Aller au contenu

Madonna - Hard Candy


Messages recommandés

Nelly Furtado...vraiment les comparaisons faciles parce que c est Timbaland .... :rolleyes:

Je dois etre l un des rares à aimer cette pochette d album mais j assume

J ai vraiment hate de decouvrir l album maintenant que la version originale de 4 minutes n est pas l extrait entendu sur FG ( enfin c est moins rapide et brouillon que ce qui est passé sur cette radio )

 

Non, tu n'est pas le seule, j'adore cet pochette, -_-

 

j'adore la zik("4 minutes"), j'adore tout les extrait que j'ai entendu jusqu'ici et j'assume completement,

et mon avis est plus qu'objectif, alors chacun ces gout,

vous pouvez pleurer autant que vous voulez parceque vous la preferiez comme-ci ou comme-ca,

je m'en fout mais a un point, ça me fait plus rire qu'autre chose!!!!!

Maintenant j'essaie juste de cherchez les news interresante au million de tout ces braillement de deçus ou de rageux,

ce topic commence defenitivement mal!!!! <_<

Ca serait bien si pouviez mettre les news en rouge, ça serait plus facile pour moi!!!!

 

Et bonne presentation de Smooth Criminal, j'avait pas vu qu'il y avait deja un topic!!!!! :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Nelly Furtado...vraiment les comparaisons faciles parce que c est Timbaland .... :rolleyes:

Je dois etre l un des rares à aimer cette pochette d album mais j assume

J ai vraiment hate de decouvrir l album maintenant que la version originale de 4 minutes n est pas l extrait entendu sur FG ( enfin c est moins rapide et brouillon que ce qui est passé sur cette radio )

 

mais non tu n'es pas le seul, beaucoup apprécie la pochette et kiff la zic :applause:

Lien vers le commentaire
Invité fannou

Enfin on en parle, l'album le plus attendue de l'année, l'artiste inégalable sous tous point de vue et qui c'est ce renouveler en permanence, les pochettes sont fabuleuses, vivement la tournée de ces 50 ans et s'il vous plait courez acheter l'album le 28 avril c 'est une valeur sur qui n'a pas un album ou un single chez lui n'a rien à faire sur ce site après chacun ces gouts je suis pas tjrs objectif mais j'admire tellement cette artiste que voila c'est comme ca, pour ma part j'ai vue tous ces concerts de 1987 à 2004 il faut la voir sur scène elle es incroyable, quand à sa reconversion et nouvel production ca marchera sans aucun doute, elle à pris les producteurs du moment mais elle es aussi une bisness woman c'est une bosseuse et l'on ne peu lui reprocher ca , je pari un numéro1 pour l'album, et un numéro 1 pour le single pour moi je le classerais dance 80 up tempo vocal r&b du grand madonna et merci de ne pas la comparer avec nelly furtado qui à un certain tallent que j'apprécie, mercie enfin à vous d'voia ouvert ce topic. PS il y à déjà 4 remix officiel peter rauhofer entre autre son dj fétiche à + pour la suite.

Lien vers le commentaire

Y'en a qui me font rire ici et dans le topic officiel: genre je déteste la chanson, j'aime pas la pochette....je ne suis pas ce qu'elle fait, je suis décu, je vais bouder Hard candy

 

MAIS VOUS ALLEZ TOUS SAUTER SUR L'ALBUM QUAND MEME rien que pour voir ce que sa donne!!!!!!!!!!!!!!

alors attendez l'album pour dire que c'est de la bouse!

Lien vers le commentaire
Et les leaks, ça sert à quoi?

 

Ne prend pas ton cas pour une généralité...

Tu n aimes pas Madonna donc tu critiqueras l album en l ecoutant illegalement c est sur mais pour ceux venant sur ce topic il y en a enormement je pense qui ne pourront s empecher d acheter l album juste pour le decouvrir dans de bonne condition et avec un son acceptable

Lien vers le commentaire
Ne prend pas ton cas pour une généralité...

Tu n aimes pas Madonna donc tu critiqueras l album en l ecoutant illegalement c est sur mais pour ceux venant sur ce topic il y en a enormement je pense qui ne pourront s empecher d acheter l album juste pour le decouvrir dans de bonne condition et avec un son acceptable

Oui, enfin, les leaks d'aujourd'hui offrent une qualité très similaire, pour ne pas dire identique à celle du CD.

Si c'est nul (et ça le sera très probablement), aussi fan de la dame que je fusse, l'album restera dans les bacs et je pourrais même m'amuser à les planquer à la Fnac.

Lien vers le commentaire
Oui, enfin, les leaks d'aujourd'hui offrent une qualité très similaire, pour ne pas dire identique à celle du CD.

Si c'est nul (et ça le sera très probablement), aussi fan de la dame que je fusse, l'album restera dans les bacs et je pourrais même m'amuser à les planquer à la Fnac.

 

et bien bon courage parce que vu la mise en place d un album de Madonna à sa sortie...tu vas te faire virer du magasin avec tes palettes de sucreries :mdr:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...