Aller au contenu

Madonna - Hard Candy


Messages recommandés

denwqa.jpg

 

Franchement, je n'aime déjà pas 4 minutes mais alors la pochette ... c'est d'un gout horrible ! dans le clip , elle se la joue Nelly Furtado mais la pochette n'est pas belle du tout ...

C'est la 1ere fois que je n'acheterai pas un album de Madonna.

 

Du grand n'importe quoi ce forum ! 3 topics ou vous critiquez la pochette de l'album , ça devient très lourd :unsure:

 

Moi en tant que fan , je suis toujours excité par l'arrivée de nouvelles créations de Madonna

 

J'aime ces changements perpétuels et son côté provoc

 

Il ne faut pas en tout cas s'arrêter à une typo critiquable ou à une photo

L'important c'est l'ensemble non?

 

Et depuis quand on n'achète pas un album à cause de sa pochette ? Arf

Lien vers le commentaire
Tu préfèrerais qu'on redise à quel point le single est merdique, peut-être ?

^^

 

J'avoue qu 'étant fan depuis 1986 de la Madonne , c'est la 1ère fois que je n'ai pas vraiment d'excitation sur une nouvelle chanson , j'attends de voir les remixes et l'album mais c'est vrai que c'est très con de revenir avec un duo et en plus avec timberlake et les yeah du timbaland <_<

Lien vers le commentaire
Du grand n'importe quoi ce forum ! 3 topics ou vous critiquez la pochette de l'album , ça devient très lourd :unsure:

 

Moi en tant que fan , je suis toujours excité par l'arrivée de nouvelles créations de Madonna

 

J'aime ces changements perpétuels et son côté provoc

 

Il ne faut pas en tout cas s'arrêter à une typo critiquable ou à une photo

L'important c'est l'ensemble non?

 

Et depuis quand on n'achète pas un album à cause de sa pochette ? Arf

 

Désolé... être fan ne veut pas dire qu'on peut accepté TOUT ce que l'artiste propose ! ou alors tu n'es pas critique du tout mais ça c'est un autre problème...

 

Avant oui j'aimais ces changements, ces looks etc ... mais là, je suis quand même en droit ne pas aimer ce qu'elle "propose" c'est-à-dire RIEN de neuf alors qu'elle avait toujours l'habitude de le faire.

J'ai le droit d'être déçu quand même... ça ne se limitait pas seulement à la pochette

Lien vers le commentaire

Je ne trouve pas cette pochette si affreuse que ça :mellow: , si ce n'est son expression abrutie sur la photo en particulier, et sa tenue de catcheuse des beaux quartiers. Si on s'en tient au fond et à la police c'est alléchant.

Le graphisme ressemble curieusement à ce que crée Pharrell pour sa marque Ice Cream. Il a participé à la production mais je pense que la coincidence est le fruit du hasard. Je n'imagine pas que lui ou son équipe de styliste aient été réquisitionné pour... M'enfin, ça reste flagrant.

Faut reconnaître que le tout compose bien avec le nom "hard candy". Alors why not, si elle opte pour le papier glacé ça donnera peut-être plus de cachet lol.

Pour ne pas trop énerver SmoothCriminal, je ne vais pas m'étendre ^^. Je passe au single, ce sera bref: à vite oublier mais sûrement efficace pour répondre à la demande du public.

J'attends avant tout les titres des Neptunes !

Lien vers le commentaire

Je trouve la pochette sympas et meme la police de Hard Candy est douce et colle bien avec le thème doux des bonbons. la seule chose qui me derangerait, et encore, c'est qu'iln'y est pas le numéro de la piste à coté de la chanson dans le back.

Lien vers le commentaire

Très déçu tout de même par ce titre ! Je ne sais pas si c'est le fait que Timbaland devient de plus en plus insuportable avec toujours ses mélodies identiques, ou le fait que Madonna chante pas assez à mon gout, ou encore le refrain pas assez accrocheur ou encore le fait que le tout soit trop commercial mais je suis loin de mes attentes surtout pour un 1er single ! Mais bon, l'album sera mien bien entendu. J'attends beaucoup du clip ! Le succès sera cependant je pense encore une fois au rendez-vous même si ce n'est pas forcément justifié et que les rotations du clip, du titre et la promo vont tout determiner.

Sinon, je n'aimai pas vraiment l'intro au début mais je la trouve de plus en plus sympa, c'est déjà ça !

 

Au fait le titre HQ a leaké ou pas ?! Je le veux bien en MP quand même, ça reste Madonna ! lol

Lien vers le commentaire
Très déçu tout de même par ce titre ! Je ne sais pas si c'est le fait que Timbaland devient de plus en plus insuportable avec toujours ses mélodies identiques, ou le fait que Madonna chante pas assez à mon gout, ou encore le refrain pas assez accrocheur ou encore le fait que le tout soit trop commercial mais je suis loin de mes attentes surtout pour un 1er single ! Mais bon, l'album sera mien bien entendu. J'attends beaucoup du clip ! Le succès sera cependant je pense encore une fois au rendez-vous même si ce n'est pas forcément justifié et que les rotations du clip, du titre et la promo vont tout determiner.

Sinon, je n'aimai pas vraiment l'intro au début mais je la trouve de plus en plus sympa, c'est déjà ça !

 

Au fait le titre HQ a leaké ou pas ?! Je le veux bien en MP quand même, ça reste Madonna ! lol

 

A pour critiquer tu te gènes pas mais quand il s'agit d'avoir la chanson illégalement on ne dit pas non, bizarre !

 

Finallement je préfere la version album de 4 Minutes à des morceaux comme Break The Ice. Après ceci dit, pour du Madonna c'est toujours pas ça !

Lien vers le commentaire

SVP je suis en cours sur un ordi et j'aimerais avoir 1 lien (de préférence YouTube ou Daily) pour le mettre sur mon blog. Et je peux pas mettre de son donc si quelqu'un a trouvé la version HQ sur le net merci de me mettre le lien.

Lien vers le commentaire

En comparaison avec Gimme more de Britney, 4TSTW est très faible, beaucoup moins accrocheuse et légére (assez lourde à écouter), cependant je trouve qu'elle a vachement d'allure (à part l'inutile fin) et que ca pété bien. Je dirais que le morceau est assez bien, sans plus quoi, pas vraiment à la hauteur de Madonna mais pas non plus dévalorisant pour sa carrière. J'espère surtout qu'il y a mieux dans l'album, des titres beaucoup plus dansants et accrocheurs.

Sinon le morceau ressemble assez à Break the ice de Britney dans la construction et le style, si brit brit s'investissait dans sa promo il aurait put y avoir une belle bataille entre les deux chanteuses, dommage ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...