Aller au contenu

BAMBI faut pas toucher à ça


Heddy

Que pensez vous de l'affaire Michael Jackson  

29 membres ont voté

  1. 1.

    • Faut l'écrouer , c'est un obsédé ce type
      12
    • Il a rien fait , laisser le tranquil le pauvre
      13
    • De quoi vous parlez ?
      4


Messages recommandés

Invité Innamoramento

C'est vrai que toute cette affaire est troublante mais Michael Jackson a toujours été un personnage. Malgré ses problèmes financiers, il ne doit pas craindre de se retrouver à la rue et de faire la manche! A mon avis, il lui reste des réserves. Ce qui est dommage, c'est qu'il a du talent, c'est quand même le type qui a été surnommé "le Roi de la pop", c'est triste de voir sa chute et sa déchéance car avec le succès mitigé de son dernier album"Invincible", il n'avait pas besoin d'un nouveau scandale alors qu'il sort son best of! C'est vraiment une mauvais publicité pour lui. Maintenant faut-il croire les accusations sur la pédophilie? Il n'y a pas de fumée sans feu mais ça reste assez troublant, il faudra attendre janvier pour en savoir plus(peut-être)

Lien vers le commentaire

Invincible s'est vendu à 2 million rien qu'aux USA, les ventes mondiales excellent les 7. Egalement, selon un communiqué de presse de Sony, Thriller serait à 60 millions d"exemplaires vendus à ce jour.

Lien vers le commentaire
Invité Innamoramento

Tes chiffres concernant les ventes de cet album sont certainement exact mais l'album n'a pas eu le succès désiré d'où ses problèmes avec sa maison de disque qui n'était pas ravie du résultat. L'albun n'a pas eu de gros singles non plus. Nous verrons comment se comporte le best of qui vient de sortir.

Lien vers le commentaire
je pense comme innamoramento, "il n'y a pas de fumée sans feu"!

ou alors il est vraiment très naif!

en tout cas ces ventes vont en reprendre un sacré coup!

C'est sur mais yen a qui grace a un scandale (comme le chanteur de noir désir qui a tué sa compagne) augmente leur ventes

Lien vers le commentaire
Tes chiffres concernant les ventes de cet album sont certainement exact mais l'album n'a pas eu le succès désiré d'où ses problèmes avec sa maison de disque qui n'était pas ravie du résultat. L'albun n'a pas eu de gros singles non plus. Nous verrons comment se comporte le best of qui vient de sortir.

 

L'album n'a pas eu le succès escompté car la promo cessa brusquement au bout de 3 mois. Un single a été exploité correctement, You rock my World, et ce fut un carton. Quelques chiffres: L'album entra en tete des ventes dans 15 pays la semaine de sa sortie. En France , il a établi un record de ventes sur sa premiere semaine pour un album étranger ( 200.000 copies). En seulement 3 mois, les ventes étaient de 5.5 millions dans le monde, ce qui le classa 11è meilleure vente mondiale de 2001.

 

Le problème est que Tommy Mottola, patron de Sony US, décida de saboter l'album après que Jackson est signaler son intention de quitter Sony. Pourquoi? En 1995, Jackson et Sony ont fusionner leur catalogues de droits d'editions respectifs pour créer le conglomérat Sony/ATV qui vaudrait aujourd'hui plus d'1 milliard de $. Ainsi, depuis, Jackson controle la moitié du patrimoine Sony et aurait embarqué sa part avec lui s'il quitter la firme. Depuis, Mottola a été viré et Jackson est toujours chez Sony qui, selon les dernières nouvelles, serait pret à renégocier un nouveau deal avec Jackson.

Voyez, c'est beaucoup + compliqué que ce vous raconte les journaux!

 

Sinon, sachez que son best-of est numéro 1 de l'autre coté de la manche (120.000 ex. vendus en première semaine) et a mis au tapis tous ses concurrents durant la semaine la + chargé en sortie importante cette année( Britney est 14è, Kylie Minogue 6è et les Beatles 7è,...).

Lien vers le commentaire

moi j'adore Mickael et ca m'enerve que tout les media essai de le descendre + bas que terre pour faire couler sa carrière !!! moi je le trouve génial ce type !!! j'eprouve de la compassion pour tout ce qu'il endure en ce moment !!

Mickael COURAGE !!!

 

_______________Comment on fait pour mettre 1 sondage ?? merci !

Lien vers le commentaire
Invité Innamoramento

Toutes les stars sont exposés à faire la une des journaux pour des scandales qu'ils soient vrais ou faux. Michael est une star, il est hélas médiatisé vu son statut. C'est dommage pour lui de se retrouver à nouveau montré du doigt mais tout n'est peut-être pas faux. Nous savons que le chanteur à du mal a se sortir de l'enfance (d'où le syndrome de Peter pan) mais ça ne veut pas dire qu'il est pédophile, on connait peu de choses sur cette histoire. Michael se dit innocent. Nous verrons où est la vérité, en attendant, il reste une légende du monde musical, un grand Monsieur qui j'espère s'en sortira

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...

Allez hop on ressort ce topic des tirroirs !

 

Beaucoup de choses sur cette affaire reste dans l'ombre volontairement à cause de la presse, il ne faut pas croire tout ce que tles médias racontent, une pile de preuves prouvent par a + b qu'il est innocent, je pourrais vous en écrire des pages là ! Idem en 93 où il était innocent.

 

Voilà, sachant ça le procès, complètement ridicule au vue du dossier, débutera le 13 Septembre si il n'est pas retardé, c'est bien dommage car tout cela retarde la sortie de son prochaine album ... tout comme Musicology de Prince le retarde encore plus ...

 

Pour les preuves et tout ça, il y en a tellement que je ne sais pas par où commençer ! Alors posez moi toutes les questions que vous voulez sur l'affaire, oû même sur Michael Jackson en général, et je me ferais un plaisir de vous répondre, le plus objectivement possible, car quant je dis qu'il est innocent, ce n'est pas le fan qui parle, mais ma raison.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...