Aller au contenu

Julien Doré - Ersatz


Messages recommandés

Invité mounira
certes certes

mais la très grande majorité des artistes sont quand meme des artistes de qualité, et surtout ceux qui sont encore peu connus, peu médiatisés ...

 

Maé ou Superbus font partie des exceptions

 

(je ne parle même pas de Brillant ?!)

 

Attention c cocoon à invité Julien doré sur le plateau et non pas nagui. Car parfois les artistes invitent des artistes coup de coeur. Le jour ou julien doré sortira son album et sera invité e taratata pour la promo de son album alors la oui on pourra dire que c un gage de qualité, car cette émission est vraiment bien. :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Invité Mary Pickford
Les paroles ne choquent personne par leur nullité ?

Sérieusement, ça ne vole pas beaucoup plus haut L'agitateur de Jean-Pascal...

 

 

Ce que tu es peut être de mauvaise foi quand même.

En tout cas, ces paroles là, je les trouve tout de même d'un meilleur niveau que..J'attends l'amouuuur, Je serai ta....meilleure amie, ma révolution porte ton nom, des bisous des calîns j'en veux tous les jours....ou autre..nullité ??

 

 

Ps : Et oui spencer je prends toujours les mêmes références pour rétorquer à tes commentaires....parce que j'arrive pas à trouver pire daubes...

Lien vers le commentaire

Je n'aime pas du tout !

Je trouve ça vraiment tres mauvais , peut etre qu'en l'écoutant en entier ça sera mieux

Mais même à travers le son je ressens toutes les mimiques qu'il fait avec sa tête, il devrait gagner en simplicité ...

pourtant le timbre est jolie

 

Gaby : certains artistes que tu écoutes ont des paroles tant recherché

"L'objectivité quand tu nous tiens .."

Lien vers le commentaire
Ce que tu es peut être de mauvaise foi quand même.

En tout cas, ces paroles là, je les trouve tout de même d'un meilleur niveau que..J'attends l'amouuuur, Je serai ta....meilleure amie, ma révolution porte ton nom, des bisous des calîns j'en veux tous les jours....ou autre..nullité ??

Ps : Et oui spencer je prends toujours les mêmes références pour rétorquer à tes commentaires....parce que j'arrive pas à trouver pire daubes...

Oui, tes références sont redondantes et je te délivrerai donc encore et toujours le même conseil : consulte, ma vieille.

 

Son texte ne fait qu'illustrer de manière assez pauvre le personnage qu'il s'est plu à construire, c'est donc caricatural et pas tellement plus recherché que les grandes oeuvres que tu cites.

Lien vers le commentaire
Invité mounira

J'aime bien cette chanson elle est entrainante et bien rythmé, je pense que se sera un tube, en effet il est bien classé côté téléchargement et en plus sur le cif il fait parti des titres les plus écoutés. Donc ceux qui n'aime pas devront prendre leur mal en patience. Je ne suis pas devin mais je pense que ce sera un carton

Lien vers le commentaire
Invité Mary Pickford

Spencer, mon commentaire précédent n'était que pour t'embêter, c'est tout..

 

 

Ceci dit, tu avoueras que si c'est de la daube (mais toujours pas selon moi) il sera pas le 1er à en chanter de la...MERDE ! Ces dernières années, on en a vu défiler des chansons aussi merdiques soient elles......

 

Sinon si j'insiste autant (et c'est là que je te retourne le compliment quant à ton conseil psychiatrique) c'est parce que je trouves que tu ne cites bien que ce que tu veux et que sur ce point cela fait de toi un spencer pas très objectif (ou alors je me trompe et il faudrait que tu me mettes le lien si tu l'as écris sur le forum) mais tu aimes qualifier les chansons d'Alizée (ou l'artiste même) de stupides, immondes ou quelque chose dans le genre, celle ci de JD...+....mais jamais tu ne parles des stupidités chantées par X ou Y. Tu suis toujours ?? Tu parles facilement de la merde que chantent les autres mais dès que c'est quelqu'un que tu apprécies, tu ne veux même pas reconnaitre que c'est aussi de la belle grosse merde.

 

Voilà ou je voulais en venir et donc je te trouve, oui parfois, de bien mauvaise foi..et dire aussi que c'est loin d'être la pire chanson française !!!

 

 

Allez spencer, rigole, tout ceci n'est pas très grave, ni très important ??

Lien vers le commentaire
Blablablabla

Te rends-tu compte de la pauvre té de ton argumentaire ?

Il n'est pas utile de comparer une chanson aux 3/4 de la production française pour se forger un avis.

Je n'aime pas ce titre, c'est facile, attendu, mal écrit et mal chanté, ça ne mérite aucun succès et d'ailleurs, ça n'en aura pas.

 

Garde tes comparaisons à 2 balles et ton charabia illisible pour tes potes new-yorkais, ça n'intéresse personne ici.

Et au passage, je porte bien mes critiques sur ce qu'il me plait, je n'ai pas spécialement besoin de ton aval et je me permettrai juste de te faire remarquer qu'il a fallu encore une fois que tu fasses allusion à Jenifer sans qu'on ne te demande quoique ce soit.

Pauvre folle.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...