Aller au contenu

BAMBI faut pas toucher à ça


Heddy

Que pensez vous de l'affaire Michael Jackson  

29 membres ont voté

  1. 1.

    • Faut l'écrouer , c'est un obsédé ce type
      12
    • Il a rien fait , laisser le tranquil le pauvre
      13
    • De quoi vous parlez ?
      4


Messages recommandés

Invité 99luftballons

En tout cas on ne peut pas dire que Michael Jackson vive dans le meme monde que nous. Il est un peu dérangé, je ne le pense pas aussi innocent que toi, MJDangerous, meme si je pense que tout ce qui a été dit n'est pas forcément vrai.

Lien vers le commentaire
En tout cas on ne peut pas dire que Michael Jackson vive dans le meme monde que nous. Il est un peu dérangé, je ne le pense pas aussi innocent que toi, MJDangerous, meme si je pense que tout ce qui a été dit n'est pas forcément vrai.

En 1993 il a était reconnu innocent, là pour la nouvelle affaire c'est même pas la peine de discuter vu les preuves lool, le faite qu'on le dise dérangé c'est encore une invention de la presse, je ne dit pas qu'il est irréprochable mais beaucoup de choses sont nettement amplifié voir inventé, comme pour ça couleur de peau par exemple ....

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

Moi je réspecte l'artiste, qui est un des plus grands artistes de tous les temps.

Par contre, pour l'homme en lui-meme, j'ai un problème. On ne peut pas dire qu'il soit 'normal' alors qu'il ne se promène jamais dans la rue sans un masque ou un parapluie. De plus, ses enfants ne voient jamais leures mères, je trouve pas ca très sain.

Pour sa dernière affaire en date, la justice tranchera, mais je ne sais pas si on peut faire totale confiance en la justice (affaire d'Outreau par ex). Il ne faut pas prendre Jackson pour une pauvre petite victime innocente je pense. De plus, si les preuves le disculpant étaient tellement flagrantes, je pense qu'on en aurait parlé.

Lien vers le commentaire

Alors voilà des premiers éléments, je vais tenter de rétablir la vérité, qui passe au second plan pour les médias (PS : tout ce que je vais dire est prouvé et j'en ai les preuves, je ne fais pas dans la bétise comme les journaux!) :

Moi je réspecte l'artiste, qui est un des plus grands artistes de tous les temps.

Par contre, pour l'homme en lui-meme, j'ai un problème. On ne peut pas dire qu'il soit 'normal' alors qu'il ne se promène jamais dans la rue sans un masque ou un parapluie. De plus, ses enfants ne voient  jamais leures mères, je trouve pas ca très sain.

1 - Pour le masque et le parapluie, c'est pour des raisons médicales, il est obligé !

2 - Pour ses enfants, certaines choses peuvent lui être repproché ... mais pas celle là. En effet, sa mère ne veut pas voir ses enfants, de plus, énormément d'enfant n'ont pas leur deux parents, et ceux de MJ ne manque de rien je pense ...

 

Pour sa dernière affaire en date, la justice tranchera, mais je ne sais pas si on peut faire totale confiance en la justice (affaire d'Outreau par ex).

Oui la justice, surtout américaine est exécrable. Ce qui est entièrement au préjudice de MJ, si elle ne le serais pas, ce procés n'aurait jamais eu lieu, il n'aurait jamais payé une caution 43 fois supérieur à la somme autorisée, ses avocats n'auraient pas été "oublié" quant les dossiers de l'enquête on étaient envoyé, résultat ils ne savent même pas ce que contient l'accusation contre MJ et ne peuvent pas le défendre etc ...

 

Il ne faut pas prendre Jackson pour une pauvre petite victime innocente je pense. De plus, si les preuves le disculpant étaient tellement flagrantes, je pense qu'on en aurait parlé.

En 1993 il a été innocenté, c'était le ploint essentiel, étais-tu au courant ? Non car on en a étrangement oublie de parler .. lisez ma signature, n'écoutez jamais les médias !

 

Voilà, je n'ais pas eu le temps de rentrer dans les détails, chaque choses sur lesquelles vous n'êtes pas d'accord dite le moi et j'expliciterai ! :wink:

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

Je suis pas trop convaincu par tes arguments, MJDangerous, mais bon, j'attends de voir ce qu'en pense les autres membres du forum.

Je pense que c'était une excellente idée de réouvrir ce débat, MJDangerous !

Lien vers le commentaire
Je suis pas trop convaincu par tes arguments, MJDangerous, mais bon, j'attends de voir ce qu'en pense les autres membres du forum.

Je pense que c'était une excellente idée de réouvrir ce débat, MJDangerous !

Merçi ! Pour les arguments, comme je t'ais dit je peux très bien les justifier et les prouver, vous n'avez qu'à demander !

 

Alors j'attends comme toi les autres, que vous sauviez pour ou contre MJ venez donner votre avis et poser vos questions, je me ferais un plaisir de vous écouter tous et de vous répondre :wink:

Lien vers le commentaire
Invité Narutomas

J'ai répondu : "De quoi vous parlez ?" car je suis plutôt neutre sur cette affaire...je ne sais pas vraiment qu'en penser... de toutes manières il est et restera une légende de la musique même si ces histoires de procès et de crime, vraies ou non, ternissent sa réputation...

Lien vers le commentaire
Invité Boyvogue

Bah moi j'ai rien répondu du tout...... parce que j'y connais rien sur cette affaire:

-en 1993 j'étais trop petit

-maintenant les journaux télévisés ça ma saoule donc je ne suis pas.... voilà...

 

Enfin bon moi je m'en fiche complétement de savoir si cette histoire est vraie ou fausse....(de toute façon on le saura jamais...) de plus je trouve débile à plus en pouvoir que les familles retirent leur plainte après avoir reçu de l'argent!!!! ( ça nous montre bien la mentalité!!!)

 

Perso je trouve que c'est un très grand artiste!!!! qui possède de nombreux talents (musique,danse, sceptacles!!!!) et je suis persuadé que même s'il existe une part de vérité dans cette affaire elle a , pour le reste, était montée de toute pièce par les journalistes!!!!!

 

En effet MJ a toujours attiré les scandales!!! mais bon ces journalistes de me*d* créent eux-mêmes ces scandales... alors....

 

De toute façon ils en créent pour tout le monde : Madonna, Eminem , Britney!!!! dans les journaux aux States ça parle plus sur les faits et gestes des artistes que sur leur musique même !!!! Bientôt on va apprendre que Norah Jones est zoophile :evil: !!!!!! GRRRRR.... ça me dégoute !!!!

 

Enfin bon ce qui me dégoute encore plus c'est Tommy Mottola!!!!! Cet homme c'est le diable incarné!!!!! (euh je tiens à souligner qu'il possède un parfait homologue ici!!!! j'ai nommé le tout gentil "Pascal Nègre!!!!" )

 

Déjà que Mottola a ruiner la carrière de ma belle Mariah!!!!! il faut qu'il s'en prenne a des autres artistes :evil:

 

Voilà ce que j'en pense... en tout cas j'espère que tout ça va vite prendre fin et que MJ va vite revenir nous concoter un nouvel album!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Invité kikou

Franchement je ne sais pas quoi penser de cette affaire.Ce qui me dérange le plus c'est l'ambiguité de sa sexualité:le couple avec le fille d'Elvis Presley c'était clairement une blague,personne n'y a cru une seconde,après le couple qu'il formait avec la mère de ses gosses,la blonde,n'était pas très net non plus...Pourtant tout homme a une sexualité,des fantasmes sexuels,c'est obligé et faut bien admettre que MJ renvoie l'image d'un mec à la sexualité derangé,on a du mal à le croire équilibré sur ce domaine là,vivant une sexualité épanouie avec sa compagne,alors je ne sais pas quels sont ses orientaions sexuelles mais peut-être qu'il est attiré par les gamins,peut-être qu'il est un peu détraqué,il n'a pas eu une enfance facile...j'en sais rien...

Lien vers le commentaire
Invité kikou
Je pense que tu es trop fan pour etre objectif MJdangerous!!!!

 

Je suis assez d'accord avec ça,quand on est trop fan il y a un coté affectif qui ne peut que te pousser à defendre ton idole.

Lien vers le commentaire
Invité kikou
Je pense que tu es trop fan pour etre objectif MJdangerous!!!!

Peut-on réellement remettre en cause mon objectivité si j'apporte la preuve de tout ce que je dis en énumérant que des faits ?

 

ben disons qu'on peut mettre en doute le fait que tu détiennes les preuves ou les pièces à conviction concernant cette affaire,les fait tu ne les connais pas,je ne vois pas comment tu peut clairement nous dire qu'il ne s'est rien passé entre MJ et ce gamin,t'y étais?T'es omniscient?Tu sais tous ce qui ce passe à Neverland là-bas en Californie?

Ce que l'on dit c'est que le fait que tu soit fan te pousses à prendre sa defense.

Lien vers le commentaire
Je pense que tu es trop fan pour etre objectif MJdangerous!!!!

Peut-on réellement remettre en cause mon objectivité si j'apporte la preuve de tout ce que je dis en énumérant que des faits ?

 

ben disons qu'on peut mettre en doute le fait que tu détiennes les preuves ou les pièces à conviction concernant cette affaire,les fait tu ne les connais pas,je ne vois pas comment tu peut clairement nous dire qu'il ne s'est rien passé entre MJ et ce gamin,t'y étais?T'es omniscient?Tu sais tous ce qui ce passe à Neverland là-bas en Californie?

Ce que l'on dit c'est que le fait que tu soit fan te pousses à prendre sa defense.

Et si je te disais que non je n'étais pas à Neverland, mais que Michael Jackson non plus ! Comment aurait-il pu lui faire quelque chose ?

 

Le fait que je sois fan me pousse à le défendre ? Non je ne pense pas, tu sais je suis très dur avec MJ aussi quand il fait des choses que je n'approuvent pas, là c'est le fait de voir un tel artiste, ce faire tout simplement détruire par la presse, et par un procureur qui aurait mieux fait de rester au Viet-Nam, et que de voir que 25% des gens aux USA le crois coupable franchement ... comme je l'ai dit, je recherche juste à rétablir la vérité, qu'elle soit pour, ou parfois contre Michael Jackson.

 

Dites moi toutes les choses dont vous le croyez fautif, et je vous prouverais que la majorité des choses sont fausses..

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...