Aller au contenu

Julien Doré - Ersatz


Messages recommandés

Invité Mary Pickford
Mais t'as fini avec Jenifer ?

Sérieusement.

:mellow:

 

 

Oui oui j'ai fini !! En même temps, je n'allais pas prendre Nolwenn ou emma daumas ou...etc puisque c'est sur Jenifer que j'avais lue l'anecdote. Et c'était juste pour souligner que c'est cool pour Julien doré qui n'a même pas sorti d'album, qui n'est donc pas encore en promo d'être convié dans les meilleurs divertissements musicaux (parce que je ne considères pas les émissions de flament ou d'autres comme de bonnes émissions musicales)...ca prouve bien qu'il interesse sans même avoir encore montré ce qu'il composait lui même.

Du coup, Jenifer qui à ce que je sache souhaiterait un jour être conviée taratata, et qui est là depuis tellement plus longtemps que doré....n'a jamais été invitée. Je trouve ca cool pour Doré.

Lien vers le commentaire
Mmmh d'accord.

Tu sais, bon nombre de couillons sont passés à Taratata (Christophe Maé, Dany Brillant, Superbus, etc.) , ce n'est pas spécialement un gage de qualité ni de reconnaissance du métier.

 

 

certes certes

mais la très grande majorité des artistes sont quand meme des artistes de qualité, et surtout ceux qui sont encore peu connus, peu médiatisés ...

 

Maé ou Superbus font partie des exceptions

 

(je ne parle même pas de Brillant ?!)

Lien vers le commentaire
Invité Mary Pickford
Mmmh d'accord.

Tu sais, bon nombre de couillons sont passés à Taratata (Christophe Maé, Dany Brillant, Superbus, etc.) , ce n'est pas spécialement un gage de qualité ni de reconnaissance du métier.

 

 

Oui c'est sur qu'il y a des exceptions et qu'il n'y pas eu que des bons passés par Taratata, mais cela reste quand même une émission de valeur et la seule qui n'ait pas encore vue passée Amel bent, Laam, Jenifer, Lorie, julie zenatti, Obispo, Willem...ou autre couillons comme tu dis, qui eux ne sont bons qu'à passer chez Flament ou chez drucker et qui peuvent toujours courir pour éspérer un jour être convié par Nagui :mrgreen:

 

A Taratata, c'est plutôt des Louise attaque, deportivo, Cabrel, the hives, Melua, Allen, Têtes raides, Arctic Monkeys, Arno, Bashung, Souchon, Renaud....bref à mon sens l'émission a donc forcément plus de valeur, ne serait ce que grace à ses invités..

 

 

Pour Maé ou Dany brillant, je ne suis pas d'accord avec toi...Mais bon on n'a pas tellement les mêmes gouts musicaux c'est bien connu.

Lien vers le commentaire

Photo promo ?

 

juliendoreersatz.jpg

 

Sinon, JP Nataf (des Innocents), Vincent Segal (baptiste de -M-), Renaud Letang, Doriand et Edith Fambuana (Les Valentins) ont également participé à l'album.

 

Quelques titres :

Les bords de mer (Ecrit par Doriand et Edith Fambuana)

Sicilia (Ecrit par Arno)

Les limites (Ecrit par Christophe)

Bouche pute (Ecrit par Julien Doré)

 

Julien a lui même écrit plusieurs titres.

Lien vers le commentaire
Oui c'est sur qu'il y a des exceptions et qu'il n'y pas eu que des bons passés par Taratata, mais cela reste quand même une émission de valeur et la seule qui n'ait pas encore vue passée Amel bent, Laam, Jenifer, Lorie, julie zenatti, Obispo, Willem...ou autre couillons comme tu dis, qui eux ne sont bons qu'à passer chez Flament ou chez drucker et qui peuvent toujours courir pour éspérer un jour être convié par Nagui :mrgreen:

 

A Taratata, c'est plutôt des Louise attaque, deportivo, Cabrel, the hives, Melua, Allen, Têtes raides, Arctic Monkeys, Arno, Bashung, Souchon, Renaud....bref à mon sens l'émission a donc forcément plus de valeur, ne serait ce que grace à ses invités..

 

 

Pour Maé ou Dany brillant, je ne suis pas d'accord avec toi...Mais bon on n'a pas tellement les mêmes gouts musicaux c'est bien connu.

 

J'ai assisté à plusieurs émissions de taratata et j'ai pu voir de mes propres yeux : 50 cent, Passi, carig david ou imbruglia donc bon, niveau artistes underground on repassera.

Sinon parmi les invités il y a eu : ophélie winter, tina arena, johnny halliday et j'en passe.

Après à coté c'est indéniable que c'est une émission qui se démarque car la programmation est quand même plus recherchée que de mettre une playlist nrj/chérie fm comme c'est souvent le cas dans les émissions tv.

Mais de là à dire que les artistes passant par taratata sont tous dotés d'une crédibilité artistique hors du commun, on repassera.

Lien vers le commentaire
Invité Mary Pickford
J'ai assisté à plusieurs émissions de taratata et j'ai pu voir de mes propres yeux : 50 cent, Passi, carig david ou imbruglia donc bon, niveau artistes underground on repassera.

Sinon parmi les invités il y a eu : ophélie winter, tina arena, johnny halliday et j'en passe.

Après à coté c'est indéniable que c'est une émission qui se démarque car la programmation est quand même plus recherchée que de mettre une playlist nrj/chérie fm comme c'est souvent le cas dans les émissions tv.

Mais de là à dire que les artistes passant par taratata sont tous dotés d'une crédibilité artistique hors du commun, on repassera.

 

 

Oui bien sur, quelques artistes populaires sont passés par là, mais la majorité des artistes qui le font sont quand même underground justement. Dailleurs, j'en ai cité quelques uns...

 

Et je ne te force pas à être d'accord sur ce point mais je le redis, il y a une qualité d'artistes, et de répertoires qu'il n'y a pas dans les autres émissions. Les Tori Amos, Amadou et Mariam, Da silva, Fiona apple, A.Monkeys, Arno, Babyshambles, Bashung, Bazbaz, Bjork, JJ cale, Jeanne Cheral, Christophe, delerm, daniel darc, Willy deville, Divine comedy, Patti smith....enfin bref je vais pas citer tout le monde mais c'est juste pour démontrer que quand même, c'est dans cette émission que l'on y voit en majorité, d'excellents artistes, de qualité. Et cela pour moi fait que c'est l'émission musicale la plus crédible artistique.

Ceci dit, je ne dis pas que tous les artistes passés sont divins.

Lien vers le commentaire
Invité Mary Pickford
J'aime pas du tout pour le moment.... Il reste trop dans son personnage de la nouvelle star, et non comme un artiste..

 

 

C'est justement tout ce qui fait son coté artiste, son coté génie...moi j'adore !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...