Aller au contenu

Madonna - Hard Candy


Messages recommandés

Invité Arnaud

lol oh non on ne l'apprend pas!! elle aime tellement ca..Mais si elle ne serait pas si bitch elle pourrait (pourquoi pas) relancer la promo HC en y balancant un "Beat goes" ou "She's Not me", avec une video superbe,des performance de ouf mais bon je reve..

Madonnz connait pas la crise ;-) enfin a sa maniere ..

Lien vers le commentaire

bon bah vu comment les choses se passe je le sens très mal l'avenir "artistique" de la madone ... Sil elle ne voit plus que par la scène et s'attarde autant sur un HC on est pas près de la revoir nous pondre un ROL ou AL un jour ... Moi qui revait déjà 2009 comme une année de pause et de ressource pour trouver une bonne inspiration elle me fout tout espoir en l'air ... je commence à perdre espoir en sa soit disant "audace...

Lien vers le commentaire
Invité stefane
Je ne crois pas du tout à un 4ème single, bien que plusieurs titres de l'album soient susceptibles de faire l'affaire.

Et en effet, elle repart sur les routes pour se faire du fric, mais on n'apprend pas que Madonna aime le blé, si ?

Tu m'étonnes qu'elle aime le blé, en meme temps cela fait d'elle une part de ce quelle représente, moi non plus je ne crois plus à un 4ème single, mais on peu rever.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité stefane
Quelqu'un aurait le titre Keep The Trance en HQ ?! Si oui je le veux bien en MP !! merci d'avance.

 

J'aime assez cette chanson, du moins l'extrait que j'ai pu écouter.

Dsl, j'ai essayé je n'arrive pas à mettre un lien, quelqu'un peu me venir en aide, je suis un vrai boulet. :blush:

Lien vers le commentaire
Invité stefane

Si l'album pouvait se vendre autant que les billets de la seconde partie de Sticky & sweet tour, en un rien de temps c'est plus rentable pour elle de partir en tournée que de vendre son album aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité stefane

Oui, j'ai lu ça également, et l'album continue à se vendre entre 8 et 10 milles exemplaires par semaine dans le monde, elle atteindra les 3;5 millions pour HC. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...