + 6% = 83 528 ex, les 100 000 ne seront pas atteints

Merci petit prince 13 :thumb_yello:

 

ils sont nuls en france <_<

Lien vers le commentaire

Au Hot 100 US, I will be est #67 (-1) et est #71 (-6) du HDS avec comme total 132 472dls.

Toujours aux US, Better in time est actuellement #132 du HDS (1 337 138ex au total) et Bleeding love est #96 (3 590 049ex au total).

 

Sinon Wilang, je veux pas te vexer car tu fais du bon boulot sur le topic, mais je trouve qu'il y trop de choses dans le recap en 1ere page. On s'y perd et le tout fait un peu brouillon. C'est pas très grave mais le recap est lourd à lire. C'est pas contre toi, c'est juste un avis.

Lien vers le commentaire
Au Hot 100 US, I will be est #67 (-1) et est #71 (-6) du HDS avec comme total 132 472dls.

Toujours aux US, Better in time est actuellement #132 du HDS (1 337 138ex au total) et Bleeding love est #96 (3 590 049ex au total).

 

Sinon Wilang, je veux pas te vexer car tu fais du bon boulot sur le topic, mais je trouve qu'il y trop de choses dans le recap en 1ere page. On s'y perd et le tout fait un peu brouillon. C'est pas très grave mais le recap est lourd à lire. C'est pas contre toi, c'est juste un avis.

 

Merci pour les classements !!

Envoie moi un MP et dis moi ce que tu trouves qu'il y a en trop , ya pas de soucis j'accepte les remarques mais explique pr que je puisse changer et /ou t'expliquer mes choix ;)

US 45 J 55 42 44 * LEWIS*LEONA SPIRIT 15,921 12,742 25 1,474,114

MAJ us espagne et autriche

 

EDIT GP89 m'a expliqué il y avait un problème de clarté surtout entre hot 100 et hot digital jai tout réglé et jai ajouté des pochettes, je les ai changées et mises toutes au meme format !! N'hesitez pas a me dire ce que vous en penser et me faire parvenir vos recommendations (par mP)

 

REEDIT Monde: spirit 38è -3 av 37 000 ex la sortie est proche ...

MAJ monde et plein de pays

 

RE-REEDIT IWB ne marche pas aux us OUT du top itunes 120 et il a peut etre meme atteint son pic daudiences 16.555 M 3163 spins a voir mais ca sent pas bon ...

Lien vers le commentaire
RE-REEDIT IWB ne marche pas aux us OUT du top itunes 120 et il a peut etre meme atteint son pic daudiences 16.555 M 3163 spins a voir mais ca sent pas bon ...

 

 

Tu as du mal voir, le titre est 69eme sur Itunes US. :P

J'espere un succes, j'adore le titre et le clip est vraiment super aussi. :crazylove:

Lien vers le commentaire
Cette semaine l'album en es à ; 6 295 480 copies.

 

Euh source stp ? Jai pas du tout ca, deja que jai compté les ventes en semaines OUT et toi tu trouves encore plus que moi dc donne moi ta source stp merci ;) Tu donnes souvent le total des ventes dans plusieurs topics sans donner ta source dc si c'ets un calcul perso (ça metonnerait mais bn) je doute de la fiabilité ...

 

Ah merci Mad jai louché mdr jai du zappé :blush: !! Merci itunes 1 !!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...