Aller au contenu

Alizée | Une Enfant Du Siècle


Messages recommandés

je pense qu'elle parlait de la crise du disque et pas la crise financière, enfin M-rick je finis par me demander si tu aimes qqn en chanteuse, en tout cas pas les égéries gay vu que tu vomis tjrs sur toutes les artistes à PD lol

 

Ouais enfin Seal a vendu 1 000 000 d'exemplaires de son pauvre CD de reprise... Ensuite meme Lorie a depassé les 100 000 exemplaires...

Pour une artiste qui a vendu des millions de disques, arriver a ecouler 50 000 ex, c'est pas terrible et la crise n'explique pas tout et surtout, en principe les artistes confirmés sont moins touchés par la baisse des ventes...

Lien vers le commentaire

Que de pages pour ce magazine (!)

J'aime les photos que ce soit celles "mode Madonna" ou l'autre, la photo de la pub est assez bizarre mais j'aime.

L'interview est pas mal, mais j'ai pas trop compris pourquoi elle a commencé à parler du fait que Moi..Lolita est le 29ème single le plus vendu de France... pour le blind test Julien Doré.

Ce qui m'a fait "rire" c'est sur Lorie "... Alors que Lorie, ça reste très jeune, mais j'ai vu qu'elle voulait changer, elle fait des photos maintenant très sexy..." et Mylène Farmer "... j'ai donc proposé des trucs plus personnels, moins sexy, on s'est moins entendu" ca veut tout dire ^^

Lien vers le commentaire

Elle dénigre lorie ,il suffit de lire l'interview pour comprendre le foutage de gueule .

 

Je te conseille de re-sortir des anciennes itw de Lorie, elle n'a pas tjrs été très tendre avec Alizée. Et puis elle dénigre pas Lorie, elle dit qu'elle a un public d'enfants... après si c'est ça dénigré pour toi...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

42218101.th.jpg 14184885.th.jpg 91689474.th.jpg 90718508.th.jpg

21719496.th.jpg

 

©Anaïs

Sinon, j'vois trop en quoi elle dénigre Lorie, elle dit simplement que c'est surtout une chanteuse pour enfants et qu'elle essaye de changer son image. Et le "Elle s'habille très sexy maintenant" est un mini pic qui fait référence aux remarques que Lorie disait d'elle à une époque comme quoi d'elle s'habillait elle aussi très sexy. Bref, rien de bien méchant.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...