Aller au contenu

BAMBI faut pas toucher à ça


Heddy

Que pensez vous de l'affaire Michael Jackson  

29 membres ont voté

  1. 1.

    • Faut l'écrouer , c'est un obsédé ce type
      12
    • Il a rien fait , laisser le tranquil le pauvre
      13
    • De quoi vous parlez ?
      4


Messages recommandés

Invité kikou

J'ai déjà mis ce que je trouvais louche précédemment dans le topic...

 

MJD... je t'aime bien alors si tu me dis que malgrès que tu sois ultra fan du type t'arrives à garder ton objéctivité je te crois.

Seulement souvent les gens perdent leur objectivité lorsqu'il y a un lien affectif,et le fait d'etre un grand fan crée indéniablement un lien de ce type,tu vois si une personne que t'aimes est mis en cause tu auras tendance à lui chercher des excuses,des circonstances atténuantes au contraire si tu est proche de la victime tu ne veux pas entendre parler d'excuses et tu ne vois que les circonstances aggravantes,c'est humain...

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec Kikou mais je dois avouer que Michael Jakson et moi ça fait 2.

Il a fait de bonnes chansons mais sa vie privée je m'en fiche complètement.

Mais je comprends que lorsqu'on est fan on aime bien en savoir un peu sur la vie privée parfois.

Lien vers le commentaire
J'ai déjà mis ce que je trouvais louche précédemment dans le topic...

 

MJD... je t'aime bien alors si tu me dis que malgrès que tu sois ultra fan tu type t'arrives à garder ton objéctivité je te crois.

Seulement souvent les gens perdent leur objectivité lorsqu'il y a un lien affectif,et le fait d'etre un grand fan crée indéniablement un lien de ce type,tu vois si une personne que t'aimes est mis en cause tu auras tendance à lui chercher des excuses,des circonstances atténuantes au contraire si tu est proche de la victime tu ne veux pas entendre parler d'excuses et tu ne vois que les circonstances aggravantes,c'est humain...

Oui je comprends parfaitement ce que tu veux dire !

C'est sur que l'on peut perdre son objectivité, mais dans le cas de Michael Jackson, je ne pense pas que dire qu'il ne s'est jamais fait devenir blanc soit subjectif ... de même je suis objectif quant je dis que ses enfants ne sont pas les siens ... c'est étrange ça c'est la chose sur laquelle on pourrait le plus le critiquer et là les médias ne disent rien ! :?

Lien vers le commentaire
Y'en a qui se prennent la tête là...

 

Personne n'y était donc personne ne peut être sûr donc uniquement des hypothèses sont à faire.

On ne se prends pas la tête, c'est une discussion lol, d'ailleurs j'aimerais entendre autant ceux qui sont "pour" MJ que ceux qui sont "contre".

 

De plus j'ais "ouvert" le sujet à tout ce qui entoure MJ, pas seulement l'affaire !

 

Pour finir, personne n'y étais, mais il y a quand même énormément d'élément à disposition qui ne sont pas connu !

Lien vers le commentaire
Invité kikou

Dis MJD... puisque tu nous joue L'avocat de ton idole tu pourrais me répondre sur le 1er post que j'ai fait dans ce sujet et me dire ce que t'en penses(sauf si tu n'as pas envie de rentrer là-dedans).

Lien vers le commentaire
Franchement je ne sais pas quoi penser de cette affaire.Ce qui me dérange le plus c'est l'ambiguité de sa sexualité:le couple avec le fille d'Elvis Presley c'était clairement une blague,personne n'y a cru une seconde,après le couple qu'il formait avec la mère de ses gosses,la blonde,n'était pas très net non plus...Pourtant tout homme a une sexualité,des fantasmes sexuels,c'est obligé et faut bien admettre que MJ renvoie l'image d'un mec à la sexualité derangé,on a du mal à le croire équilibré sur ce domaine là,vivant une sexualité épanouie avec sa compagne,alors je ne sais pas quels sont ses orientaions sexuelles mais peut-être qu'il est attiré par les gamins,peut-être qu'il est un peu détraqué,il n'a pas eu une enfance facile...j'en sais rien...

 

Biensur Kikou que je peut répondre à ce post !

 

1 - Lisa Marie Presley : Je ne vais pas te faire croire le contraire, même si MJ apprécié vraiment beaucoup cette femme, c'était un coup de pub !

 

2 - Debbie Row, cette infirmière blonde, c'était une très bonne amie pour sa part, mais rien de plus la encore !

 

3 - Pour la séxualité de MJ, contrairement à ce qu'on dit, il a eu des relations comme tout le monde ! Il est par exemple resté de nombreuse années avec Brooke Shields, et ils étaient parfaitement heureux !

Si il n'a pas beaucoup de relation, vous allez rire lol, mais c'est parcequ'il

est timide le pauvre lool ... Il est déjà incapable ne serait-ce que de chanter pour une personne, même quand c'est pour le travail ! Il a une timidité maladive ... Quincy Jones a d'ailleurs raconté à ce sujet, que MJ était capable d'assurer en concert devant 80 000 personnes, mais qu'une fois qu'ils étaient chez lui (à l'époque où il travaillait ensemble) tout les deux, et que MJ devait chanter à Quincy ses nouvelles chansons pour qu'il les écoutent, il en été incapable, alors MJ allez se réfugier derrière le canapé pour chantonner à Quincy son nouveau projet de chanson !

Je vous laisse imaginer quand il est devant une fille .....

Et il a malgré tout eux comme je l'ai dit, des relations tout à fait normal. Pour les deux mariages je le répète, c'était du vent lol.

Lien vers le commentaire
MDRRRRRRRRRRRRR non mais faut arreter la??? et mais on dirait que tu es dans sa vie a Mickael ! Mais je te comprend moi si on casse un artiste que jaime enormement je sors les crocs mais bon toi c'est abusé !

lol à la base tu sais de sa vie je m'en fou, ce que je n'aime pas c'est de voir tout ces mensonges, et toutes ces conneries ... ce n'ai même pas spécialement lui .. regarde Kobe Bryant c'est scandaleux ce qui lui arrive !! Et pourtant je ne suis pas fan...

 

Et si je sais tout ça lol, c'est tout simplement que dans les sites de fan ils n'ont encore jamais pensé à séparé les infos personnel et les infos artistiques :?

Lien vers le commentaire
Et explique moi comment toi tu es sur de tes sources??? Parce que c'est clair que les medias s'acharnent un peu sur Bambi mais bon y'a une part de vérité je pense !

Une part de vérité lol oui mais dans quoi ? lol précise de quoi tu parle si tu veux que je puisse te répondre !

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

Depuis le début tu nous dis que tu as des pruves MJDangerous, mais je n'en ai encore vue aucune, la...

Et c'est vrai ce que dit tiyo69, quelles sont tes sources, si ce ne sont pas la presse?

Lien vers le commentaire
Invité kikou

Ok,Maître MJDangerous,jolie plaidoirie!

Bon je ne te dirais pas que je suis totalement convaincu de son innocence pour autant,j'ai toujours de sérieux doutes...

Dis moi t'as l'air bien informé sur les scandales judiciaires américains:t'es aussi convaicu de l'innocence du basketteur?Comment ça se fait?

Lien vers le commentaire
Ok,Maître MJDangerous,jolie plaidoirie!

Bon je ne te dirais pas que je suis totalement convaincu de son innocence pour autant,j'ai toujours de sérieux doutes...

Dis moi t'as l'air bien informé sur les scandales judiciaires américains:t'es aussi convaicu de l'innocence du basketteur?Comment ça se fait?

Ce genre de procès sont monnaie courante la-bas ! Ils ne se basent sur aucune preuvent tangible et finisse toujours par des non lieu ! C'est ça la justice américaine ... Regardez en France on est déjà moins bête .. Johnny accusé de viol, les médias l'ont-il détruit et déclaré coupable d'emblé comme pour MJ ? Non ... :wink:

Lien vers le commentaire
Depuis le début tu nous dis que tu as des pruves MJDangerous, mais je n'en ai encore vue aucune, la...  

Et c'est vrai ce que dit tiyo69, quelles sont tes sources, si ce ne sont pas la presse?

Les preuves justement je vous ai dit de m'intéroger sur quelque chose précis, car il y en a tellement que je ne sais par quoi commencer :?

 

Mes sources sont diverses, à chaque informations que je vous donnerez je l'accompagnerez de la source, pas comme la presse :wink:

 

PS : Pour les preuves, en à tu déjà vu une seule contre MJ ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...