Aller au contenu

Julien Doré - Ersatz


Messages recommandés

Invité Mary Pickford
Le jour où vous aurez compris que ce mec n'a fait que regarder assidument Paris Dernière pour ensuite calquer les reprises qu'il y a entendu...

 

 

C'est dans Paris dernière qu'il a vu la reprise de moi lolita ? et celle de Vanina ? C'est grâce à Paris dernière qu'il a fait sa superbe version électrifiée de Tainted love ???

 

Bref, pour Like a virgin, c'est clair que la ressemblance avec la version Cheese était assez frappante, pour le reste, c'est du Julien doré et non du...je ne sais qui.

 

C'est aussi Paris dernière qui lui appris à jouer je ne sais quel instrument, à écrire ses chansons....tout ca il le doit à PD ??

Lien vers le commentaire

Connais-tu au moins l'émission ?

Vanina et Tainted Love y ont été en tout cas reprises à plusieurs reprises et sa version de la seconde était calquée sur une reprise passée dans l'émission.

 

Je ne dis pas que ce garçon est dénué de tout talent, je trouve simplement qu'on lui accorde une importance disproportionnée au regard de ce qu'il a proposé, basta.

 

Quoiqu'il en soit, son single est assez insignifiant, aussitôt écouté aussitôt oublié.

Lien vers le commentaire

J'avoue sur ce coup il m'a surpris..!

 

Déjà j'aimais beaucoup ses prestations à Baltard, mais je l'aurais pas attendu dans ce registre -à (en même temps je savais pas dans quoi l'attendre).

 

A priori le genre de daubasse que je déteste, mais bizarrement j'arrête pas de l'écouter en boucle depuis que je l'ai entendue. :rolleyes:

 

Du coup je sais pas si j'aime...c'est bizarre :pascompris:

Lien vers le commentaire

Et bien je trouve que c'est vraiment bon, niveau zik et paroles. Niveau voix, bon, il a jamais fait dans la sobriété mais ça pourrait être pire.

Le GROS problème c'est que ce type, je ne peux pas le voir, son air prétentieux et son côté "ouais j'sais pas j'vais faire du ciné en fait mais j'aime la zik mais j'veux être acteur" me saoule au plus haut point. Dommage: il serait venu de nulle part, j'aurais accroché tout de suite.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...