Aller au contenu

Alizée | Une Enfant Du Siècle


Messages recommandés

J ai bien ri en rigolant ce que tu as ecris quand meme...rassure moi que c est ironique que tu trouves que le fait qu elle critique Lorie soit...salop !?

 

Si en revanche tu es serieux...Alizee ne fait peut etre que rendre a lorie les critiques que celle ci lui attribuaient un peu trop facilement par le passe...genre quand Lorie trouvait Alizee un peu trop vulgaire, ou que sa chanson J ai pas 20 ans faisait trop penser a la sienne A 20 ans (que c est balo!) ou etc....

 

C est bien la 1ere fois que je vois Alizee critiquer Lorie...ce qui n est pas le cas inversement!

 

En même temps c'est pas des critiques vu que Lorie c'est une chanteuse pour enfant, elle le dit elle même non?

Lien vers le commentaire
Invité Britjojo

En même temps c'est pas des critiques vu que Lorie c'est une chanteuse pour enfant, elle le dit elle même non?

 

 

Je vais juste rebondir sur cette affirmation^^, Lorie une chanteuse pour un enfant certes je veux bien avouer qu'il y'a des gosses qui l'ecoute ou plutot qui l'ecoutait car je pense que le peu de personnes qui ecoutent Lorie ont a peu pres 20 ans(c'est a dire mon age).Et le precedent album de Lorie c'est mieux vendu que celui d'Alizee ^^.

 

Sinon pour en revenir a Alizée, le projet me parait bien allechant. Je ne connait pas trop Psychedelices a part les deux premiers singles que je n'ai pas aimé et Decollage qui par contre m'avait bien plût. L'article comme la plupart d'entre vous je l'ai trouvé assez nombriliste mais ce n'est peut etre pas intentionné.

Lien vers le commentaire

et dire que ca fait 10 ans que j'entend qu'elle est fini ...et elle est toujours là !! ca me fait bien rire !! c'est peut etre la seule qui va durer ... car le marché du disque en france est finie car tout le monde telecharge illegallement !! alizée est capable de vendre à l'étranger !! sa maison de disque ne crains rien avec elle !! au contraire de d'autre chanteuses francaises qui sont dans la m..... !!! (nolwenn,lorie .... et j'en passe)

Lien vers le commentaire

et bien didonc assez flippant tout ces commentaires qui respirent la frustration et la haine, elle vous a fait quoi cette pauvre petite? lol je comprendrais jamais ces gens qui perdent leur temps a flooder sans cesse alors que s'ils n'aiment pas la chanteuse en question qu'ils postent une fois et s'en aille, l'ignore ... là j'avais rarement vu autant de message cassant à la suite ... en plus c'est bien disproportionné tout ça, mais le point positif c'est que pour une fille oublié qui ne sert sois disant à rien elle agite le forum ce soir quand même, donc elle désinteresse pas tant que ça, bref ses detracteur en la rabaissant lui rendent service :) merci à vous lol

Lien vers le commentaire

et dire que ca fait 10 ans que j'entend qu'elle est fini ...et elle est toujours là !! ca me fait bien rire !! c'est peut etre la seule qui va durer ... car le marché du disque en france est finie car tout le monde telecharge illegallement !! alizée est capable de vendre à l'étranger !! sa maison de disque ne crains rien avec elle !! au contraire de d'autre chanteuses francaises qui sont dans la m..... !!! (nolwenn,lorie .... et j'en passe)

 

 

Euh c'est pas pour dire car j'aime bien Alizée mais aucun des albums de Lorie n'a était considéré comme un flop. Ils se sont tous bien vendus et on tous atteint le disque d'or...

Je ne vois pas pourquoi elle serait dans la merde. Certes elle vends moins qu'avant mais elle a son publique... (Dsl du H.S.)

Sinon j'espère qu'Alizée renouera avec le succès avec ce disque si il est de qualitée :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

Moi, je la trouve très drôle son interview. Le must c'est quand elle dit qu'elle a eu un album n°1 dans 22 pays...

Bah, je pense qu'elle a en fait dit qu'elle a eu "un disque" n°1 dans 22 pays et qu'ils ont écrit album au lieu de single

 

...et que "J'en Ai Marre" a été n°1 au Japon. mdr.gif

Où qu'elle dit ça ? je n'ai vu que "que "J'en Ai Marre" a été classé au Japon

 

Sinon : http://www.lepost.fr...ediatement.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Franchement l'interview donne une image d'elle peu sympathique! A l'entendre elle a un peu tout inventé! Ce que j'adore c'est qu'elle se croit decouvreuse de talent (chateau marmont), qu'elle pense faire vendre des disques à ce groupe grace a son seul son nom alors que elle n'en vend plus et qu'elle ne se rend meme pas compte qu'elle est completement has been! Je ne trouve pas non plus ses propos sur Lorie tres gentils... Je pense qu'il doit avoir plus de gays dans les concerts de Lorie que d'Alizée et surtout Lorie c'est du second degré affirmé alors que je crois que les gens qui s'interessent a cette pauvre chanteuse le font sans second degré, ce qui n'est pas beau a voir...

 

Le nom de son prochain disque Une enfant du siecle, est maladroit. Tout le monde se rappelle de la chanteuse pour ados, et c'est pas en reprenant le mot "enfant" (ce que je trouve maladroit) qu'elle va attirer un public plus mature et exigent...

 

Et ensuite ses declarations du style j'ai vendu 50 000 disques mais c'etait super bien car il y avait la crise... ( En passant la miss a sorti son disque fin 2007 alors que la premiere banque americaine n'a fait faillite que plusieurs mois plus tard, donc l'excuse de la crise ne tient pas...) et Lorie, sur laquelle elle vomissait, a fait au moins le double au meme moment...

 

J'ai hate que son disque sorte parce que je sens que son classement va pas vraiment etre beau à voir...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et ensuite ses declarations du style j'ai vendu 50 000 disques mais c'etait super bien car il y avait la crise... ( En passant la miss a sorti son disque fin 2007 alors que la premiere banque americaine n'a fait faillite que plusieurs mois plus tard, donc l'excuse de la crise ne tient pas...) et Lorie, sur laquelle elle vomissait, a fait au moins le double au meme moment...

 

J'ai hate que son disque sorte parce que je sens que son classement va pas vraiment etre beau à voir...

 

 

Je pense qu'elle parle de la crise du disque et non de la crise économique.

 

Pour Lorie, elle dit qu'elle a encore beaucoup d'enfants dans son public actuel (moins de 10 ans) alors que le sien est ados et plus (les fans de Moi... Lolita ont dix ans de plus maintenant donc 15 ans mini).

Ensuite pour Chateau Marmont. Elle ne comprend pas que ce groupe ne vende pas de disques et elle espère que le grand public les découvrira.

Alizée étant "populaire", des gens les découvriront par son intermédiaire.

 

Pour Farmer (je suis fan d'elle), on se doutait qu'une mésentente entre elles sur la direction artistique existait sinon elle ne serait pas partie. Après, ça ne veut pas dire qu'elle est partie en mauvais terme.

 

Moi j'ai bien aimé la phrase "Mylène a dû gagner beaucoup d'argent avec la reprise de Moi...Lolita".

Et oui elle n'est qu'interprète et donc rien ne lui est venu dans les poches.... seul Boutonnat et Farmer ont gagné des sous alors que cette chanson est associée à Alizée.

 

Selon Wikipédia, j'en ai marre a été n°2 au japon (ventes internationales seulement ?) et n°1 à Taiwan.

Lien vers le commentaire
Et ensuite ses declarations du style j'ai vendu 50 000 disques mais c'etait super bien car il y avait la crise... ( En passant la miss a sorti son disque fin 2007 alors que la premiere banque americaine n'a fait faillite que plusieurs mois plus tard, donc l'excuse de la crise ne tient pas...)

 

je pense qu'elle parlait de la crise du disque et pas la crise financière, enfin M-rick je finis par me demander si tu aimes qqn en chanteuse, en tout cas pas les égéries gay vu que tu vomis tjrs sur toutes les artistes à PD lol

 

bref concernant alizée comme je disais vous hallucinez pas mal avec cette interview, y'a qu'a la voir en vrai pour se rendre compte que c'est une fille extrèmement timide et qui est tout sauf une fille qui a le melon ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...