Aller au contenu

Julien Doré - Ersatz


Messages recommandés

Assez deçu du resultat ...

Il a du potenciel c'est clair mais je ne trouve vraimen pas le titre particulierement bon ..

La musique rapelle des mélodies de cirques un peu mais les paroles sont immondes et ne concorde pas avec la mélodie je trouve ..

Sinon j'aime pas du tout le clip , je le trouve assez insupportable dedans ..

J'espere que son album sera de qualité, mais je m'inquiete pas pour ses ventes mais je ne le vois pas cartonner comme Christophe Willem

Lien vers le commentaire

Le parralèle entre la pochette de julien doré et Nolwenn me fait bien sourire

 

Comme quoi en utilisant le même thême ( animaux), on peut faire une pochette classe, travaillée (Nolwenn bien sur) et on peut aussi faire une pochette moche, trés fouillie (Julien, qui d'ailleurs est tellement peu mis en valeur qui faut regarder la pochette attentivement pour le trouver)

 

après sa chanson, ça passe plutôt bien mais lui, pardon d'avance, mais il es insupportable, il pu la prétention, et tout ses tics inutile et calculé quand il chante, beurk

 

après si il n'est pas prétentieux, car après tout je ne le connais pas, et qui veut se donner un genre, ou jouer sur cet aspect pour faire parler de lui, il faut qu'il fasse gaffe, car il va agacer pas mal de monde et vendre peu d album

Lien vers le commentaire
Invité Mary Pickford

Je sais qu'on est pas dans l'actu des stars mais je ne vais pas en créer un exprès pour cette petite niouze, à savoir que Julien Doré (Juju pour les intimes) sera dans 7 à 8 ce Dimanche dans le portrait de la semaine..Pour moi c'est une bien bonne nouvelle. J'attends cela avec impatience :thumb_yello::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité Mary Pickford
Suis-je le seul à penser à Francis Cabrel lorsqu'il dit "casser des cailloux" ?

Je me fais peur.

:indifferent:

 

 

Non non, j'y avais pensé aussi.

Lien vers le commentaire
Ca se saurait si c'était classe de faire un pochette avec trois paons !

 

Bah c'est toujours mieux que la pochette hideuse (je trouve) de julien Doré. ^_^

Et puis j'aime pas beaucoup qu'on puisse dire un peu trop de mal de Nolwenn :mrgreen::P

Euh sinon son titre est toujours aussi efficace, m'en lasse toujours pas et j'espère que son album sera à la hauteur de nos attentes.

Lien vers le commentaire
A ceux qui disent apprécier l'originalité et la créativité de Julien ...

Ce mec se fout carrément de vous, la preuve en images :

 

http://fr.youtube.com/watch?v=6Pwt2bFzNo4

 

Enfin, si certains crient au génie de julien et achètent son disque, il a bien raison de se foutre de la G. des gens , il aurait tort de s'en priver.

:mrgreen:

 

le vrai génie, c'est Gainsboug , Julien c'est ...juste rien.

 

Hum Hum...

 

On rappellera que Julien sort un DISQUE, et qu'on jugera de sa créativité sur sa musique et ses compos, en aucun cas sur l'esthétique visuelle qui peut les entourer. (bon après si les clips et les pochettes sont 100% créatifs et réussis, tant mieux c'est toujours un plus)

 

Pour l'instant il a encore tout à prouver; j'attends son album, je jugerai en temps voulu. Personnellement je me base pas sur un ou des clips pour décider de mes futurs achats.

 

Wait & See!!

 

PS: Et oui effectivement, le coup du clip c'est abusé! (ce qui n'enlève rien à son originalité d'ailleurs, qu'il ait été imaginé par gainsbourg ou non) :thumb_yello:

 

Merci d'alimenter son topic, ça lui fait toujours de la pub! (la base de la survie pour un artiste c'est de faire parler de lui, en bien ou en mal. Et souvent les détracteurs font plus de bruit que les fans^^ -exemple évident: Cindy Sander )

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...