Aller au contenu

Leona Lewis Vol. 2-" A Star Is Born " Dixit Oprah Maj P1


Messages recommandés

rrooo un peu de pédagogie kevin2006 elle vient juste darriver alors fianou on a pas le droit a lecriture sms il faut ecrire en vrai francais correct lol

 

pr info je me repete mais bn run a battu le record de american boy qui etait de 57k pr un titre uniquement sorti en dl voilou

 

 

:mrgreen:

 

Ca te va bien de dire ça toi qui n'écris pas une seule phrase sans mettre des abréviations partout et qui ne prends même pas la peine de mettre un minimum de ponctuation (à part des "!!")...

 

 

Sinon, tu n'avais pas besoin de te répéter, Stef a déjà répondu plus haut à ma question.

 

Et concernant le fais qu'elle conserve le record établi avec Spirit (plus grosse ventes en une semaine), je t'ai répondu, tu n'avais pas besoin d'aller demander à PetitPrince13...

 

Breeeef. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
:mrgreen:

 

Ca te va bien de dire ça toi qui n'écris pas une seule phrase sans mettre des abréviations partout et qui ne prends même pas la peine de mettre un minimum de ponctuation (à part des "!!")...

 

 

Sinon, tu n'avais pas besoin de te répéter, Stef a déjà répondu plus haut à ma question.

 

Et concernant le fais qu'elle conserve le record établi avec Spirit (plus grosse ventes en une semaine), je t'ai répondu, tu n'avais pas besoin d'aller demander à PetitPrince13...

 

Breeeef. :rolleyes:

 

alors de 1 je te reponds sur le score de AM pr préciser le chiffre de 57k

de 2 jai pas vu ton message avant de poser la question a Pp13 sinon jlui aurais pas poser la question je suis pas debile a ce point cetait en aucun cas pr te snober ;)

spirit reste 3 des midweeks uk et run 1 mais bon dapres ce que jviens de voir elle va surement etre 2 !!

 

EDIT carton plein en suisse run 11è (En) :crazylove: FM 22è -1 BIT 50è -5 BL 57è +3 :mellow: Spirit 34è +1 :blush:

MAJ

Lien vers le commentaire
alors de 1 je te reponds sur le score de AM pr préciser le chiffre de 57k

de 2 jai pas vu ton message avant de poser la question a Pp13 sinon jlui aurais pas poser la question je suis pas debile a ce point cetait en aucun cas pr te snober ;)

spirit reste 3 des midweeks uk et run 1 mais bon dapres ce que jviens de voir elle va surement etre 2 !!

 

EDIT carton plein en suisse run 11è (En) :crazylove: FM 22è -1 BIT 50è -5 BL 57è +3 :mellow: Spirit 34è +1 :blush:

MAJ

 

Alors de 1: je n'avais pas besoin de ta réponse sur le score de American Boy vu que le record établi par Leona m'avait été très bien expliqué par Stef (et que je me fiche un peu de savoir qu'elle a vendu 57k et non pas 60k comme le disais Stef)

 

De 2: je m'incline sur ce point, c'est très probable que tu ais posté ton MP à PetitPrince13 avant que je ne te réponde... :blush:

 

De 3 (je rajoute un trois): bizarrement tu n'as pas répondu au début de mon message, à propos de ta façon d'écrire tes messages... Est-ce un simple oubli ou alors tu évites juste le sujet qui fâche? ;)

 

En tout cas (je rajoute un 4ème point) je suis déçu de constater que depuis la fois où on s'est disputé toi et moi tu n'as strictement rien changé à ta façon de poster dans ce Topic, et ce malgré l'intervention d'un modo (à savoir MJD). :mellow:

Lien vers le commentaire
Alors de 1: je n'avais pas besoin de ta réponse sur le score de American Boy vu que le record établi par Leona m'avait été très bien expliqué par Stef (et que je me fiche un peu de savoir qu'elle a vendu 57k et non pas 60k comme le disais Stef)

 

De 2: je m'incline sur ce point, c'est très probable que tu ais posté ton MP à PetitPrince13 avant que je ne te réponde... :blush:

 

De 3 (je rajoute un trois): bizarrement tu n'as pas répondu au début de mon message, à propos de ta façon d'écrire tes messages... Est-ce un simple oubli ou alors tu évites juste le sujet qui fâche? ;)

 

En tout cas (je rajoute un 4ème point) je suis déçu de constater que depuis la fois où on s'est disputé toi et moi tu n'as strictement rien changé à ta façon de poster dans ce Topic, et ce malgré l'intervention d'un modo (à savoir MJD). :mellow:

 

ben décidement tu laches rien toi

pour ton 1 tu es sur un topic ventes dc les chiffres sont l'essence meme de la creation de ce topic si ca t'interesses pas encore une fois c'est pas la peine de venir

pour ton 3 (tres inutile mais bon) non jai pas que ca a faire de me prendre la tête avec des gens jai autre chose a faire jecris pas en sms jai pas de compte a te rendre ou aucune justification a apporter vu l'interet de ta requête

pour ton 4 relis toute la derniere page : combien ais je posté de messages (avant celui ci) ?? hein?

et ben 1 seul !! ca parle de meme .... merci ;)

MAJ usa allemagne monde spirit 19è +1 av 132 000 !! total =5.3M

 

EDIT je suis quand meme ravi que pour ton 2 tu puisses admettre ton erreur ^^

Lien vers le commentaire
ben décidement tu laches rien toi

pour ton 1 tu es sur un topic ventes dc les chiffres sont l'essence meme de la creation de ce topic si ca t'interesses pas encore une fois c'est pas la peine de venir

pour ton 3 (tres inutile mais bon) non jai pas que ca a faire de me prendre la tête avec des gens jai autre chose a faire jecris pas en sms jai pas de compte a te rendre ou aucune justification a apporter vu l'interet de ta requête

pour ton 4 relis toute la derniere page : combien ais je posté de messages (avant celui ci) ?? hein?

et ben 1 seul !! ca parle de meme .... merci ;)

MAJ usa allemagne monde spirit 19è +1 av 132 000 !! total =5.3M

 

EDIT je suis quand meme ravi que pour ton 2 tu puisses admettre ton erreur ^^

 

Et moi je suis extrêment déçu que tu ne sois jamais à même d'admettre les tiennes.

 

1) Le fait que j'ai dit ça ne veut en rien dire que les chiffres de Leona ne m'intéressent pas. Je suis pas complètement débile, je ne viendrais pas sur ce topic si ses chiffres ne m'intéressaient pas un minimum, alors n'essaye pas de tourner ce que j'ai dit en ta faveur. Je disais que je me fichais pas mal d'avoir le chiffre à 1k près , du record établi par Estelle avant que celui-ci ne soit battu par Leona, et que pour moi l'info donnée par Stef était largement suffisante, et la tienne inutile.

 

3) Donc en gros si je comprends bien, tu n'en as strictement rien à faire des règles qui régissent ce forum. Il me semble que c'est assez clair qu'on doive écrire en langage correcte, avec ponctuation, mots complets et etc... D'ailleurs, tu te permets de faire la leçon à un membre à ce sujet alors que tu ne respectes même pas cette règle. De plus, je voulais également parler dans ce troisième point de l'extasiement systématique dont tu fais preuve à chaque fois que tu postes ici. Exemple (et je caricaturalise à peine) : "WOW énorme!!!!!! Leona entre #126 en Antartiq av 10 ex vendu c hyper méga tp bien!! :blush: " Tu ne fais preuve d'absolument aucun objectivisme dans tes messages, et je trouve ça vraiment exaspérant., surtout pour quelqu'un qui se donne autant d'importance sur ce Topic. Encore une fois, on a tous compris que pour toi n'importe quel classement dans n'importe quel pays avec n'importe quelles ventes est synonyme d'énorme succès, et on a aussi compris que Leona = déesse vivante... Pas besoin de le rabacher sans cesse. Je sais très bien que tu me répondras que je raconte n'importe quoi, mais relis tous tes messages et tu verras que c'est la seule chose qu'on peut en retenir. Et là on ne peut pas dire que je fasse le modo, vu que l'un d'entre eux t'as fait exactement le même type de reproche, de façon plus implicite, certes, mais il te l'a fait quand même.

 

4) Tu veux qu'on jète un coup d'oeil aux pages précédentes? Même si tu as réduits temporairement la quantité de messages que tu postes, le contenu est toujours aussi pauvre et irritant. (je dis bien que c'est temporaire, car comme tu le disais "regarde la dernière page"... Si je regarde les autres juste avant celle-ci, on voit bien que celle-ci fait figure d'exception)

Lien vers le commentaire
Bon t'arrete maintenant, si t'es pas content vient pas sur le topic! Wilang gere parfaitement bien le topic, toutes les recaps sont mises a jours régulierement, c'est dure avec tous les pays et differents singles! Si t'es pas content y'a les MP, c'est un sujet sur les ventes de Leona Lewis, si t'avais pas remarqué.

 

 

merci hgp c'est gentil ;)

bref kevin2006 je repondrai rien jai rien a te dire si tu veux te donner en spectacle au lieu de m'envoyer des MP c'est ton probleme (ca servira a rien de men envoyer maintenant tu nauras pas de réponse) , ton dernier message est de la pure caricature et du grand nimporte quoi mais je vais quand meme répondre a ton 1 : si tes connaissances sont largement suffisantes en la matiere tu n'es doublement pas obligé de venir ici POINT FINAL pr moi !!

merci Pp13 8)

MAJ irlande et plein de pays et monde single

Lien vers le commentaire
Bon t'arrete maintenant, si t'es pas content vient pas sur le topic! Wilang gere parfaitement bien le topic, toutes les recaps sont mises a jours régulierement, c'est dure avec tous les pays et differents singles! Si t'es pas content y'a les MP, c'est un sujet sur les ventes de Leona Lewis, si t'avais pas remarqué.

J'aime bien Wilang, il n'est pas méchant, il gère parfaitement les différents chiffres mais je rejoins quand même Kévin sur 2 points :

 

* la ponctuation ne serait pas de refus. Une virgule et un point, ce n'est pas la mer à boire et puis ça permet de souffler et de voir où sont le début et la fin d'une phrase. C'est moins fatiguant à lire, on n'a pas besoin de prendre sa respiration dès qu'on la commence !

Les majuscules aussi, c'est agréable. ^^

 

* son enthousiasme est un peu lourd parfois à lire. Rien que le titre de ce topic "A New Star Is Born dixit Oprah" est too much.

J'aime beaucoup Leona Lewis, ses chansons me plaisent, elle a une super voix et tout et tout mais il ne faudrait pas non plus tomber dans l'excès et s'extasier sur tout et parfois n'importe quoi (mdr le coup de l'Antarctique) ;)

Lien vers le commentaire
Breeeeeeeef ! :mellow:

 

I will be sera envoyé quand aux radios US?

 

le 6 janvier !! ;)

jmen doutais que lautre allait sengouffrer ds la breche et poster son com, je préciserai en passant que le coup de l'antartique ca fait 3 fois qu'on me le fait ....c'ets pathétique en somme ;) de 2 un topic c'ets pr qu'on le visite d'ou le titre ca va de soi mais pas pour tout le monde apparemment et de 3 ca fait longtps que je me suis pas ""extasier"" sur le topic ventes quand meme melangez pas tous les topics consacrés a leona en disant ca bref jarrete car ca m'enerve....

franchement c'est ma soirée je peux plus faire de modif pr les chiffres ce soir c'ets le bouquet pff !!

Lien vers le commentaire

ON-SE-FOUT-DE-VOS-CREPAGES-DE-CHIGNONS.

:mellow:

 

Wilang, peut être pourrais-tu poster un message de mise à jour de façon hebdomadaire ou quand il y a une publication particulière (genre le top Monde, le top UK, des tops importants pour Leona). Tu en profiterais pour y glisser d'autres infos de classements.

Je dis ça je dis rien, je ne veux ABSOLUMENT PAS être mêlé à votre petite guéguerre lol.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...