Aller au contenu

Alizée | Une Enfant Du Siècle


Messages recommandés

yes pour moi le vrai challenge va être de ne pas faire moins en france que Psychédélice (car là ça serait la loose), voire essayer d'avoir plus, ET de garder de bons chiffres au Mexique, il faut pas que par volonté de reconquérir son public français elle en oublie le Mexique, c'est tout de même un sacré atout qui à long terme pourrait lui ouvrir le marché latino-américain entier ... mais bon pour le mexique effet post-phénomène oblige elle vendra forcément moins ... enfin j'espère tout de même qu'ils lui seront un peu fidèle :)

Lien vers le commentaire

"Ses albums"... Elle n'en a fait qu'un sans elle, et surtout sans promo (une interview sur NRJ et un passage dans un prime de la Star Ac', déjà en déclin). Le choix du single n'a pas été judicieux : Fifty Sixty plaisait plus...

Alizée a une sacrée fan base, une petite voix sympatoche, de bonnes productions, il suffit juste de faire un bon choix de single porteur.

Lien vers le commentaire

Elle n'a plus de public en France , elle a tout a re-faire . .Depuis qu'elle est plus avec Farmer , ses albums flop en France.Donc il faut qu'elle ce refasse une base-fan.

 

En meme temps depuis qu'elle est plus avec Farmer elle en a sorti qu'un seul d'album. <_<

Donc pour dire qu'elle n'a plus de publique tu vas un peu vite...

Pi vu l'exploitation de son dernier album sa ne m'étonne pas.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas d'accord, Alizée a eu pas mal de promo pour Psychédélices, elle avait les médias avec elles, ont a eu beaucoup de presse, beaucoup de plateaux TV (Star Ac', Grand journal, 4 ou 5 plateaux variét' sur TF1), un retour annoncé sur le 6/9 c'est pas rien non plus ! Beaucoup de spot TV en prim time sur TF1, le clip tournait pas mal !

C'est juste que le 1er single n'a pas plus aux auditeurs, donc n'a plus été diffusé, et n'a pas plus au public !

Et je comprends la maison de disque d'avoir abandonné la promotion, pourquoi faire perdre de l'argent alors que l'album était tout juste rentable !!!! ??? Si elle avait continué la promo ça aurait été le gouffre financier ! Son albulm était à une époque passé à prix cassé dans tous les Carrefour, il coutait 6,99€ ! C'est pas pour autant que l'album est remontée dans les classements !

 

Et faut pas se leurrer, son nouvel album ne sera pas un succès, si elle égale les 50 000 exemplaires en France comme pour Psychédélices, ça sera déjà pas mal et une mise en rayon de 75 000 ex.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
La preuve que non , meme si tu foire ta promo les fans sont la pour ton album , donc elle a pas une grosse Fan-base .Elle a cas en faire de la promo .

 

30 000 fans pour un 3ème album studio, c'est bien hein.

 

Elle n'avait fait que le Grand Journal en plus de la Star Ac', le jour de la mise en digital de Mademoiselle Juliette. Le 6/9 était en plein déclin d'audiences, le clip passait rarement sur M6.

Lien vers le commentaire

Bref elle avait pas une grosse promo mais de la a dire qu'elle etait inexistante faut pas abusé y'a quand meme eu une certaine promo bien que tres legere ^^

J'espere que son nouvel album fera taire les mauvaises langues qui la croit tombée aux oubliettes

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...