Aller au contenu

Madonna - Hard Candy


Messages recommandés

Mais Timberlake est toujours là !

On ne peut pas tout avoir...

Timberlake ne me dérange pas, Timbaland par contre... Si c'est pour faire des "yeah yeah" (son empreinte musicale apparemment) tout au long de l'album... <_<

 

Quant aux trompettes, je trouve qu'elles apportent un plus à la chanson et que si on ne les entend presque plus, eh bien la chanson est encore plus banale! ;)

Lien vers le commentaire
Timberlake ne me dérange pas, Timbaland par contre... Si c'est pour faire des "yeah yeah" (son empreinte musicale apparemment) tout au long de l'album... <_<

 

Quant aux trompettes, je trouve qu'elles apportent un plus à la chanson et que si on ne les entend presque plus, eh bien la chanson est encore plus banale! ;)

 

Timberlake est un parasite ambulant ! Autant j'ai adoré son dernier album, autant la c'est trop. Il est partout, il est gonflé et irritant !

 

Pour toi les trompettes c'est originale ? C'est entendu et entendu....même Jennifer Lopez en a abusé c'est dire hi

 

Get Right

 

C'est le genre de titre sur lequel sur t'arrache les cheveux et que tu as envie de vomir tes trippes tellement sa te soule. Et sa passe partout car toutes les gamines de 14 ans adorent....ARGGGGG

Lien vers le commentaire
Invité madonna-boy

perso j'adore trop la pochette , 4 minutes ! je suis trop heureux ! c'est toujours aussi fort ! putain mais quand même madonna c'est la plkus grande star de tout les temps et arrive encore a être au sommet . mâis même si elel se palnte m'en fous car je vais kiffer :crazylove:

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas fan de Madonna mais j'aime généralement beaucoup ce qu'elle fait mais alors là ... déjà Timbaland n'est pas mais alors pas du tout ma tasse de thé donc bon sur ce point là j'était déjà déçue, mais alors la chanson ... :rolleyes: je vais me faire taper dessus mais je la trouve particulièrement nulle et d'une banalité sans nom. Elle se sont fond à merveille dans la masse des productions de Timbaland et de tout ce qu'on entend en ce moment. Madonna est quelqu'un généralement d'assez original et qui fait des choses un peu peu hors du commun, qu'on entend pas partout, donc qu'elle tombe dans "ce qui marche" est très dommage je trouve. Pour la pochette je m'en fous complètement, avec toutes les mochetés qu'on trouve, je ne trouve pas qu'ellle soit horrible, mais sans être géniale non plus. Je trouve surtout qu'elle ne va pas avec le style de la chanson. On imagine plus en voyant cette pochette une pop dance électro un peu trash ou un truc dans le genre qu'un truc à la Timbaland.

Lien vers le commentaire
Pour toi les trompettes c'est originale ? C'est entendu et entendu....même Jennifer Lopez en a abusé c'est dire hi

-- Effectivement, c'est du saxo qu'on entend dans Get Right, merci Spencer!

-- Les trompettes n'ont jamais eu un côté original mais tu en connais beaucoup des chansons se voulant R'N'B utilisant cet instrument?!? Si oui, fais-le moi savoir... ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...