Aller au contenu

Leona Lewis Vol. 2-" A Star Is Born " Dixit Oprah Maj P1


Messages recommandés

ON-SE-FOUT-DE-VOS-CREPAGES-DE-CHIGNONS.

:mellow:

 

Wilang, peut être pourrais-tu poster un message de mise à jour de façon hebdomadaire ou quand il y a une publication particulière (genre le top Monde, le top UK, des tops importants pour Leona). Tu en profiterais pour y glisser d'autres infos de classements.

Je dis ça je dis rien, je ne veux ABSOLUMENT PAS être mêlé à votre petite guéguerre lol.

 

 

mais bien sur qu'on sent fout bordel c'est eux qui postent au lieu de me le dire par MP en plus ils radotent les uns apres les autres !!

de toutes facons la questions se pose pas je peux plus poster dc ben c'ets gagné !! franchement je poste pas excessivement regardez Jordan11 pose une question ben je réponds c'est tout jai posté 3/4 fois this week (en dehors des réponses que jai faites aux autres rageux) faut pas exagérer (je parle pas pr toi Stef je te laisse ne dehors^^) bref jessaierai de faire ca mais là encore on va me faire des reproches pff c'est du nimporte quoi !!

 

EDIT si ca continue je vais me faire mon recap sur un fichier openoffice a part et je ferai plus de MAJ vous vous débrouillerez car là je sature vraiment de tenir un topic que t'essaies de bien faire et on te critique ben chapeau !!

Lien vers le commentaire
merci hgp c'est gentil ;)

bref kevin2006 je repondrai rien jai rien a te dire si tu veux te donner en spectacle au lieu de m'envoyer des MP c'est ton probleme (ca servira a rien de men envoyer maintenant tu nauras pas de réponse) , ton dernier message est de la pure caricature et du grand nimporte quoi mais je vais quand meme répondre a ton 1 : si tes connaissances sont largement suffisantes en la matiere tu n'es doublement pas obligé de venir ici POINT FINAL pr moi !!

merci Pp13 8)

MAJ irlande et plein de pays et monde single

 

Bingo, c'est exactement le genre de réponse auquel je m'attendais... 8)

 

Je remarque encore une fois que tu évites les sujets de discorde et que tu comprends bien ce que tu veux dans ce je dis.

 

1) Tu comprends le français? J'ai bien dit que dans le cas du record établi par Leona je me fichais bien de savoir à 1k près celui établi précédement par Estelle, et que donc par extension l'info que m'a donné Stef à propos de ce record était largement suffisante pour que tu viennes y mettre ton grain de sel. Je me demande encore maintenant comment tu as fait pour grossir ce que j'ai dit au point d'en arriver à la conclusion que mes connaissances en matière de records son largement suffisantes... Je me demande si on parle la même langue! :rolleyes: Peut-être n'avais-tu rien d'autre à répondre pour essayer de me clouer le bec?

 

3 & 4) Comme je le disais au début de ce message: tu évites de répondre sur ce qui fâche... Mais bizarrement, ton style d'écriture, qui est une des choses que je te reproche mais où tu n'as rien voulu répondre, s'est nettement amélioré dans ton dernier message... Alors c'est quoi le problème? Tu ne sais pas quoi dire pour te défendre donc tu refuses de répondre ou alors tu sais que tu as tort mais tu ne veux pas l'admettre de façon explicite?

 

Je ne suis pas là pour me donner en spectacle, d'ailleurs je me demande bien à quoi ça me servirait. Je ne prends strictement aucun plaisir à écrire ces messages, si je le fais c'est parce-que y'a un moment où j'en ai marre de fermer les yeux sur ce qui me dérange dans ce Topic, à savoir le contenu de tes messages. Ton attitude est très gamine: "si tu veux éviter de te donner en spectacle envoie un MP mais je répondrais pas"... Génial! Donc en gros, si j'ai quelque chose à te reprocher à propos de tes messages dans ce Topic: je n'ai pas le droit de le poster ici, mais je n'ai pas non plus le droit d'en parler avec toi par MP. Donc au final, je fais quoi? Je me tais? Désolé de te décevoir, mais c'est hors de question.

 

Et comme tu me préviens si gentillement que je ne dois rien attendre d'une discussion par MP, ben je n'ai d'autre choix que de continuer à poster mes reproches ici, puisque c'est la seule solution pour que je me fasse entendre. Ca ne me dérange pas de toute façon. Je pense que c'est plutôt ici que ça doit se régler, vu qu'apparement je ne suis pas le seul à vouloir que ça change, et que ce qui est visé n'est pas toi en tant que membre directement mais tes messages dans ce topic précis, nuance. La preuve, il y a ceux qui sont d'accord avec toi, et ceux qui sont d'accord avec moi.

 

 

 

PS: Le "maintenant" veut dire quoi exactement? Tu ne répondras pas à mon MP si je t'en envoie un maintenant parce-que tu es occupé ou énervé, ou alors tu ne répondras pas à mon MP si je t'en envoie un maintenant parce-que tu sais d'avance à quel sujet il sera et que tu refuses d'en parler?

Lien vers le commentaire
jmen doutais que lautre allait sengouffrer ds la breche et poster son com

L'autre a un nom, merci, et il te ferait remarquer qu'il a commencé son "com" par un truc gentil. :mellow: Breeeeeef !

Ne me fais pas passer pour un rageux : je ne t'ai pas pondu un argumentaire de 50 lignes, moi. Je t'ai juste dit que faire un petit effort au niveau de la ponctuation en mettant des points et des virgules dans tes phrases pour rendre tes posts plus faciles à lire serait effectivement le bienvenu. Désolé si c'est tombé sur le topic "Chiffres de Ventes" et pas "Actu des Stars". ;)

N'en fais pas un scandale non plus, ma remarque n'était absolument pas méchante.

Je t'avoue que ta réaction de ne même plus vouloir poster des chiffres me paraît un poil surdimensionnée, en ce qui me concerne.

Lien vers le commentaire

Wilang, au lieu de menacer tout le monde d'arrêter de poster le récap, remets ton attitude sur ce Topic en question, écris mieux, arrête de t'extasier et de multiplier les posts vides de contenu significatif, et ça ira beaucoup mieux avec "les rageux" (dont moi). Je trouve ça dingue de péter son cable alors qu'on te demande ce qui n'est, au final, pas grand chose. C'est si dramatique pour toi de changer un peu ta façon de poster? Le monde ne va pas s'écrouler si tu le fais, je te rassure.

 

Et les reproches que je te fais, d'autres membres en recoivent aussi, de la part d'autres membres, alors cesse de jouer le pestiféré que tout le monde maltraite, puisque ce n'est pas le cas.

 

Si ça peut te rassurer, j'aurais reproché les mêmes choses à n'importe quelle autre personne qui aurait la même attitude que toi sur n'importe quel autre Topic que je fréquente. Ne t'imagines donc pas que j'ai une dent contre toi.

Lien vers le commentaire
L'autre a un nom, merci, et il te ferait remarquer qu'il a commencé son "com" par un truc gentil. :mellow: Breeeeeef !

Ne me fais pas passer pour un rageux : je ne t'ai pas pondu un argumentaire de 50 lignes, moi. Je t'ai juste dit que faire un petit effort au niveau de la ponctuation en mettant des points et des virgules dans tes phrases pour rendre tes posts plus faciles à lire serait effectivement le bienvenu. Désolé si c'est tombé sur le topic "Chiffres de Ventes" et pas "Actu des Stars". ;)

N'en fais pas un scandale non plus, ma remarque n'était absolument pas méchante.

Je t'avoue que ta réaction de ne même plus vouloir poster des chiffres me paraît un poil surdimensionnée, en ce qui me concerne.

 

oui mais tu as été la goutte d'eau et c'ets pas mieux c'est tout !! de toute facon vous avez gagné je vais plus posté pendant une durée indéterminée ds le topic ventes mais je ferai des MAJ (si ca marche) kevin2006 tu as posté pour rien jai pas lu tes messages et je le ferai pas ...et ca sert a rien de faire des argumentaires de dissert de je sais pas quoi tu PERDS TON TEMPS !!

merci Jordan 11 !! a noter que en suede BL 37è (Re) BIT 57è (RE) et spirit 41è (Re) carton du a sa presta

pour ceux qui auront des questions pr moi précises et sur les chiffres ca sera dc par MP a moins que Pp13 connaisse les réponses

A ciao

 

EDIT ca empeche pas de poster des classments pr maider si vous le souhaitez merci davance a tous ceux qui le feront

 

REEDIT I will be commence a decoller: 0.051 M 21 spins mais c'est surtout debut janvier que ca devrait le faire !!

Lien vers le commentaire
oui mais tu as été la goutte d'eau et c'ets pas mieux c'est tout !! de toute facon vous avez gagné je vais plus posté pendant une durée indéterminée ds le topic ventes mais je ferai des MAJ (si ca marche) kevin2006 tu as posté pour rien jai pas lu tes messages et je le ferai pas ...et ca sert a rien de faire des argumentaires de dissert de je sais pas quoi tu PERDS TON TEMPS !!

merci Jordan 11 !! a noter que en suede BL 37è (Re) BIT 57è (RE) et spirit 41è (Re) carton du a sa presta

pour ceux qui auront des questions pr moi précises et sur les chiffres ca sera dc par MP a moins que Pp13 connaisse les réponses

A ciao

 

EDIT ca empeche pas de poster des classments pr maider si vous le souhaitez merci davance a tous ceux qui le feront

 

REEDIT I will be commence a decoller: 0.051 M 21 spins mais c'est surtout debut janvier que ca devrait le faire !!

 

Bon ben si tu veux jouer au con on va jouer au con... Encore une fois je me répète, mais c'est vraiment dingue de monter sur tes grands chevaux pour si peu de choses.

 

En tout cas, vu que tu ne semble pas avoir assez de maturité pour accepter les reproches, et te remettre un minimum en question et bien j'ai envie de dire: bon débarras, on a pas besoin de fan hystérique et gamin sur ce forum. Prends tout ton temps avant de revenir, boude autant que tu veux, personnellement ça ne me dérange absolument pas au contraire. Je peux très bien me passer de news sur les ventes de Leona, mais ce qui est dommage en revanche c'est que tu te venges sur tout le monde dans le sens tu prives ceux qui t'ont fait des reproches (moi le premier) mais aussi tous les autres.

 

Et finalement, c'est lequel de nous deux qui se donne en spectacle avec son attitude minable? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Bon ben si tu veux jouer au con on va jouer au con... Encore une fois je me répète, mais c'est vraiment dingue de monter sur tes grands chevaux pour si peu de choses.

 

En tout cas, vu que tu ne semble pas avoir assez de maturité pour accepter les reproches, et te remettre un minimum en question et bien j'ai envie de dire: bon débarras, on a pas besoin de fan hystérique et gamin sur ce forum. Prends tout ton temps avant de revenir, boude autant que tu veux, personnellement ça ne me dérange absolument pas au contraire. Je peux très bien me passer de news sur les ventes de Leona, mais ce qui est dommage en revanche c'est que tu te venges sur tout le monde dans le sens tu prives ceux qui t'ont fait des reproches (moi le premier) mais aussi tous les autres.

 

Et finalement, c'est lequel de nous deux qui se donne en spectacle avec son attitude minable? :rolleyes:

 

é sa commence a bien faire ! vous allé arrété de vous chamaillés comme des gamins !

Ps : l'un n est pas plus mature ke l'autres ! a ce ke je voit !!!

Lien vers le commentaire
é sa commence a bien faire ! vous allé arrété de vous chamaillés comme des gamins !

Ps : l'un n est pas plus mature ke l'autres ! a ce ke je voit !!!

Fais un effort d'écriture, stp ! Tes messages écorchent les yeux par leurs nombreuses fautes d'orthographe et abréviations SMS. :indifferent:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...