Aller au contenu

BAMBI faut pas toucher à ça


Heddy

Que pensez vous de l'affaire Michael Jackson  

29 membres ont voté

  1. 1.

    • Faut l'écrouer , c'est un obsédé ce type
      12
    • Il a rien fait , laisser le tranquil le pauvre
      13
    • De quoi vous parlez ?
      4


Messages recommandés

MDRRRRRRRRRR , MJ je t'assure je l'ai vu au journal Mickael dansait le moonwalk sur le toit d'une voiture et ses fans etaient autour !!!! Pour un fan tu me déçois de ne pas savoir ça ! Moi je le dis et le repete il a cherché tout ça car dire qu'il n'y a rien de mal de dormir avec un enfant dans un lit et qu'il adore ça c'est vraiment abusé sachant qu'il avait deja des problemes la dessus ! Quand tu dis "Vive la France et ses esprits ouverts et objectifs !" Penses tu que c'est etre ouvert de declaré ça???? Penses tu etre objectif toi en tant que fan ????

Lien vers le commentaire
MDRRRRRRRRRR , MJ je t'assure je l'ai vu au journal Mickael dansait le moonwalk sur le toit d'une voiture et ses fans etaient autour !!!! Pour un fan tu me déçois de ne pas savoir ça ! Moi je le dis et le repete il a cherché tout ça car dire qu'il n'y a rien de mal de dormir avec un enfant dans un lit et qu'il adore ça c'est vraiment abusé sachant qu'il avait deja des problemes la dessus ! Quand tu dis "Vive la France et ses esprits ouverts et objectifs !" Penses tu que c'est etre ouvert de declaré ça???? Penses tu etre objectif toi en tant que fan ????

MJ a fait le moonwalk sur le toit de sa voiture ? Là excuse moi, j'avais la vidéo, et tu avais du fumer du cannabis avant de la voir .... je m'arrête car vu tob manque d'objectivité flagrant, ce n'est pas la peine de continuer ....

Lien vers le commentaire

Oui ,bien sur, tu vois pas j'invente des choses !! De toute façon avec toi on peut pas discuter car si on dit un truc qui salie Mickael et bien on manque d'objectivité !Toi en tant que grand fan tu es tres objectif ....! En tout cas j'espere que je suis pas seul a avoir vu ça a la télé ! Si d'autres l'on vu Manifestez vous !!! Si j'suis seul au monde a avoir vu ça bin j'avais sans doute fumé ce jour la .....lol (ce qui m'étonnerait car je fume jamais en mattant la télé! lol)

Lien vers le commentaire
Oui ,bien sur, tu vois pas j'invente des choses !! De toute façon avec toi on peut pas discuter car si on dit un truc qui salie Mickael et bien on manque d'objectivité !Toi en tant que grand fan tu es tres objectif ....! En tout cas j'espere que je suis pas seul a avoir vu ça a la télé ! Si d'autres l'on vu Manifestez vous !!! Si j'suis seul au monde a avoir vu ça bin j'avais sans doute fumé ce jour la .....lol (ce qui m'étonnerait car je fume jamais en mattant la télé! lol)

Non mais je suis sérieux, MJ n'a carrément pas fait de Moonwalk sur le toit de sa voiture, il a à peine esquisser un mouvement de Smooth Criminal, où as-tu vu un moonwalk franchement ?

 

Si tu y tiens je peut te chercher la vidéo sur le net, mais je trouve ça franchement ridicule :?

Lien vers le commentaire
Invité Blue

je confirme mj n'a pas fait de moonwalk sur le toit de la voiture, il a dansouillé, un peu gigotté devant les fans et a dirigé son caméraman personnel pour lui dire ce qu'il devait filmer... il fait toujours ça....

 

je trouve qu'il aurait pu éviter cela en restant un peu humble, en même temps c'est son côté showman qui prend le dessus....

et tant qu'il y aura des fans pendus à ses baskets comme c'est le cas où qu'il aille dans le monde ce genre de manège continuera...

 

ain't no show business like show business (phrase à double tranchant...)

Lien vers le commentaire
Ah bin le con de présentateur a dit qu'il avait fait le moonwalk ! Alalalala ces medias qu'est ce qu'ils racontent comme conneries! lol

Dans ton post juste au dessus tu disais l'avoir vu :?

 

lol mais bon ce n'est pas grave, comme quoi il ne faut vraiment pas écouter les médias :lol:

Lien vers le commentaire
Invité Blue

Tiyo et Pikachu : ok, il a dansé, moonwalk ou pas, peu importe,

je pense que ce n'était pas la meileure chose à faire de monter sur le toit de sa voiture et d'agit ainsi, il aurait mieux fait de jouer la carte de la modestie... ce qu'il a fait lors de la dernière comparution à Santa maria, il a fait un speech sobre, mais bien entendu, c'est moin intéressant et sensationnel que son numéro de la fois précédente.

 

 

que ce soit Jackson ou un autre artiste, c'est au public d'esayer de disséquer et d'analyser un peu les infos, de prendre du recul.

je vois pas mal d'émissions sur Jackson provenent de différents pays, et en ce qui concerne notamment M6 et plus vite que la musique, c'est du grand n'impoorte quoi : infos pas vérifiéres, sujets racoleurs, l'émission porte mal son nom....

si on les écoute, Britney est une grosse cochonne, J-Lo une opportuniste et Puff daddy un trafiquant d'armes.... même si c'est vrai, quel est le rapport avec la musique ?

je pense que c'est trop facile de véhiculer des images clés-en mains sur des artistes et des personnages publics, il faut encore une fois essayer de voir un peu plus loin que le bout de son nez...

Lien vers le commentaire
Tiyo et Pikachu : ok, il a dansé, moonwalk ou pas, peu importe,

je pense que ce n'était pas la meileure chose à faire de monter sur le toit de sa voiture et d'agit ainsi, il aurait mieux fait de jouer la carte de la  modestie... ce qu'il a fait lors de la dernière comparution à Santa maria, il a fait un speech sobre, mais bien entendu, c'est moin intéressant et sensationnel que son numéro de la fois précédente.

 

 

que ce soit Jackson ou un autre artiste, c'est au public d'esayer de disséquer et d'analyser un peu les infos, de prendre du recul.

je vois pas mal d'émissions sur Jackson provenent de différents pays, et en ce qui concerne notamment M6 et plus vite que la musique, c'est du grand n'impoorte quoi : infos pas vérifiéres, sujets racoleurs, l'émission porte mal son nom....

si on les écoute, Britney est une grosse cochonne, J-Lo une opportuniste et Puff daddy un trafiquant d'armes.... même si c'est vrai, quel est le rapport avec la musique ?  

je pense que c'est trop facile de véhiculer des images clés-en mains sur des artistes et des personnages publics, il faut encore une fois essayer de voir un peu plus loin que le bout de son nez...

:shock:

 

lol cet exemple me surprend ! Exactement la même émission dont j'ai horreur, qui ont eu réellement une conduite scandaleuse depuis le début !

 

Depuis je boycotte M6, et je vous le demande, n'écoutez pas "Plus vite que la musique" !!! Cette émission va jusqu'à inventer de toute pièce la moitié de leur info !!

 

 

Sinon je suis entièrement d'accord avec Blue en ce qui concerne MJ. Tiyo j'ais insisté sur le Moonwalk car il en a pas fait je peut te l'assurer lol ! Et non je ne te cherche pas ! lol

En revanche, comme je le disais je pense comme Blue, l'attitude de MJ était déplacée, il n'aurait jamais du faire ce qu'il a fait c'était une erreur, c'était une nouvelle fois marque de sa naiveté...

Heureusement qu'il s'est bien repris après, même si comme l'a dit Blue ça été cette fois beaucoup moins médiatique ...

Lien vers le commentaire
OK OK ! En ce qui concerne boycotté M6 ! C'est une des seules chaines que je regarde donc désolé je peux pas boycotté M6 ! En revanche moi je boycotte TF1 ! lol

lol ! La seule chaine qui a été plus ou moins sérieuse à propos de l'affaire à MJ, la seule a avoir parlé des problèmes mentaux de la mère etc .. c'est France 2, donc que tu boycotte TF1 c'est très bien aussi :twisted:

 

PS : Mais si tu regarde Plus vite que la musique ou Fan 2, ne les crois surtout pas ! Ces émissions c'est plus pour rire de leurs bétises ou pour développer son esprit critique !! lol !

Lien vers le commentaire

LOL France 2 reste tres crédible a mes yeux mais M6 je regarde souvent mais je sais bien que c'est du second degres Fan de et compagnies ! Mais des fois j'aime bien savoir si Lorie prefere la glace Vanille ou la Glace Pistache et crois moi la je pense que dans sa reponse il n'y a pas de connerie (quoi que elle est tellement conne!) mais sur les sujets plus graves la c'est clair que bon faut le prendre a la rigolade !!! Mais j't'avoue que si on dit des conneries sur mon idole je m'énerverais tres vite et ça m'ferais pas rire du tout !!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...