Aller au contenu

Julien Doré - Ersatz


Messages recommandés

Moi, j'ai hâte qu'il retourne chez sa mère.

Commence par l'appliquer à toi même d'abord. :D

 

Sinon j'ai hâte d'entendre ce qu'il a concocté car comme Christophe Willem et Cyril Cinelu, il a pris son temps pour faire son album. La liste des collaborations annoncées est intéressante et je suis curieux de voir ce que ça donne même si ses "détournements" de chansons m'ont rarement plu lors de la NS mais là, il ne devrait pas y avoir de reprises.

Lien vers le commentaire

moi je pense que son album sera bon...apprécié par la critique aprés vendra t'il des disques comme cw...je demande à voir...parce que le créaneau qu'il choisit n'est pas celui ou les disques se vendent comme des petits pains...

Lien vers le commentaire
Invité Mary Pickford
Je l'aimais beaucoup dans nouvelle star, je suis curieux d'entendre son album.

Bien plus que pour n'importe quel participant jusqu'ici.

 

 

Je l'ai adoré dans NS (le meilleur candidat de cette émission jusqu'à aujourd'hui et de loin) et j'ai hâte d'entendre tout l'album. Les collaborations sont en tout cas très alléchantes, et le peu que j'ai entendue "de lui" est plutôt très bon.

Lien vers le commentaire
Invité Mary Pickford
moi je pense que son album sera bon...apprécié par la critique aprés vendra t'il des disques comme cw...je demande à voir...parce que le créaneau qu'il choisit n'est pas celui ou les disques se vendent comme des petits pains...

 

 

Ca m'étonnerait fort ca, car comme tu le dis, le créneau qu'il choisit n'est pas populaire et encore moins commercial donc faut pas s'attendre à ce qu'il en vende des tonnes de disques !

Mais ce gars est apprécié des critiques, il n'a encore rien sorti que les magazines musicaux les plus importants le classent déjà comme un "artiste" et non un produit (ce qui n'est pas le cas de certains sortant de ces émissions et qui ne sont toujours pas crédibles aux yeux de ces magazines après 5 à 7 ans de carrière !)

Et puis le public francais a l'air de l'apprécier, si on se réfère à l'accueil qu'il a reçu aux victoires...Sans oublier qu'il est le seul venant de la télé réalité à avoir fait taratata pour aucune promo...Quand je pense que Jenifer rêve de faire l'émission ! :mrgreen:

Bref qu'il en vende des tonnes ou pas, ce type durera c'est clair...

Lien vers le commentaire
Sans oublier qu'il est le seul venant de la télé réalité à avoir fait taratata pour aucune promo...Quand je pense que Jenifer rêve de faire l'émission ! :mrgreen:

 

c est donc bien là la différence entre les artistes de qualité et les autres.

 

 

sinon, il a été à la nouvelle star quand ? en meme temps que C Willem ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...