Aller au contenu

Madonna - Hard Candy


Messages recommandés

Bein écoute ParisByNight je trouve le titre très médiocre c'est bien pour cela que je préfère me le procurer "illégalement" que de payer pour l'avoir ! Ca reste tout de même du Madonna et je pense qu'il faut ainsi avoir ce titre dans sa musicothèque vu le buzz fait autours. J'aurai fait des éloges sur ce titre tu m'aurai envoyé le MP dans les secondes qui suivent ce n'est donc pas très fair-play. ;)

Lien vers le commentaire
Invité fannou

Que des critiques que des critiques si vous ne savez pas quoi faire allez sur les artistes qui vous plaisent et laisser les fans de madonna donner un point de vue agréable ou moins agréable, pour le coup vous faite sans cesse des comparaisons et ce qui me gène le plus c'est d'avouer que l'on puisse télécharger illégalement un titre et le critiquer cela n'a aucun sans si les pochettes ne vous plaisent pas ni le titre ce que je peu comprendre alors attendez la sortie de l'album pour juger, puis pour ce certain SPENCER qui démonte madonna va dont voir si dorothée es d'actualité.

Lien vers le commentaire

Court extrait de "Miles Away"

 

 

 

Avant que vous vous mettiez tous à chialer, et dire que Madonna est finie : je tiens à vous signaler qu'il ne s'agit pas là du clip de la chanson, et que le commentateur japonais n'apparaitra par sur l'album, hein ! :rolleyes:;)

Lien vers le commentaire
non on appelle ça du r&b...

 

Non, je parlais de l'image qu'ont les gens pop du monde du hip hop= c'est à dire du bruit...après il est clair que 4minutes ne l'est pas...

 

C'est plus timbaland qui n'a rien compris dans ce cas...

 

C'est vrai mais...

Ce qui m'étonne, c'est que Madonna n'a rien imposé sur 4minutes...et si elle a accepté cette chanson, c'est qu'elle adhère et pense que ce qu'elle fait, c'est du (bon) rnb...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...